voilà le défis à plusieurs mains de fini je vous remercie toutes les 3 nous avons fait du beau travail .
j ai rajouter la rousse cherchez la lol
Je suis très fière de votre travail et de l aboutissement :amocoeu:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour ,
Aujourd' hui nous allons faire ensemble le défis mensuel à plusieurs mains.
Le Thème cette fois ci la St Patrick , avec la St patrick , Je souhaite que nous fassions une petite visite de cette belle Irlande .
Je vous demande des tubes de la St Patrick , mais aussi d' aller faire une petite recherche pour faire apparaitre sur la carte de l Irlande :
LES COUTUMES DE CE PAYS , LEURS RICHESSES TOURISTIQUE etc !!! je ne vous demande pas un gros travail mais moi j ai vu des chose bien intéressantes,
ce qui fait que nous n allons pas mettre que tu trèfles de la St patrick et des tubes mais autre chose d' intéressant , pour éviter le trop plein de tubes verts .
Je ne vous demande de bien faire ATTENTIONS à la perceptives des tubes , de bien faire ATTENTION a mettre la petite phrase magique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vous demande de PRENDRE la petite phrase magique pour éviter que vous soyez 2 à travailler en même temps . il faut ABSOLUMENT que tout les Tubes soit TOUS sur le même fond .
je clôturerais le défis lorsque je vois qu il est assez plein et vous préviendrais .
je vous souhaite un très bon défis ,
une Très belle expérience ensemble comme les dernière rester bien dans le Thème .
je sais que nous allons faire un excellent travail il me tarde de le voir fini , pour moi c' est toujours une belle surprise de voir ce que nous faisons ensemble .
Bon Défis à toutes et tous.
si vous avez un souci
:amocoeu:
L Irlande
faites un clic pour agrandir la carte quand vous la prenez pour travailler A L ' AISE