Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges Forum de graphisme: Cours Photofiltre Studio et Photofiltre 11 avec + de 1388 cours exclusifs. Défis, Challenges, aide à l'installation des filtres et de votre logiciel Photofiltre. |
Pour la bonne marche des corrections,
ne pas poster en cumul dans une même salle
plus de 3 cours en attente de correction (par personne).
Vous pouvez renouveler au fur et à mesure dans la journée.
"aide photofiltre studio"
Nouveaux inscrits :
(Obligatoire pour rester parmi nous)
|
| | Défis de Mélanie à plusieurs Mains n°05 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Melanie Membre
| Sujet: Défis de Mélanie à plusieurs Mains n°05 Lun 8 Mai - 21:19 | |
| Rappel du premier message :Voilà le défi fini , nous avons quelque chose de bien joli Bravo !!! vous êtes formidable . C' était vraiment une sale journée pour tous dans le défi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonsoir, Aujourd' hui , je vous propose mon nouveau défi mensuel à plusieurs mains. le thème JE VOUS EN LAISSE LE CHOIX OUI c' est nouveau mais il y a une condition IL FAUT QU ' IL SOIT RIGOLO
La où le premier qui mets un tube RIGOLO les autres fonds l histoire RIGOLOTE , vous pouvez y revenir autant de fois que vous le souhaiterez .Mais il faut rester dans le thème . il prendra fin quand je verrais qu il est assez rempli , je ferais l encadrement comme d' habitude et mettrais le nom de chaque participantes et participant. le fond est grand pour mieux travailler je le réduirai à la fin. faites vous plaisir sans modération, éclatez vous , faites nous rire.
Vous agrandissais le fond, enregistré le fond après avoir travailler en JPEG
N' oublire pas de mettre la petite phrase magique quand vous prenez le fond pour travailler . tous les Tubes doivent paraître sur le même fond IMPORTANT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Très bonne semaine ensemble , très bon défi. :amocoeu:
Dernière édition par Melanie le Mer 10 Mai - 21:31, édité 4 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Melanie Membre
| Sujet: Re: Défis de Mélanie à plusieurs Mains n°05 Mer 10 Mai - 9:18 | |
| il reste une petite place au milieu sur la gauche et je clôture .qui sera la dernière?
:j'aime1: |
| | | mayie Modérateur
Messages : 5537 Humeur : plutot joyeuse Date d'inscription : 28/07/2015 Localisation : Nouvelle Aquitaine Emploi/loisirs : retraitée,graphisme, lecture, marche, un peu de bénévolat
| Sujet: Re: Défis de Mélanie à plusieurs Mains n°05 Mer 10 Mai - 9:29 | |
| Pas grave Mélanie je m'était rendue compte d'une grosse faute d'hortographe alors j'ai enlever bisou je part au taf |
| | | Melanie Membre
| Sujet: Re: Défis de Mélanie à plusieurs Mains n°05 Mer 10 Mai - 9:31 | |
| oui j ai cru que tu avais un souci chez toi c' est rare mais tu l aurais remis. bonne journée au taf ... |
| | | mayie Modérateur
Messages : 5537 Humeur : plutot joyeuse Date d'inscription : 28/07/2015 Localisation : Nouvelle Aquitaine Emploi/loisirs : retraitée,graphisme, lecture, marche, un peu de bénévolat
| Sujet: Re: Défis de Mélanie à plusieurs Mains n°05 Mer 10 Mai - 12:12 | |
| ya une erreur chez sisssi il manque les eclairs ????????? |
| | | Melanie Membre
| Sujet: Re: Défis de Mélanie à plusieurs Mains n°05 Mer 10 Mai - 13:20 | |
| Merci mayie ce matin je partais je n ai pas fait attention .si tu dois le prendre prends le fond je vais lui mettre un MP :amocoeu: pour toutes
Dernière édition par Melanie le Mer 10 Mai - 21:05, édité 1 fois |
| | | Melanie Membre
| Sujet: Re: Défis de Mélanie à plusieurs Mains n°05 Mer 10 Mai - 13:30 | |
| Nous prenons ce fond pour mettre le dernier tube avant que je fasse la clôture . n' oublier pas de mettre la petite phrase magique pour éviter les erreurs . bonne continuation. :j'aime1: |
| | | mayie Modérateur
| Sujet: Re: Défis de Mélanie à plusieurs Mains n°05 Mer 10 Mai - 13:31 | |
| Qui na pas eu ,une journée comme sur cette créa ou tout vza mal dés le depart ?MDR |
| | | Melanie Membre
| Sujet: Re: Défis de Mélanie à plusieurs Mains n°05 Mer 10 Mai - 13:55 | |
| là je pars quand je reviens ce soir après le repas si l herbes n ' est pas remise je la poserais et je clôture . je vous remercie pour votre participation à toutes dans la soirée je mettrais le défi fait en haut du post . merci Mayie pour voir remis ta petite phrase . :j'aime1: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Défis de Mélanie à plusieurs Mains n°05 Mer 10 Mai - 15:34 | |
| coucou Sale journée avec la pluie, mais ouf, elle a cessé de tomber |
| | | Sissi Modérateur
Messages : 1805 Date d'inscription : 25/06/2015 Localisation : LYON
| Sujet: Re: Défis de Mélanie à plusieurs Mains n°05 Mer 10 Mai - 17:46 | |
| :naa5: Toutes mes excuses voici de l'herbe _________________ Venez Visiter mon Blog de Créations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | |