Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges Cours Photofiltre Studio et Photofiltre 11 avec + de 1301 cours exclusifs. Astuces Photofiltre. Défis, Challenges et mise en place de votre logiciel. Aide installation Photofiltre Studio. Aide sur 8BF. |
Pour la bonne marche des corrections,
ne pas poster en cumul dans une même salle
plus de 3 cours en attente de correction (par personne).
Vous pouvez renouveler au fur et à mesure dans la journée.
"aide photofiltre studio"
Nouveaux inscrits :
(Obligatoire pour rester parmi nous)
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Melanie Membre

| Sujet: Défis 41,42,43,44,45 Lun 27 Fév - 19:22 | |
| Rappel du premier message :Post en HTTPS dans ce post désormais on utilise soit serving où Goopic.net toujours en hTTPS Bonjour , j ai le plaisir aujourd' hui de vous proposer mes 5 nouveaux défis .
j espère que mes nouveaux défis vont vous plairont.
je n ai pas de nouvelle consigne nous restons sur les mêmes .
je vous demande de bien lire mes consignes , de les appliquées ,
de respecter les mesures du forum
Si vous avez un renseignement à demander si vous avez un petit renseignement à demander si vous avez un renseignement à demander[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vous demande comme je l ai fait dans d autres posts de mettre vos défis au milieu c' est plus joli .
de bien mettre les numéros de chaqu' un , c' est plus facile pour une bonne comptabilité.
je vous souhaite un très bon Défi cette semaine aussi , j attends vos belles créations , je suis toujours émerveillé de voir ce que vous faites. pour moi c' est vraiment et toujours une très belle récompense.
.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Défi N° 41
La femme aux chats
le Tube
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vous demande l utilisation d' un Mask et travailler avec les filtres .
Mon défi
Défi N° 42
Je construis Mon FOND
là je veux absolument du travail .je compte sur vous, pour faire un très joli défi.
selon votre travail je vous laisse le choix du tube , nous avons en commun le travail du fond
Mon Défi
défi N° 43
au bord de l eau
mettre un mask en fond , mettre un paysage , et un filtre
le Tube
Mon défi
défi N° 44
La femme aux perles
utilisation d' un beau mask et beau cadre
Le Tube
Mon défi
Défi N° 45
utilisez des filtres pour le fond et un beau cadre
le Tube
Mon Défi
voilà pour moi cette semaine .
j attends vos merveilles .
:amocoeu:
|
|  | |
Auteur | Message |
---|
CHAHAR Membre

Messages : 1058 Humeur : rêveuse, étourdie... et des fois, mal lunée...Mais ne mord pas.... Date d'inscription : 31/05/2013 Localisation : Dans mes pensées
 | Sujet: Re: Défis 41,42,43,44,45 Mar 9 Mai - 22:51 | |
|  Mélanie, Je ne passe pas souvent sur tes défis, je n'ai pas beaucoup de temps, mais quand je le fais, c'est avec un réel plaisir....Voici pour ce beau tube.....Merci à toi Mélanie, d'être sur ce forum, et de proposer de si jolies choses... N° 44 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N° 45 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Melanie Membre

| Sujet: Re: Défis 41,42,43,44,45 Mer 10 Mai - 7:53 | |
| Bonjour Chahar tu sais tout le monde à ses occupations .je sais à chaque fois que tu es sur le forum tu viens me rendre visite . Tes créations sont splendides et pour moi c' est un réel plaisir de les voir . je te souhaite une très bonnes journée. pour tes défis :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta très belle participation très belle journée . :j'aime1: :j'aime1: |
|  | | Stéphariel Modérateur

Messages : 5351 Humeur : Très bien Date d'inscription : 22/05/2012 Localisation : L'Ain Emploi/loisirs : Dessins, Graphismes,Musiques,Mes Blogs
 | Sujet: Re: Défis 41,42,43,44,45 Dim 14 Mai - 3:34 | |
| Coucou Mélanie Voila pour moi 44 |
|  | | Melanie Membre

| Sujet: Re: Défis 41,42,43,44,45 Dim 14 Mai - 10:42 | |
| Bonjour, Stéphariel ton défi et très bien réussi j aime beaucoup :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: je te remercie pour ta participation Très bonne journée :j'aime1: :j'aime1: |
|  | | emerode Membre

Messages : 5457 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 06/01/2014 Localisation : provence var Emploi/loisirs : apprendre le graphisme
 | Sujet: Re: Défis 41,42,43,44,45 Dim 20 Aoû - 14:16 | |
| :olaola:bonjour ma melanie encore de bien jolis tubes ma belle , c'est chaque fois un plaisir pour moi merci beaucoup defi 41
|
|  | | Melanie Membre

| Sujet: Re: Défis 41,42,43,44,45 Dim 20 Aoû - 17:05 | |
| Bonjour Emerode merci pour mes tubes mais toi avec tu fais de très jolis défis ils sont très beaux Merci pour ta très belle participation, aller hop !! dans la boite à images. Je te souhaite une très belle fin de journée. |
|  | | emerode Membre

Messages : 5457 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 06/01/2014 Localisation : provence var Emploi/loisirs : apprendre le graphisme
 | Sujet: Re: Défis 41,42,43,44,45 Dim 20 Aoû - 18:31 | |
| merci ! merci ! merci ma belle t'es trop gentille et tu es tres motivante bonne soirée ma tite melanie :coup de coeur1 :coup de coeur2  |
|  | | trueblood Modérateur

Messages : 5335 Humeur : comprehensive Date d'inscription : 27/07/2016 Localisation : en pleine campagne Emploi/loisirs : un peu de tout ,la PA,le graphisme ,enfin main a tout
 | Sujet: Re: Défis 41,42,43,44,45 Mar 7 Nov - 20:43 | |
| Bonsoir Mélanie voila pour avis merci ,bisous 41 42 43 44 45 |
|  | | Melanie Membre

| Sujet: Re: Défis 41,42,43,44,45 Mer 8 Nov - 10:38 | |
| Bonjour Trueblood comme toujours tes défis sont superbe  je te remercie pour ta belle participation très bonne journée pour nous la pluie. :j'aime1: :j'aime1: |
|  | | Stéphariel Modérateur

Messages : 5351 Humeur : Très bien Date d'inscription : 22/05/2012 Localisation : L'Ain Emploi/loisirs : Dessins, Graphismes,Musiques,Mes Blogs
 | Sujet: Re: Défis 41,42,43,44,45 Mer 8 Nov - 12:47 | |
| Coucou Mélanie  Est-ce que je peux faire ces défis que je n'ai pas fait ou alors il est trop tard ? :j'aime1: |
|  | | |