Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges Forum de graphisme: Cours Photofiltre Studio et Photofiltre 11 avec + de 1382 cours exclusifs. Défis, Challenges, aide à l'installation des filtres et de votre logiciel Photofiltre. |
Pour la bonne marche des corrections,
ne pas poster en cumul dans une même salle
plus de 3 cours en attente de correction (par personne).
Vous pouvez renouveler au fur et à mesure dans la journée.
"aide photofiltre studio"
Nouveaux inscrits :
(Obligatoire pour rester parmi nous)
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Melanie Membre
| Sujet: ♥Défis 61,62,63,64,65 Lun 27 Mar - 21:31 | |
| Bonsoir , J ai le plaisir de vous proposer mes 5 nouveaux derniers défis, j ai pris beaucoup de plaisir pour les faire , en pensant à vous . Je n ai pas de consigne spéciale nous continuons comme d' habitude , les défis sont libres , ceux qui sont en PNG doivent être fait en PNG . vous pouvez faire vos défis en 700 pixels si vous avez un souci c' est ici j attends avec impatience vos belles créations qui vont me faire et j en suis sûre plus que Très plaisir . j attends vos surprises il me tarde . je vous le dis à chaque fois c' est une belle récompense a chaque fois. Défis n°61 Invasion dans le ciel le Tube Ce tube je sais je m en suis déjà servi mais pas de la même façon , vous pouvez le recoloré si sa vous va mieux . Mon Défis Défis N° 62 une journée au plein Air le Tube ce tube j ai dû m en servir je en me souviens pas si c' est dans mes défis mais il me convenait. Mon Défis Défis N° 63 Cadres a faire soit même Le Tube Mon Défis Défis N° 64 Le Tube Mon Défis Défis N° 65 le Tube Mon Défis voilà pour moi cette nouvelle semaine. je suis impatiente de voir vos belles créations . Éclatez vous sans modération , faites vous surtout plaisir . travailler bien . Bonne semaine. :amocoeu: |
| | | mayie Modérateur
Messages : 5513 Humeur : plutot joyeuse Date d'inscription : 28/07/2015 Localisation : Nouvelle Aquitaine Emploi/loisirs : retraitée,graphisme, lecture, marche, un peu de bénévolat
| Sujet: Re: ♥Défis 61,62,63,64,65 Mar 28 Mar - 12:30 | |
| WoOOOOO je suis la 1 er defis 61 62 63 64 65 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonjour Mayie je suis admirative par ton travail BRAVO !! :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oui tu es la première il y a des semaines où sa rapporte 2 points PTDR !! Bonne Journée. :amocoeu: |
| | | Maridan Gyres Nouveau Membre
Messages : 28 Humeur : au beau fixe Date d'inscription : 23/10/2016 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : arts créatifs et l'écriture
| Sujet: Re: ♥Défis 61,62,63,64,65 Mer 29 Mar - 18:45 | |
| le 64 pour moi, je le trouve très beau ce tube. Merci de l'avoir partagé avec nous :prin2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonjour Madiran ton défis est très beau je te félicite BRAVO ! :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Pour moi c' est un plaisir de t avoir fait plaisir , oui ce tube je l aime bien cet espace comme sur le forum sur d autres posts c' est un lieux de partage . Merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je te souhaite une belle fin de journée . :amocoeu: |
| | | mamiebabou Membre
Messages : 3313 Date d'inscription : 07/07/2014 Localisation : France
| Sujet: Re: ♥Défis 61,62,63,64,65 Mer 29 Mar - 19:36 | |
|
coucou ma Mélanie
voilà pour moi le 62 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonne soirée gros bisous très joli défis que ce défis printemps de plus nous avons eu une journée extraordinaire que sa dure mais .. très joli défis :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon début de soirée . :amocoeu: |
| | | mamiebabou Membre
| Sujet: Re: ♥Défis 61,62,63,64,65 Mer 29 Mar - 20:27 | |
| merciiiiiiiiiiii ma Mélanie ahhhhhh oui ça fait du bien le soleil hummmmmm faut prendre le jour le jour hooooooooo oui lollllllll voilà pour moi le 63 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonne soirée gros bisous Joli défis oui le soleil j aime comme tout le monde c' est sûre :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]très bonne soirée :amocoeu: |
| | | mamiebabou Membre
| Sujet: Re: ♥Défis 61,62,63,64,65 Jeu 30 Mar - 8:25 | |
| merciiiiiiiiiiii ma Mélanie
encore une belle journée yessssss on va profiter gros bisous |
| | | Melanie Membre
| Sujet: Re: ♥Défis 61,62,63,64,65 Jeu 30 Mar - 8:53 | |
| oui la journée ici va être belle pour en profiter c' est sure ce matin nettoyage des volets roulant et vitres cool !!! cet après midi dentiste pas envie snif !! bonne journée :amocoeu: |
| | | Farfadet Membre
Messages : 10458 Date d'inscription : 09/09/2015 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: ♥Défis 61,62,63,64,65 Jeu 30 Mar - 23:12 | |
| Bonsoir farfadet j adore ce que tu viens de faire c' est formidable vous me gâter je suis très contente. Les défis de cette semaine paraitrons sur le forum qu au mois de Mai .c' est Vanyie qui les mets . :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Je te remercie pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne nuit à demain :n.a9: :amocoeu: |
| | | Farfadet Membre
| Sujet: Re: ♥Défis 61,62,63,64,65 Ven 31 Mar - 8:34 | |
| Bonjour Farfadet ton défis est très joli bravo !!j aime bien aussi tes couleurs. :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta participation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Belle journée . :amocoeu: |
| | | Farfadet Membre
| Sujet: Re: ♥Défis 61,62,63,64,65 Ven 31 Mar - 12:05 | |
| Défis très réussi bravo :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon appetit et bon Après midi . :amocoeu: |
| | | |