Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges Forum de graphisme: Cours Photofiltre Studio et Photofiltre 11 avec + de 1395 cours exclusifs. Défis, Challenges, aide à l'installation des filtres et de votre logiciel Photofiltre. |
Pour la bonne marche des corrections,
ne pas poster en cumul dans une même salle
plus de 3 cours en attente de correction (par personne).
Vous pouvez renouveler au fur et à mesure dans la journée.
"aide photofiltre studio"
Nouveaux inscrits :
(Obligatoire pour rester parmi nous)
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Melanie Membre
| Sujet: Défis 31,32,33,34,35 Lun 13 Fév - 22:17 | |
| Rappel du premier message :
HTTPS
L' hébergeur que vous devez prendre celui du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonjour , Cette semaine je vous propose mes nouveaux défis ils ont été fait , en pensant vous faire plaisir . il n y a pas de condition particulière c' est comme d' habitude . Respecter les mesures du forum Comme toujours je vous demande de mettre chaque Numéros qui appartient à son défis pour une meilleurs comptabilisation. si vous avez besoin d' un renseignement
j ' attends vos belles créations , comme d' habitude j aurais une belle surprise à chaqu un deux , vous savez que pour moi c' est une belle récompense . Je vous demande de vous éclatez sans modération , faites vous plaisir . Je vous souhaite une belle et bonne semaine en ma compagnie . c' est à vous !! Défis N° 31 le Carnaval
Je souhaite l utilisation d' un filtre et Mask selon votre goût mais obligatoire .mettre aussi Carnaval.
ensuite le défis selon votre goût. Le Tube Mon Défis
Défis N° 32 Nostalgie je souhaite une filtre, Mask , obligatoire selon votre goût , respect du thème
toujours défis à votre goût.
le Tube Mon Défis
Défis N° 33 La femme au parfum travail du fond avec filtres et Mask à votre goût
le défis faites le en vous faisant plaisir
le Tube Mon Défis
Défis N° 34 La St Valentin chez Steampunck
libre faites le joli le tube aussi
le Tube Mon Défis Défis N° 35 Les beaux jours arrivent je souhaite un fond travailler , vous servir de filtres et Mask .et fleurs de printemps je vous demande absolument des cadres ceux de votre fabrication et oui ont fabrique chez moi aussi lol
le tube Mon défis
Voilà pour moi cette semaine , je vous souhaite autant de plaisir que celui que j ai eu à faire mes défis. éclatez vous faites vous plaisir
réalisé tout vos désirs . Bonne semaine. :amocoeu:
Dernière édition par Melanie le Lun 20 Fév - 22:08, édité 6 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
emerode Membre
Messages : 6342 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 06/01/2014 Localisation : provence var Emploi/loisirs : apprendre le graphisme
| Sujet: Re: Défis 31,32,33,34,35 Dim 30 Juil - 21:24 | |
| bonsoir ma gentille melanie voilà mes 5 creas pour ces jolis tubes bonne fin de dimanche ma belle et gros n°31 n°32 n°33 n°34 n°35 |
| | | Melanie Membre
| Sujet: Re: Défis 31,32,33,34,35 Dim 30 Juil - 21:56 | |
| Bonjour Emerode tes Défis sont sublime tu en as fait une merveille :prin2: :prin2: Merci pour ta très belle participation. je les mets cet après midi dans le diaporama. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Très belle journée.
Dernière édition par Melanie le Lun 31 Juil - 8:32, édité 1 fois |
| | | emerode Membre
Messages : 6342 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 06/01/2014 Localisation : provence var Emploi/loisirs : apprendre le graphisme
| Sujet: Re: Défis 31,32,33,34,35 Dim 30 Juil - 22:00 | |
| bonsoir ma tite melanie merci pour ta gentillesse et tes compliments qui me font plaisir , j'essaye de faire au mieux avec tes jolis tubes et grace à vous je m'améliore un ptit peu je te fais de gros bisous ma belle ! à bientot :amocoeu: |
| | | trueblood Modérateur
Messages : 5335 Humeur : comprehensive Date d'inscription : 27/07/2016 Localisation : en pleine campagne Emploi/loisirs : un peu de tout ,la PA,le graphisme ,enfin main a tout
| Sujet: Re: Défis 31,32,33,34,35 Lun 6 Nov - 0:29 | |
| BONSOIR MELANIE VOILA POUR MOI MERCI BISOUS 31 32 33 34 35 |
| | | Melanie Membre
| Sujet: Re: Défis 31,32,33,34,35 Lun 6 Nov - 11:15 | |
| Bonjour Trueblood ,tes défis sont superbe je te souhaite une bonne semaine et bonne journée :j'aime1: :j'aime1: |
| | | |