Melanie Membre

| Sujet: Défis à plusieurs Mains n° 02 Mer 1 Fév - 9:41 | |
| Rappel du premier message :AFRIQUE
L Afrique terminé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour , Comme chaque mois je reprends le défis à plusieurs mains. Cette fois ci je change complétement de thème , toujours soucieuse de renouveler et de le rendre attractif , j espère que celui ci va vous plaire. -je vous demande de respecter les CONSIGNES là j y tiens
Les consignes pour ce défis :
-je vous demande de faire ce défis avec LA FAUNE , qui est riche , attention au respect des tubes environnant , de la perspective , comme vous voyez le fond n est pas important ne le prenez pas pour vous seule en une fois ...
LA VIE COURANTE ( façon de vivre sans le modernisme..) LA CULTURE ( musicale , voir la danse ,etc!!) ce que je vous propose je pense n est pas compliqué je en veux pas du n importe quoi et rester dans le THEME .
je vous fait confiance nous allons avoir un très joli défis de plus très coloré .
Le FOND
il est grand mais sera mis à la bonne mesure à la fin .
N4 OUBLIEZ PAS DE L AGRANDIR EN CLIQUANT sur la petite phrase .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je rappel
quand vous prenez l Afrique pour travailler vous devez obligatoirement mettre la petite phrase qui va bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C ' est très important , TOUS LES TUBES DOIVENT ÊTRE SUR CHAQUE NOUVEAU FOND REMIS.
Ce défis prendra fin lorsque je verrais qu il est bon de terminé je vous avertirais . ce défis appartient à tous ceux qui participe , à la fin je fais l encadrement y mets vos noms ensuite si cela vous fait plaisir il est à vous vous pouvez le prendre.
je pense n avoir rien oublier ,
Je vous souhaite un très bon défis ,
je suis sûre que je vais être surprise par toutes vos bonnes idées .
:amocoeu:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Très bon travail.
Dernière édition par Melanie le Mar 21 Fév - 12:10, édité 6 fois |
|