Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges Forum de graphisme: Cours Photofiltre Studio et Photofiltre 11 avec + de 1398 cours exclusifs. Défis, Challenges, aide à l'installation des filtres et de votre logiciel Photofiltre. |
Pour la bonne marche des corrections,
ne pas poster en cumul dans une même salle
plus de 3 cours en attente de correction (par personne).
Vous pouvez renouveler au fur et à mesure dans la journée.
"aide photofiltre studio"
Nouveaux inscrits :
(Obligatoire pour rester parmi nous)
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Melanie Membre
| Sujet: Défis N° 21,22,23,24,25 Mer 1 Fév - 10:29 | |
| Rappel du premier message :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HTTPS
Ce post passe en HTTPS , vous serez aimable désormais , de prendre le lien du nouveau hébergeur du forum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
désormais ce lien fait parti de votre quotidien .
a partir du 19 02 2017 je en passe plus remettre les défis en HTTPS . à vous de poser vos défis convenablement .
MERCI.
Bonjour,
Aujourd' hui , j ai le plaisir de vous proposer mes nouveau 5 défis , je les ai fait en pensant vous faire plaisir . il n y a pas de particularité c' est comme d' habitude. je vous demande de respecter la dimension du Forum pour vos défis la numérotation pour une meilleur comptabilité . si vous avez besoin d' un petit renseignement Je vous souhaite une très bonne semaine en ma compagnie , j attends avec impatience vos défis qui comme d' habitude vont me surprendre , par vos idées , et vos chef d' oeuvres . pour moi c' est ma récompense . :amocoeu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je reprends demain là défis 21Défis n° 21 la chandeleur Oui les crêpes .. Tube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c' est une Animation , pour ceux qui savent peuvent la faire , Pour ceux et celles qui ne savent pas vous faites un défis classique . je vous demande l ajout de filtres Mon défis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Défis N° 22 le Tube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je souhaite un beau Fond féerique , beau cadre Mon défis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Défis N° 23 un cluster le Tube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous êtes libre de le faire comme vous souhaitez mais en prenant mon tube donc rond où autre . Mon Défis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Défis n°24 l Année du coq le Tube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Défis libre Mon Défis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Défis N° 25 le clown Le Tube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je souhaite un fond dégradé plus un Mask Mon défis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà pour cette semaine , j attends vos magnifique défis comme d' habitude je sais qu ils me rendront heureuse . :amocoeu:
Dernière édition par Melanie le Ven 3 Nov - 10:10, édité 7 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Farfadet Membre
Messages : 10537 Date d'inscription : 09/09/2015 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Défis N° 21,22,23,24,25 Sam 4 Fév - 18:41 | |
| Très gai aussi comme défis Bravo :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta participation Vous êtes toutes les 3 formidable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne soirée :amocoeu: |
| | | Farfadet Membre
| Sujet: Re: Défis N° 21,22,23,24,25 Sam 4 Fév - 19:23 | |
| J arrive !!!!!! super Bravo !!! :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: tu es en forme les crêpes sautent haut !!!! mes explications ton aidé ? merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne soirée :amocoeu: |
| | | Farfadet Membre
| Sujet: Re: Défis N° 21,22,23,24,25 Sam 4 Fév - 20:04 | |
| J'aime bien faire des petites animations. J'ai fait à mon idée, comme j'ai l'habitude. c est super tu as de bonnes idées moi aussi j adore . bonne soirée |
| | | mto Membre
| Sujet: Re: Défis N° 21,22,23,24,25 Mer 15 Fév - 17:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 21 Bonsoir MTO très joli défis bravo vive la Bretagne :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne soirée . :amocoeu: |
| | | mto Membre
| Sujet: Re: Défis N° 21,22,23,24,25 Mer 15 Fév - 17:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 22 Très joli défis :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne soirée et bonne nuit. :amocoeu: |
| | | mto Membre
| Sujet: Re: Défis N° 21,22,23,24,25 Mer 15 Fév - 17:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 23 tu as fait de très beaux défis Bravo :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: je te remercie pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne soirée et très bonne nuit . :amocoeu: |
| | | mto Membre
| Sujet: Re: Défis N° 21,22,23,24,25 Mer 15 Fév - 17:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 24 Voilà une bonne année chinoise qui commence bien très joli défis :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: je te remercie pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]très bonne soirée ,bonne nuit. :amocoeu: |
| | | mto Membre
| Sujet: Re: Défis N° 21,22,23,24,25 Mer 15 Fév - 17:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 25 @ + mtp Bravo nous finissons en apothéose très beau défis ce cirque :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: merci pour ta belle participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonne soirée et bonne nuit . :amocoeu: |
| | | Melanie Membre
| Sujet: Re: Défis N° 21,22,23,24,25 Dim 9 Juil - 18:04 | |
| coucou Emerode je viens de tout rétablir je pense que sa devrais marcher . :j'aime1: |
| | | emerode Membre
Messages : 6434 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 06/01/2014 Localisation : provence var Emploi/loisirs : apprendre le graphisme
| Sujet: Re: Défis N° 21,22,23,24,25 Mar 25 Juil - 16:26 | |
| coucou melanie j'avais pas vu ton message ! excuse moi merci beaucoup pour ces jolis tubes ! je me met autravail gros bisous ma belle |
| | | |