Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges Forum de graphisme: Cours Photofiltre Studio et Photofiltre 11 avec + de 1405 cours exclusifs. Défis, Challenges, aide à l'installation des filtres et de votre logiciel Photofiltre. |
Pour la bonne marche des corrections,
ne pas poster en cumul dans une même salle
plus de 3 cours en attente de correction (par personne).
Vous pouvez renouveler au fur et à mesure dans la journée.
"aide photofiltre studio"
.
Nouveaux inscrits :
(Obligatoire pour rester parmi nous)
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Melanie Membre
| Sujet: Défis 31,32,33,34,35 Lun 13 Fév - 21:17 | |
|
HTTPS
L' hébergeur que vous devez prendre celui du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonjour , Cette semaine je vous propose mes nouveaux défis ils ont été fait , en pensant vous faire plaisir . il n y a pas de condition particulière c' est comme d' habitude . Respecter les mesures du forum Comme toujours je vous demande de mettre chaque Numéros qui appartient à son défis pour une meilleurs comptabilisation. si vous avez besoin d' un renseignement
j ' attends vos belles créations , comme d' habitude j aurais une belle surprise à chaqu un deux , vous savez que pour moi c' est une belle récompense . Je vous demande de vous éclatez sans modération , faites vous plaisir . Je vous souhaite une belle et bonne semaine en ma compagnie . c' est à vous !! Défis N° 31 le Carnaval
Je souhaite l utilisation d' un filtre et Mask selon votre goût mais obligatoire .mettre aussi Carnaval.
ensuite le défis selon votre goût. Le Tube Mon Défis
Défis N° 32 Nostalgie je souhaite une filtre, Mask , obligatoire selon votre goût , respect du thème
toujours défis à votre goût.
le Tube Mon Défis
Défis N° 33 La femme au parfum travail du fond avec filtres et Mask à votre goût
le défis faites le en vous faisant plaisir
le Tube Mon Défis
Défis N° 34 La St Valentin chez Steampunck
libre faites le joli le tube aussi
le Tube Mon Défis Défis N° 35 Les beaux jours arrivent je souhaite un fond travailler , vous servir de filtres et Mask .et fleurs de printemps je vous demande absolument des cadres ceux de votre fabrication et oui ont fabrique chez moi aussi lol
le tube Mon défis
Voilà pour moi cette semaine , je vous souhaite autant de plaisir que celui que j ai eu à faire mes défis. éclatez vous faites vous plaisir
réalisé tout vos désirs . Bonne semaine. :amocoeu:
Dernière édition par Melanie le Lun 20 Fév - 21:08, édité 6 fois |
| | | JackLouis Modérateur
Messages : 4406 Date d'inscription : 22/10/2013 Localisation : Valais - Suisse Emploi/loisirs : Retraité - Musique - Arts
| Sujet: Re: Défis 31,32,33,34,35 Mar 14 Fév - 8:55 | |
| Coucou mélanie, Voici ma participation avec ce superbe tube. défi n° 32 Amicaux bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ton défis est très beau , moi aussi je l ai beaucoup apprécier d' où le nom du tuto :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta participation Bonne fin de journée _________________ ___________________________________________ Dans mes cours et tutos, pour l'harmonie de la page, veuillez centrer vos images. Merci. Ne me remerciez pas à chaque réalisation, remerciez-vous vous-mêmes d'avoir réussi. ___________________________________________ |
| | | Melanie Membre
| Sujet: Re: Défis 31,32,33,34,35 Mar 14 Fév - 8:59 | |
| je te remercie Jacklouis mais je en sais pas ce qu il se passe sur le forum c' est tout bizard je fais la correction enfin je vous remercie tout à l heure en espérant que sa aille mieux .
INFO pour le steampunck n° 34 vous respectez le thème la st valentin chez Steampunck mais avec des tubes steampunck vous faites votre st valentin à vous le défis est LIBRE |
| | | mamiebabou Membre
Messages : 3313 Date d'inscription : 07/07/2014 Localisation : France
| Sujet: Re: Défis 31,32,33,34,35 Mar 14 Fév - 12:52 | |
| coucou ma Mélanie voilà pour moi le 32 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bel après midi gros bisous Bravo défis réussi , oui mais c' est le tube qui m a inspiré son nom c' est tout :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne fin de journée :amocoeu: |
| | | clarisse Membre
Messages : 697 Humeur : bonne ,j'aime la vie Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : nord Emploi/loisirs : retraitée
| Sujet: Re: Défis 31,32,33,34,35 Mar 14 Fév - 13:06 | |
| bonjour MELANIE ,
moi je ne vois pas les créas a faire ,
es ce normal?????
a bientot |
| | | Melanie Membre
| Sujet: Re: Défis 31,32,33,34,35 Mar 14 Fév - 13:15 | |
| Oui va bour le message de macha en haut du forum sa va revenir.bisous |
| | | mayie Modérateur
Messages : 5647 Humeur : plutot joyeuse Date d'inscription : 28/07/2015 Localisation : Nouvelle Aquitaine Emploi/loisirs : retraitée,graphisme, lecture, marche, un peu de bénévolat
| Sujet: Re: Défis 31,32,33,34,35 Mar 14 Fév - 14:00 | |
| oui j'ai pris beaucoup de plaisir mélanie merci pour ces defis 31 32 33 34 35 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mayie très beau défis aussi je vois que pour le défis 33 tu me fait plaisir pour avoir refait le dessus de la tête du tube Bravo !! ton défis n° 35 tu nous fait ressortir une agréable fraîcheur dans ton défis :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne fin de journée :amocoeu: |
| | | mamiebabou Membre
| Sujet: Re: Défis 31,32,33,34,35 Mar 14 Fév - 14:01 | |
| coucou ma Mélanie voilà pour moi le 33 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]gros bisous me voilà pas là de l après midi . Défis très réussi bravo !! :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne fin d' Après midi :amocoeu: |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Liloo Membre
Messages : 285 Date d'inscription : 28/06/2016 Localisation : au bord de la mer
| Sujet: Re: Défis 31,32,33,34,35 Mar 14 Fév - 16:01 | |
| Coucou impossible de voir les tubes je passerai donc un peu plus tard gros bisous oui liloo il y a un problème de maintenance chez forum actif ne t inquiète pas sa va revenir :amocoeu: |
| | | mamiebabou Membre
| Sujet: Re: Défis 31,32,33,34,35 Mar 14 Fév - 17:23 | |
| merciiiiiiiiiiiii beaucoup ma Mélanie voilà pour moi le 34 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonne soirée gros bisous beau défis il représente bien la St valentin bravo :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon début de soirée :amocoeu: |
| | | |