Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges Forum de graphisme: Cours Photofiltre Studio et Photofiltre 11 avec + de 1388 cours exclusifs. Défis, Challenges, aide à l'installation des filtres et de votre logiciel Photofiltre. |
Pour la bonne marche des corrections,
ne pas poster en cumul dans une même salle
plus de 3 cours en attente de correction (par personne).
Vous pouvez renouveler au fur et à mesure dans la journée.
"aide photofiltre studio"
Nouveaux inscrits :
(Obligatoire pour rester parmi nous)
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Melanie Membre
| Sujet: Défis 26,27,28,29,30 Lun 6 Fév - 15:48 | |
| Ce post est changé en HTTPS je vous demande de bien vouloir UTILISE le nouvel hébergeur du forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il fait parti désormais de votre quotidien .
Je ne fait plus de changement sur les défis qui seront posté après le 19 02 2017
Merci
Bonjour, Aujourd' hui j ai le plaisir de vous proposer mes nouveaux 5 défis j ai pris beaucoup de soins à les faire pensant sans doute vous faire plaisir . il n y pas pas de consigne particulière , nous gardons les mesures du forum. Si vous avez un souci
Je vous demande de numéroté vos défis pour une meilleurs comptabilisation
Je vous souhaite une bonne semaine en ma compagnie , éclatez vous sans modération, surtout faites vous plaisir . Bon défis , bonne semaine ,
comme d' habitude il me tarde de voir vos défis , je suis toujours surprise Agréablement par ce que vous faites toujours et sont ma récompense . :amocoeu:
Défis 26 la st valentin Tube Animation pour ceux qui veulent où qui ne savent pas vous faites un défis classique , le Tube est inter changeable . vous êtes libre mais nous gardons le même Thème. Mon Défis
Défis N° 27 Au bord de l eau Le Tube le Tube est inter changeable , vous pouvez y mettre autre chose MAIS nous gardons le Thème du défis. libre
Mon défis
Défis N° 28 défis Mask le Tube je souhaite absolument que le Mask soit travailler par des filtres a votre goût , puis vous faites votre défis selon ce que vous souhaitez . moi j ai utilisé les BKG mais vous utilisez ceux qui vous font plaisir. Mon défis
Défis N° 29 Gothique le Tube utilisation du Mask , respecter le thème le défis est libre
Mon Défis
Défis n° 30 Ellipse
le tube pas de tube , une Obligation ,faire une Ellipse encadré. le reste je le laisse à votre imagination . Mon défis
Voilà pour cette semaine , je pense que vous avez sans doute des surprises , et beaucoup de liberté , le point commun entre nous est le thème de chaque défis . je vous souhaite un très bon défis , amusez vous , éclatez vous , faites vous plaisir . j attends avec impatience vos défis je sais qu ils seront très très jolis . pour moi c' est une récompense. :amocoeu:
Dernière édition par Melanie le Dim 19 Fév - 17:41, édité 8 fois |
| | | Farfadet Membre
Messages : 10458 Date d'inscription : 09/09/2015 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Défis 26,27,28,29,30 Lun 6 Fév - 19:42 | |
| Défis réussi parfait :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]très bonne soirée . :amocoeu: |
| | | Farfadet Membre
| Sujet: Re: Défis 26,27,28,29,30 Lun 6 Fév - 21:39 | |
| Bravo ton défis j aime beaucoup :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne soirée et bonne nuit en suivant :amocoeu: |
| | | Farfadet Membre
| Sujet: Re: Défis 26,27,28,29,30 Mar 7 Fév - 7:51 | |
| Farfadet j adore ton animation Bravo !!! :coup de coeur2 :coup de coeur2 Bonjour farfadet merci pour tes défis de ce jour aussi ils sont super :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne matinée ici nous sommes sous la pluie beurkkk :amocoeu: |
| | | mayie Modérateur
Messages : 5534 Humeur : plutot joyeuse Date d'inscription : 28/07/2015 Localisation : Nouvelle Aquitaine Emploi/loisirs : retraitée,graphisme, lecture, marche, un peu de bénévolat
| Sujet: Re: Défis 26,27,28,29,30 Mar 7 Fév - 13:15 | |
| voila pour moi Mélanie defis 26 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]très beau défi bravo aussi superbe :coup de coeur2 :coup de coeur2 28 ma petite puce a l(honneur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tous tes défis sont superbe aussi bravo !!! :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: ta petite puce est très belle . Merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bel après midi , nous je pense que nous avons les giboulées on montré le bout du nez c' est pas tout les jours mais . :amocoeu: |
| | | Farfadet Membre
| Sujet: Re: Défis 26,27,28,29,30 Mar 7 Fév - 17:06 | |
| Super défis bravo !!! :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne fin d' Après midi :amocoeu: |
| | | mamiebabou Membre
Messages : 3313 Date d'inscription : 07/07/2014 Localisation : France
| Sujet: Re: Défis 26,27,28,29,30 Mar 7 Fév - 19:35 | |
| coucou ma Mélanie voilà pour moi le 28 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonne soirée gros bisous Merci Mamiebabou c' est original beau défis :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Très bon début de soirée . :amocoeu: |
| | | mamiebabou Membre
Messages : 3313 Date d'inscription : 07/07/2014 Localisation : France
| Sujet: Re: Défis 26,27,28,29,30 Mar 7 Fév - 20:49 | |
| merciiiiiii beaucoup ma Mélanie voilà pour le dernier le 30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonne soirée gros bisous Bonsoir Mamiebabou défis respecter bravo ! :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]très bonne nuit . :amocoeu: |
| | | Brigitte25 Membre
Messages : 866 Date d'inscription : 08/11/2016 Localisation : FRANCE
| Sujet: Re: Défis 26,27,28,29,30 Mer 8 Fév - 1:47 | |
| Bonjour Mélanie, voici mon défi Défi 26 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour brigitte défis réussi bravo! :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne journée pour nous c' est la pluie :amocoeu: |
| | | Brigitte25 Membre
Messages : 866 Date d'inscription : 08/11/2016 Localisation : FRANCE
| Sujet: Re: Défis 26,27,28,29,30 Mer 8 Fév - 7:52 | |
| Défi 27 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Défis réussi bravo ! :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne matinée :amocoeu: |
| | | |