| Défis à plusieurs Mains n° 02 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melanie Membre

| Sujet: Défis à plusieurs Mains n° 02 Mer 1 Fév - 9:41 | |
| AFRIQUE
L Afrique terminé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour , Comme chaque mois je reprends le défis à plusieurs mains. Cette fois ci je change complétement de thème , toujours soucieuse de renouveler et de le rendre attractif , j espère que celui ci va vous plaire. -je vous demande de respecter les CONSIGNES là j y tiens
Les consignes pour ce défis :
-je vous demande de faire ce défis avec LA FAUNE , qui est riche , attention au respect des tubes environnant , de la perspective , comme vous voyez le fond n est pas important ne le prenez pas pour vous seule en une fois ...
LA VIE COURANTE ( façon de vivre sans le modernisme..) LA CULTURE ( musicale , voir la danse ,etc!!) ce que je vous propose je pense n est pas compliqué je en veux pas du n importe quoi et rester dans le THEME .
je vous fait confiance nous allons avoir un très joli défis de plus très coloré .
Le FOND
il est grand mais sera mis à la bonne mesure à la fin .
N4 OUBLIEZ PAS DE L AGRANDIR EN CLIQUANT sur la petite phrase .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je rappel
quand vous prenez l Afrique pour travailler vous devez obligatoirement mettre la petite phrase qui va bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C ' est très important , TOUS LES TUBES DOIVENT ÊTRE SUR CHAQUE NOUVEAU FOND REMIS.
Ce défis prendra fin lorsque je verrais qu il est bon de terminé je vous avertirais . ce défis appartient à tous ceux qui participe , à la fin je fais l encadrement y mets vos noms ensuite si cela vous fait plaisir il est à vous vous pouvez le prendre.
je pense n avoir rien oublier ,
Je vous souhaite un très bon défis ,
je suis sûre que je vais être surprise par toutes vos bonnes idées .
:amocoeu:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Très bon travail.
Dernière édition par Melanie le Mar 21 Fév - 12:10, édité 6 fois |
|
 | |
Melanie Membre

| Sujet: Re: Défis à plusieurs Mains n° 02 Mer 1 Fév - 10:58 | |
| je ne comprends pas qu il ne passe pas sur le portail . bonne journée :amocoeu: |
|
 | |
mamita Membre

Messages : 5526 Humeur : Zen Date d'inscription : 15/03/2014 Localisation : Alpes Mancelles Normandie Emploi/loisirs : Protection Animale, Graphisme
 | Sujet: Re: Défis à plusieurs Mains n° 02 Jeu 2 Fév - 0:00 | |
| Hello Mélanie, je ne savais pas trop s'il fallait mettre less 3 tubes ou n'en choisir qu'un ? on verra bien. Biz à toii |
|
 | |
Melanie Membre

| Sujet: Re: Défis à plusieurs Mains n° 02 Jeu 2 Fév - 0:06 | |
| Bonjour Mamita il y a trois sujets vous pouvez vous en servir pas de souci . je te remercie ^pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonne journée :amocoeu:
Dernière édition par Melanie le Mer 15 Fév - 22:59, édité 2 fois |
|
 | |
Louan Membre

Messages : 3302 Humeur : Bonne Date d'inscription : 10/01/2015 Localisation : Le sud Emploi/loisirs : Retraitée,Lecture,tricot,mots fléchés,graphisme
 | Sujet: Re: Défis à plusieurs Mains n° 02 Jeu 2 Fév - 8:17 | |
| Bonjour Louan tes petits éléphants sont très mignons tu pouvais rajouté un peu de végétation je ne le dit pas à toi spécialement , mais pour tout le monde . Merci pour ta participation . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonne journée :amocoeu: |
|
 | |
Melanie Membre

| Sujet: Re: Défis à plusieurs Mains n° 02 Jeu 2 Fév - 10:33 | |
| Voilà pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne continuation :amocoeu:
Dernière édition par Melanie le Mer 15 Fév - 23:05, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Défis à plusieurs Mains n° 02 Ven 3 Fév - 13:05 | |
| Super niglotte merci pour ta participation C' est notre Joséphine ? avec ses bananes lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon Après midi pour nous ce sont des trombes d'eau qui tombent. :amocoeu: |
|
 | |
Melanie Membre

| Sujet: Re: Défis à plusieurs Mains n° 02 Ven 3 Fév - 19:36 | |
| vous pouvez rajouter des musiciens .....
Dernière édition par Melanie le Mer 15 Fév - 23:13, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Défis à plusieurs Mains n° 02 Sam 4 Fév - 15:16 | |
| hello, je reviens vers vous pour ce défi à plusieurs Superbe Niglotte Bravo !!! Merci pour ta participation il ne reste pas beaucoup de place , sa sent la fin aller encore un peu il y a un beau trou ce défis fait parti de joli des défis à plusieurs mains, je suis très contente :coup de coeur2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne journée :amocoeu: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Défis à plusieurs Mains n° 02 Dim 5 Fév - 12:27 | |
| |
|
 | |
|