Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges Forum de graphisme: Cours Photofiltre Studio et Photofiltre 11 avec + de 1398 cours exclusifs. Défis, Challenges, aide à l'installation des filtres et de votre logiciel Photofiltre. |
Pour la bonne marche des corrections,
ne pas poster en cumul dans une même salle
plus de 3 cours en attente de correction (par personne).
Vous pouvez renouveler au fur et à mesure dans la journée.
"aide photofiltre studio"
Nouveaux inscrits :
(Obligatoire pour rester parmi nous)
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Melanie Membre
| Sujet: Défis 41,42,43,44,45 Lun 27 Fév - 19:22 | |
| Post en HTTPS dans ce post désormais on utilise soit serving où Goopic.net toujours en hTTPS Bonjour , j ai le plaisir aujourd' hui de vous proposer mes 5 nouveaux défis .
j espère que mes nouveaux défis vont vous plairont.
je n ai pas de nouvelle consigne nous restons sur les mêmes .
je vous demande de bien lire mes consignes , de les appliquées ,
de respecter les mesures du forum
Si vous avez un renseignement à demander si vous avez un petit renseignement à demander si vous avez un renseignement à demander[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vous demande comme je l ai fait dans d autres posts de mettre vos défis au milieu c' est plus joli .
de bien mettre les numéros de chaqu' un , c' est plus facile pour une bonne comptabilité.
je vous souhaite un très bon Défi cette semaine aussi , j attends vos belles créations , je suis toujours émerveillé de voir ce que vous faites. pour moi c' est vraiment et toujours une très belle récompense.
.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Défi N° 41
La femme aux chats
le Tube
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vous demande l utilisation d' un Mask et travailler avec les filtres .
Mon défi
Défi N° 42
Je construis Mon FOND
là je veux absolument du travail .je compte sur vous, pour faire un très joli défi.
selon votre travail je vous laisse le choix du tube , nous avons en commun le travail du fond
Mon Défi
défi N° 43
au bord de l eau
mettre un mask en fond , mettre un paysage , et un filtre
le Tube
Mon défi
défi N° 44
La femme aux perles
utilisation d' un beau mask et beau cadre
Le Tube
Mon défi
Défi N° 45
utilisez des filtres pour le fond et un beau cadre
le Tube
Mon Défi
voilà pour moi cette semaine .
j attends vos merveilles .
:amocoeu:
|
| | | ginou! Modérateur
Messages : 9236 Humeur : toujours cool Date d'inscription : 11/10/2016 Localisation : languedoc -roussillon-Corbières Emploi/loisirs : graphisme,jardin ,tortues et chiens,marche au plein air
| Sujet: Re: Défis 41,42,43,44,45 Mar 28 Fév - 8:08 | |
| bonjour Mélanie défi 41 défi 42 la suite plus tard bonne journée bisous Bonjour ginou tes défis sont très joli j aime beaucoup Bravo :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour nous la pluie .bonne journée a bientôt :amocoeu: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vous propose des défis : https://www.coursph otofiltre.com/t9929-defis-de-ginou-2021#316918 |
| | | Farfadet Membre
Messages : 10513 Date d'inscription : 09/09/2015 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Défis 41,42,43,44,45 Mar 28 Fév - 8:51 | |
| Bravo farfadet tu as fait un très joli fond aussi j aime beaucoup . il va falloir que je fasse quelque chose avec nos amis les chiens :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Très belle journée :amocoeu: |
| | | mamiebabou Membre
Messages : 3313 Date d'inscription : 07/07/2014 Localisation : France
| Sujet: Re: Défis 41,42,43,44,45 Mar 28 Fév - 18:12 | |
| coucou ma Mélanie voilà pour moi le 44 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonne soirée gros bisous Bonne fin de journée Mamiebabou joli défis :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: merci pour ta belle participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :h.youp Je réponds à ta question , Oui on construit son fond comme tu le souhaite aucun souci pour moi mais il faut utilisé Mask et filtres oui un peu d' obligation lol. je te souhaite une bonne compo comme on disait quand nous étions à l école lol. il me tarde de voir ..je suis curieuse lol bonne fin de journée :chienM: ps : pour le défi 42 faire un fond comme on veut avec les masks ou autre ... ? que l'on voit plus le fond que exemple un tube ... ? |
| | | mamiebabou Membre
| Sujet: Re: Défis 41,42,43,44,45 Mar 28 Fév - 18:49 | |
| merciiiiiiiiiiiii ma Mélanie voilà pour moi le 45 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]d'accord pour le défi 42 lol bonne soirée gros bisous très joli défis bravo !! :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta belle participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je formule juste un petit souhait s' il te plait fait en sorte que ces charmants enfants ne mange pas la dame en chocolat je vois qu elle virait de couleur il faudrait pas que .... Passe une bonne soirée . :chienM: |
| | | mamiebabou Membre
| Sujet: Re: Défis 41,42,43,44,45 Mar 28 Fév - 19:08 | |
| non non ils l'ont pas vu ils sont occupés lolllllllll bonne soirée gros bisous Ah !! ouf !!! :chienM: |
| | | mamiebabou Membre
| Sujet: Re: Défis 41,42,43,44,45 Mar 28 Fév - 20:34 | |
| lolllllllllllll coucou ma Mélanie voilà pour moi le 42 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonne soirée gros bisous Bravo bien réussi :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: merci pour ta participation caresse à ton petit chat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne soirée ferme tes portes je t envoie un peu de vent lol :chienM: |
| | | ginou! Modérateur
Messages : 9236 Humeur : toujours cool Date d'inscription : 11/10/2016 Localisation : languedoc -roussillon-Corbières Emploi/loisirs : graphisme,jardin ,tortues et chiens,marche au plein air
| Sujet: Re: Défis 41,42,43,44,45 Mar 28 Fév - 20:52 | |
| :ccou: et bonsoir défi43 défi 44 défi 45 bonne soirée Superbe Ginou aussi tes défis Bravo :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: merci pour ta belle participation aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Très bonne soirée au chaud :chienM: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vous propose des défis : https://www.coursph otofiltre.com/t9929-defis-de-ginou-2021#316918 |
| | | mamiebabou Membre
| Sujet: Re: Défis 41,42,43,44,45 Mer 1 Mar - 9:21 | |
| merciiiiiiiiiiiii ma Mélanie
oui oui portes fermées et verrouillées lolllll pour l'instant pas de pluie donc chercher mon pain à pied yesssssss journée à moi mes ptits bouts ce midi et tantôt lol belle journée gros bisous |
| | | Brigitte25 Membre
Messages : 866 Date d'inscription : 08/11/2016 Localisation : FRANCE
| Sujet: Re: Défis 41,42,43,44,45 Mer 1 Mar - 23:15 | |
| Bonsoir Mélanie, voici mon défi Défi 42 |
| | | |