Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges Cours Photofiltre Studio et Photofiltre 11 avec + de 1316 cours exclusifs. Astuces Photofiltre. Défis, Challenges et mise en place de votre logiciel. Aide installation Photofiltre Studio. Aide sur 8BF. |
Pour la bonne marche des corrections,
ne pas poster en cumul dans une même salle
plus de 3 cours en attente de correction (par personne).
Vous pouvez renouveler au fur et à mesure dans la journée.
"aide photofiltre studio"
Nouveaux inscrits :
(Obligatoire pour rester parmi nous)
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Melanie Membre

| Sujet: ♥Défis N° 66,67,68,69,70 Lun 3 Avr - 22:48 | |
| Bonjour , J ' ai le plaisir de vous proposer mes 5 nouveaux derniers défis ,j ai pris beaucoup de plaisir pour les faire en pensant à vous. je n ai pas de consigne spéciale , nous continuons comme d' habitude , les défis sont libre ceux qui sont fait en PNG doivent être fait aussi en PNG. pour les mesures nous gardons les mesures du forum . je pense que cette mesure est plus confortable pour les diaporamas. si vous avez un souci c' est ici J ' attends avec impatience , vos belles créations qui vont me faire j en suis sûre plus que plaisir. J attends vos surprises il me tarde. comme à chaque fois c' est pour moi une belle récompense. Voilà mes défis pour cette semaine. Défis N° 66 Animation Pâques
pour celles qui voudrons la faire
et savent , mais vous pouvez aussi vous lancer elle n est pas difficile . le Thème est Pâques vous prenez les tubes qui vous font plaisir . j ai l intention d en faire une autre pour dans quelques temps mais les Allergies sont là . alors avec un nez pas très sage et les yeux qui grattouilles,
je ressemble à une grenouille lol
Mon Défis
Défis N° 67 L Homme dans la grotte
libre
Le Tube je en peux vous donner que celui là je suis difficile pour les tubes et doivent correspondre a mes critères et ces messieurs ne s y prête pas trop .PTDR!! Mon Défis
Défis N° 68 Pâques
je vous demande d' utiliser le tube en un seul morceau . je vous demande aussi et j y tiens , je ne veux pas les oeufs décorés traditionnellement , mais autrement
Le Tube Mon Défis
Défis n° 69 bateau sur l eau
libre le Tube PAS de PNG
Mon Défis Défis N° 70 steampuck libre
le Tube Mon Défis
j espère que ces défis vous ferons plaisir . je vous souhaite un très bon défis en ma compagnie
Eclatez vous sans modération , faites vous vraiment plaisir , vous êtes là pour cela. j attends comme je vous l ai dit plus haut vos merveilles. :j'aime1: :amocoeu:
|
|  | | Jeancel Membre

Messages : 10564 Date d'inscription : 19/12/2012 Localisation : Hauts de Seine
 | Sujet: Re: ♥Défis N° 66,67,68,69,70 Mar 4 Avr - 7:15 | |
| Bonjour Melanie, Voici pour ce défi n° 69 Merci, bonne journée  Bonjour Jeancel défis super comme d' habitude Bravo  :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta participation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je dois vous dire que cette fois ci cette animation oeufs je l ai trouvé sur le net , pas moyen de la signé et pas non la possibilité de vous mettre un petit mot gentil avec. comme j ai les yeux qui ressemble à kernic mille excuses PTDR!! Merci bonne journée. :amocoeu: |
|  | | Farfadet Membre

Messages : 10109 Date d'inscription : 09/09/2015 Localisation : Franche Comté
 | Sujet: Re: ♥Défis N° 66,67,68,69,70 Mar 4 Avr - 8:59 | |
|  Bonjour farfadet , ton défis superbe aussi comme toujours Bravo  :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je en répéte pas ce que je dis sur le post de jeancel aller voir ... *gen. Bonne journée :amocoeu: |
|  | | Farfadet Membre

| Sujet: Re: ♥Défis N° 66,67,68,69,70 Mar 4 Avr - 12:22 | |
|  Ton défis est très joli tout scintillant bravo  :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon appetit et bon après midi. :amocoeu: |
|  | | Farfadet Membre

| Sujet: Re: ♥Défis N° 66,67,68,69,70 Mar 4 Avr - 14:06 | |
|  Super défis Bravo  :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon après midi :amocoeu: |
|  | | Farfadet Membre

| Sujet: Re: ♥Défis N° 66,67,68,69,70 Mar 4 Avr - 14:48 | |
| très original ton défis farfadet BRAVO  super !! :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bel après midi . :amocoeu: |
|  | | Louan Membre

Messages : 3362 Humeur : Bonne Date d'inscription : 10/01/2015 Localisation : Le sud Emploi/loisirs : Retraitée,Lecture,tricot,mots fléchés,graphisme
 | Sujet: Re: ♥Défis N° 66,67,68,69,70 Mar 4 Avr - 16:42 | |
| :ccou:66 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonjour , Louan superbe animation  :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: je te remercie pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne fin de journée . :amocoeu: |
|  | | Farfadet Membre

| Sujet: Re: ♥Défis N° 66,67,68,69,70 Mar 4 Avr - 18:47 | |
|  Magnifique défis je ne savais pas que j avais de la concurrence dans l esthétique  :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: merci pour ta belle participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]très bon début de soirée :amocoeu: |
|  | | Brigitte25 Membre

Messages : 866 Date d'inscription : 08/11/2016 Localisation : FRANCE
 | Sujet: Re: ♥Défis N° 66,67,68,69,70 Jeu 6 Avr - 7:51 | |
| Bonjour Mélanie, voici mon défi Défi 68 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]superbe et rigolo aussi ont dirait qu ils sont tout penaud crois tu qu ils ont fait une bêtise lol :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Belle journée avec un beau soleil . :amocoeu: |
|  | | mayie Modérateur

Messages : 5154 Humeur : plutot joyeuse Date d'inscription : 28/07/2015 Localisation : Nouvelle Aquitaine Emploi/loisirs : retraitée,graphisme, lecture, marche, un peu de bénévolat
 | Sujet: Re: ♥Défis N° 66,67,68,69,70 Jeu 6 Avr - 9:28 | |
| voila pour moi Mélanie ,je e suis super amusée comme tu peut le voir ' MDR) 66 67 68 69 70 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mayie superbe et très rigolo je m ' y attendais et je vois que tu as bien fait les choses . superbe défis vous me gâter en tout genre lol je suis PTDR !! je vais te rendre la réponse pour les oeufs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c' est mon cru pour toi lol sinon super beaux défis :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta participation . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Belle journée . :amocoeu: _________________ |
|  | | |