Cours Photofiltre studio. Tutos Photofiltre. Planète Graphisme. Cours Photofiltre Studio gratuits et exclusifs. Astuces Photofiltre. Défis, Challenges et mise en place de votre logiciel. Aide installation Photofiltre Studio. Aide sur 8BF. Formation Photofiltre. |
Pour la bonne marche des corrections,
ne pas poster en cumul dans une même salle
plus de 3 cours en attente de correction (par personne).
Vous pouvez renouveler au fur et à mesure dans la journée.
"aide photofiltre studio"
Nouveaux inscrits :
(Obligatoire pour rester parmi nous)
Cours Photofiltre Studio :
Merci de prévenir un membre du staff par Mp
si vous rencontrez un lien obsolète.
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Melanie Membre

| Sujet: Défis N° 21,22,23,24,25 Mer 1 Fév - 10:29 | |
|
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HTTPS
Ce post passe en HTTPS , vous serez aimable désormais , de prendre le lien du nouveau hébergeur du forum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
désormais ce lien fait parti de votre quotidien .
a partir du 19 02 2017 je en passe plus remettre les défis en HTTPS . à vous de poser vos défis convenablement .
MERCI.
Bonjour,
Aujourd' hui , j ai le plaisir de vous proposer mes nouveau 5 défis , je les ai fait en pensant vous faire plaisir . il n y a pas de particularité c' est comme d' habitude. je vous demande de respecter la dimension du Forum pour vos défis la numérotation pour une meilleur comptabilité . si vous avez besoin d' un petit renseignement Je vous souhaite une très bonne semaine en ma compagnie , j attends avec impatience vos défis qui comme d' habitude vont me surprendre , par vos idées , et vos chef d' oeuvres . pour moi c' est ma récompense . :amocoeu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je reprends demain là défis 21Défis n° 21 la chandeleur Oui les crêpes .. Tube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c' est une Animation , pour ceux qui savent peuvent la faire , Pour ceux et celles qui ne savent pas vous faites un défis classique . je vous demande l ajout de filtres Mon défis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Défis N° 22 le Tube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je souhaite un beau Fond féerique , beau cadre Mon défis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Défis N° 23 un cluster le Tube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous êtes libre de le faire comme vous souhaitez mais en prenant mon tube donc rond où autre . Mon Défis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Défis n°24 l Année du coq le Tube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Défis libre Mon Défis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Défis N° 25 le clown Le Tube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je souhaite un fond dégradé plus un Mask Mon défis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà pour cette semaine , j attends vos magnifique défis comme d' habitude je sais qu ils me rendront heureuse . :amocoeu:
Dernière édition par Melanie le Ven 3 Nov - 10:10, édité 7 fois |
|  | | mamiebabou Membre

Messages : 2882 Date d'inscription : 07/07/2014 Localisation : France
 | Sujet: Re: Défis N° 21,22,23,24,25 Ven 3 Fév - 16:59 | |
| coucou ma Mélanie voilà pour moi le 22 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bel après midi gros bisous Bonjour Mamiebabou ton défis bien fait super ! :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon Week end et bonne fin de journée . :amocoeu: |
|  | | mamiebabou Membre

| Sujet: Re: Défis N° 21,22,23,24,25 Ven 3 Fév - 17:31 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiii ma Mélanie voilà pour moi le 23 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bel après midi gros bisous Aïe !! la pomme va être croqué :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: ton défis très bien fait Merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne fin de journée . :amocoeu: |
|  | | mamiebabou Membre

| Sujet: Re: Défis N° 21,22,23,24,25 Ven 3 Fév - 18:56 | |
| merciiiiiiiiiiiiiii beaucoup ma Mélanie voilà le dernier pour moi le 25 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonne soirée gros bisous Mamiebabou j adore ton défis bravo !! :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon weekend et bonne soirée :amocoeu: |
|  | | ginou! Membre

Messages : 3239 Humeur : toujours cool Date d'inscription : 11/10/2016 Localisation : languedoc -roussillon-Corbières Emploi/loisirs : graphisme,jardinage et mes animaux chiens,tortues,poissons rouges,poules.
 | Sujet: Re: Défis N° 21,22,23,24,25 Ven 3 Fév - 19:01 | |
| coucou Mélanie défi22 défi 23 pour le 21 animé j'essayerai demain bonne soirée bisous Bonsoir Ginou tes défis sont magnifique aussi bravo :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Ginou pour l animation autant que je me souvienne car ce jour là j en ai fait trois pour les défis tu ne fais que dupliqué les calques .ce n est pas difficile courage je te rempli la page de coeurs PTDR !! Merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne soirée . :amocoeu: |
|  | | mamiebabou Membre

| Sujet: Re: Défis N° 21,22,23,24,25 Ven 3 Fév - 19:33 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiii ma Mélanie
bonne soirée bon week-end gros bisous
|
|  | | Farfadet Membre

Messages : 7694 Date d'inscription : 09/09/2015 Localisation : Franche Comté
 | Sujet: Re: Défis N° 21,22,23,24,25 Ven 3 Fév - 21:33 | |
|  bonsoir farfadet ton défis est très joli Bravo ! :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne soirée . :amocoeu: |
|  | | Farfadet Membre

| Sujet: Re: Défis N° 21,22,23,24,25 Sam 4 Fév - 8:09 | |
|  Bonjour farfadet ton défis et très réussi :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon week end , bonne journée . :amocoeu: |
|  | | Farfadet Membre

| Sujet: Re: Défis N° 21,22,23,24,25 Sam 4 Fév - 13:24 | |
|  Bon Après midi Farfadet tu as un très beau coq super défis :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Je te remercie pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bel après midi :amocoeu: |
|  | | ginou! Membre

Messages : 3239 Humeur : toujours cool Date d'inscription : 11/10/2016 Localisation : languedoc -roussillon-Corbières Emploi/loisirs : graphisme,jardinage et mes animaux chiens,tortues,poissons rouges,poules.
 | Sujet: Re: Défis N° 21,22,23,24,25 Sam 4 Fév - 17:58 | |
| bonjour mélanie je ne suis pas arrivé a faire sauter la crêpe défi21 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour les crêpes original moi la prochaine fois je me pose dans l assiette et je te dis l effet PTDR !! pour l animation il faut passé par mettre le tube sur du transparent pour séparé la crêpe , tu mets le tube sans crêpe sur ton défis et tu y ajoute la crêpe dans une poêle remis à la dimension et tu fais avancé voilà le tour est jouer la vitesse à au moins 50.c' est pour ton info que je le dis . défi 24 voilà pas trop réussi pas motivée je t'envoie un mp  Bon après midi beaux défis cool soit contente de toi .. :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta belle participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j attends ton MP :amocoeu: |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|