Cours Photofiltre studio. Tutos Photofiltre. Planète Graphisme. Cours Photofiltre Studio gratuits et exclusifs. Astuces Photofiltre. Défis, Challenges et mise en place de votre logiciel. Aide installation Photofiltre Studio. Aide sur 8BF. Formation Photofiltre. |
Pour la bonne marche des corrections,
ne pas poster en cumul dans une même salle
plus de 3 cours en attente de correction (par personne).
Vous pouvez renouveler au fur et à mesure dans la journée.
"aide photofiltre studio"
Nouveaux inscrits :
(Obligatoire pour rester parmi nous)
Cours Photofiltre Studio :
Merci de prévenir un membre du staff par Mp
si vous rencontrez un lien obsolète.
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Melanie Membre

| Sujet: ♥Défis N° 66,67,68,69,70 Lun 3 Avr - 22:48 | |
| Rappel du premier message :Bonjour , J ' ai le plaisir de vous proposer mes 5 nouveaux derniers défis ,j ai pris beaucoup de plaisir pour les faire en pensant à vous. je n ai pas de consigne spéciale , nous continuons comme d' habitude , les défis sont libre ceux qui sont fait en PNG doivent être fait aussi en PNG. pour les mesures nous gardons les mesures du forum . je pense que cette mesure est plus confortable pour les diaporamas. si vous avez un souci c' est ici J ' attends avec impatience , vos belles créations qui vont me faire j en suis sûre plus que plaisir. J attends vos surprises il me tarde. comme à chaque fois c' est pour moi une belle récompense. Voilà mes défis pour cette semaine. Défis N° 66 Animation Pâques
pour celles qui voudrons la faire
et savent , mais vous pouvez aussi vous lancer elle n est pas difficile . le Thème est Pâques vous prenez les tubes qui vous font plaisir . j ai l intention d en faire une autre pour dans quelques temps mais les Allergies sont là . alors avec un nez pas très sage et les yeux qui grattouilles,
je ressemble à une grenouille lol
Mon Défis
Défis N° 67 L Homme dans la grotte
libre
Le Tube je en peux vous donner que celui là je suis difficile pour les tubes et doivent correspondre a mes critères et ces messieurs ne s y prête pas trop .PTDR!! Mon Défis
Défis N° 68 Pâques
je vous demande d' utiliser le tube en un seul morceau . je vous demande aussi et j y tiens , je ne veux pas les oeufs décorés traditionnellement , mais autrement
Le Tube Mon Défis
Défis n° 69 bateau sur l eau
libre le Tube PAS de PNG
Mon Défis Défis N° 70 steampuck libre
le Tube Mon Défis
j espère que ces défis vous ferons plaisir . je vous souhaite un très bon défis en ma compagnie
Eclatez vous sans modération , faites vous vraiment plaisir , vous êtes là pour cela. j attends comme je vous l ai dit plus haut vos merveilles. :j'aime1: :amocoeu:
|
|  | |
Auteur | Message |
---|
Brigitte25 Membre

Messages : 866 Date d'inscription : 08/11/2016 Localisation : FRANCE
 | Sujet: Re: ♥Défis N° 66,67,68,69,70 Jeu 6 Avr - 16:16 | |
| |
|  | | Brigitte25 Membre

Messages : 866 Date d'inscription : 08/11/2016 Localisation : FRANCE
 | Sujet: Re: ♥Défis N° 66,67,68,69,70 Jeu 6 Avr - 16:26 | |
| :ccou: Non Mélanie, ils sont fatigués lol ils marchent depuis des heures !  06.04.2017 |
|  | | Louan Membre

Messages : 2393 Humeur : Bonne Date d'inscription : 10/01/2015 Localisation : Le sud Emploi/loisirs : Retraitée,Lecture,tricot,mots fléchés,graphisme
 | Sujet: Re: ♥Défis N° 66,67,68,69,70 Jeu 6 Avr - 16:54 | |
| :ccou: 69
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonsoir Louan très joli défis bravo :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1:
Merci pour ta participation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne soirée .
:amocoeu:
|
|  | | Melanie Membre

| Sujet: Re: ♥Défis N° 66,67,68,69,70 Jeu 6 Avr - 16:58 | |
| je passe dans vos post :amocoeu:
Dernière édition par Melanie le Jeu 6 Avr - 20:26, édité 1 fois |
|  | | Louan Membre

Messages : 2393 Humeur : Bonne Date d'inscription : 10/01/2015 Localisation : Le sud Emploi/loisirs : Retraitée,Lecture,tricot,mots fléchés,graphisme
 | Sujet: Re: ♥Défis N° 66,67,68,69,70 Jeu 6 Avr - 17:40 | |
| 67
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
très beau défis Bravo !! :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Belle soirée . :amocoeu: |
|  | | ginou! Membre

Messages : 3232 Humeur : toujours cool Date d'inscription : 11/10/2016 Localisation : languedoc -roussillon-Corbières Emploi/loisirs : graphisme,jardinage et mes animaux chiens,tortues,poissons rouges,poules.
 | Sujet: Re: ♥Défis N° 66,67,68,69,70 Jeu 6 Avr - 18:02 | |
| hello Mélanie j'arrive avec mon premier défi N° 66 a plus tard bonne fin de journée  Bonsoir Ginou très beau défis et belle poupoule :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Belle soirée a bientôt :amocoeu: |
|  | | ginou! Membre

Messages : 3232 Humeur : toujours cool Date d'inscription : 11/10/2016 Localisation : languedoc -roussillon-Corbières Emploi/loisirs : graphisme,jardinage et mes animaux chiens,tortues,poissons rouges,poules.
 | Sujet: Re: ♥Défis N° 66,67,68,69,70 Ven 7 Avr - 7:38 | |
| bonjour M&lanie défi 67 défi 68 bonne journée  Bonjour Ginou tes défis sont très beaux merci je souhaite à ta famille lapinou de bonnes fêtes de pâques aussi. :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta participation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne journée au soleil . :amocoeu: |
|  | | ginou! Membre

| Sujet: Re: ♥Défis N° 66,67,68,69,70 Ven 7 Avr - 20:49 | |
| :ccou: voilà les défis 69 70 bonne soirée  Bonjour Ginou , excuse moi du retard que je prends pour venir mettre mes petits coeurs . mais en ce moment je doit être sage et je le suis pas trop PTDR..Aîe !! très beau défis belle réussite aussi :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: je te remercie pour ta participation Prends note que je te donne obligatoirement rendez vous la semaine prochaine lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bel après midi avec du beau soleil . le vent d' autan si il souffle tu le garde sinon je mets la barrière lol :amocoeu: |
|  | | Mimi Membre

Messages : 1651 Date d'inscription : 16/03/2016 Localisation : La Rochelle 17000
 | Sujet: Re: ♥Défis N° 66,67,68,69,70 Sam 8 Avr - 0:00 | |
|  Bonsoir Mélanie bonne soirée N°66 N°67 N°68 N°69 N°70 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonjour Mimi contente que tu sois venue dans mes défis , tu as fait de très belles réalisations aussi . défis réussi :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]très bel après midi avec du soleil . :amocoeu: |
|  | | mamiebabou Membre

Messages : 2882 Date d'inscription : 07/07/2014 Localisation : France
 | Sujet: Re: ♥Défis N° 66,67,68,69,70 Dim 9 Avr - 18:12 | |
| coucou ma Mélanie voilà pour moi le 66 animé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ou pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]belle soirée gros bisous Bonjour Mamiebabou moi j aime les deux avec une préférence pour l animation . Bravo joli défis :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon début de soirée :amocoeu: |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|