Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges Forum de graphisme: Cours Photofiltre Studio et Photofiltre 11 avec + de 1395 cours exclusifs. Défis, Challenges, aide à l'installation des filtres et de votre logiciel Photofiltre. |
Pour la bonne marche des corrections,
ne pas poster en cumul dans une même salle
plus de 3 cours en attente de correction (par personne).
Vous pouvez renouveler au fur et à mesure dans la journée.
"aide photofiltre studio"
Nouveaux inscrits :
(Obligatoire pour rester parmi nous)
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Melanie Membre
| Sujet: Défis N° 21,22,23,24,25 Mer 1 Fév - 10:29 | |
|
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HTTPS
Ce post passe en HTTPS , vous serez aimable désormais , de prendre le lien du nouveau hébergeur du forum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
désormais ce lien fait parti de votre quotidien .
a partir du 19 02 2017 je en passe plus remettre les défis en HTTPS . à vous de poser vos défis convenablement .
MERCI.
Bonjour,
Aujourd' hui , j ai le plaisir de vous proposer mes nouveau 5 défis , je les ai fait en pensant vous faire plaisir . il n y a pas de particularité c' est comme d' habitude. je vous demande de respecter la dimension du Forum pour vos défis la numérotation pour une meilleur comptabilité . si vous avez besoin d' un petit renseignement Je vous souhaite une très bonne semaine en ma compagnie , j attends avec impatience vos défis qui comme d' habitude vont me surprendre , par vos idées , et vos chef d' oeuvres . pour moi c' est ma récompense . :amocoeu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je reprends demain là défis 21Défis n° 21 la chandeleur Oui les crêpes .. Tube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c' est une Animation , pour ceux qui savent peuvent la faire , Pour ceux et celles qui ne savent pas vous faites un défis classique . je vous demande l ajout de filtres Mon défis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Défis N° 22 le Tube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je souhaite un beau Fond féerique , beau cadre Mon défis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Défis N° 23 un cluster le Tube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous êtes libre de le faire comme vous souhaitez mais en prenant mon tube donc rond où autre . Mon Défis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Défis n°24 l Année du coq le Tube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Défis libre Mon Défis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Défis N° 25 le clown Le Tube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je souhaite un fond dégradé plus un Mask Mon défis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà pour cette semaine , j attends vos magnifique défis comme d' habitude je sais qu ils me rendront heureuse . :amocoeu:
Dernière édition par Melanie le Ven 3 Nov - 10:10, édité 7 fois |
| | | mamiebabou Membre
Messages : 3313 Date d'inscription : 07/07/2014 Localisation : France
| Sujet: Re: Défis N° 21,22,23,24,25 Ven 3 Fév - 16:59 | |
| coucou ma Mélanie voilà pour moi le 22 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bel après midi gros bisous Bonjour Mamiebabou ton défis bien fait super ! :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon Week end et bonne fin de journée . :amocoeu: |
| | | mamiebabou Membre
| Sujet: Re: Défis N° 21,22,23,24,25 Ven 3 Fév - 17:31 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiii ma Mélanie voilà pour moi le 23 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bel après midi gros bisous Aïe !! la pomme va être croqué :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: ton défis très bien fait Merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne fin de journée . :amocoeu: |
| | | mamiebabou Membre
| Sujet: Re: Défis N° 21,22,23,24,25 Ven 3 Fév - 18:56 | |
| merciiiiiiiiiiiiiii beaucoup ma Mélanie voilà le dernier pour moi le 25 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonne soirée gros bisous Mamiebabou j adore ton défis bravo !! :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon weekend et bonne soirée :amocoeu: |
| | | ginou! Modérateur
Messages : 9167 Humeur : toujours cool Date d'inscription : 11/10/2016 Localisation : languedoc -roussillon-Corbières Emploi/loisirs : graphisme,jardin ,tortues et chiens,marche au plein air
| Sujet: Re: Défis N° 21,22,23,24,25 Ven 3 Fév - 19:01 | |
| coucou Mélanie défi22 défi 23 pour le 21 animé j'essayerai demain bonne soirée bisous Bonsoir Ginou tes défis sont magnifique aussi bravo :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Ginou pour l animation autant que je me souvienne car ce jour là j en ai fait trois pour les défis tu ne fais que dupliqué les calques .ce n est pas difficile courage je te rempli la page de coeurs PTDR !! Merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne soirée . :amocoeu: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vous propose des défis : https://www.coursph otofiltre.com/t9929-defis-de-ginou-2021#316918 |
| | | mamiebabou Membre
| Sujet: Re: Défis N° 21,22,23,24,25 Ven 3 Fév - 19:33 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiii ma Mélanie
bonne soirée bon week-end gros bisous
|
| | | Farfadet Membre
Messages : 10458 Date d'inscription : 09/09/2015 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Défis N° 21,22,23,24,25 Ven 3 Fév - 21:33 | |
| bonsoir farfadet ton défis est très joli Bravo ! :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne soirée . :amocoeu: |
| | | Farfadet Membre
| Sujet: Re: Défis N° 21,22,23,24,25 Sam 4 Fév - 8:09 | |
| Bonjour farfadet ton défis et très réussi :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon week end , bonne journée . :amocoeu: |
| | | Farfadet Membre
| Sujet: Re: Défis N° 21,22,23,24,25 Sam 4 Fév - 13:24 | |
| Bon Après midi Farfadet tu as un très beau coq super défis :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Je te remercie pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bel après midi :amocoeu: |
| | | ginou! Modérateur
Messages : 9167 Humeur : toujours cool Date d'inscription : 11/10/2016 Localisation : languedoc -roussillon-Corbières Emploi/loisirs : graphisme,jardin ,tortues et chiens,marche au plein air
| Sujet: Re: Défis N° 21,22,23,24,25 Sam 4 Fév - 17:58 | |
| bonjour mélanie je ne suis pas arrivé a faire sauter la crêpe défi21 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour les crêpes original moi la prochaine fois je me pose dans l assiette et je te dis l effet PTDR !! pour l animation il faut passé par mettre le tube sur du transparent pour séparé la crêpe , tu mets le tube sans crêpe sur ton défis et tu y ajoute la crêpe dans une poêle remis à la dimension et tu fais avancé voilà le tour est jouer la vitesse à au moins 50.c' est pour ton info que je le dis . défi 24 voilà pas trop réussi pas motivée je t'envoie un mp Bon après midi beaux défis cool soit contente de toi .. :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta belle participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j attends ton MP :amocoeu: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vous propose des défis : https://www.coursph otofiltre.com/t9929-defis-de-ginou-2021#316918 |
| | | |