| Défis de Mélanie à plusieurs Mains n°05 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melanie Membre
| Sujet: Défis de Mélanie à plusieurs Mains n°05 Lun 8 Mai - 21:19 | |
| Voilà le défi fini , nous avons quelque chose de bien joli Bravo !!! vous êtes formidable . C' était vraiment une sale journée pour tous dans le défi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonsoir, Aujourd' hui , je vous propose mon nouveau défi mensuel à plusieurs mains. le thème JE VOUS EN LAISSE LE CHOIX OUI c' est nouveau mais il y a une condition IL FAUT QU ' IL SOIT RIGOLO
La où le premier qui mets un tube RIGOLO les autres fonds l histoire RIGOLOTE , vous pouvez y revenir autant de fois que vous le souhaiterez .Mais il faut rester dans le thème . il prendra fin quand je verrais qu il est assez rempli , je ferais l encadrement comme d' habitude et mettrais le nom de chaque participantes et participant. le fond est grand pour mieux travailler je le réduirai à la fin. faites vous plaisir sans modération, éclatez vous , faites nous rire.
Vous agrandissais le fond, enregistré le fond après avoir travailler en JPEG
N' oublire pas de mettre la petite phrase magique quand vous prenez le fond pour travailler . tous les Tubes doivent paraître sur le même fond IMPORTANT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Très bonne semaine ensemble , très bon défi. :amocoeu:
Dernière édition par Melanie le Mer 10 Mai - 21:31, édité 4 fois |
|
| |
mayie Modérateur
Messages : 5606 Humeur : plutot joyeuse Date d'inscription : 28/07/2015 Localisation : Nouvelle Aquitaine Emploi/loisirs : retraitée,graphisme, lecture, marche, un peu de bénévolat
| Sujet: Re: Défis de Mélanie à plusieurs Mains n°05 Mar 9 Mai - 7:53 | |
| |
|
| |
Melanie Membre
| Sujet: Re: Défis de Mélanie à plusieurs Mains n°05 Mar 9 Mai - 8:20 | |
| |
|
| |
Melanie Membre
| Sujet: Re: Défis de Mélanie à plusieurs Mains n°05 Mar 9 Mai - 8:31 | |
| Voilà pour moi Mayie tu as donner le départ nous allons suivre dans l humour et la rigolade merci pour ta participation Très bonne journée :j'aime1: :j'aime1: |
|
| |
mayie Modérateur
Messages : 5606 Humeur : plutot joyeuse Date d'inscription : 28/07/2015 Localisation : Nouvelle Aquitaine Emploi/loisirs : retraitée,graphisme, lecture, marche, un peu de bénévolat
| Sujet: Re: Défis de Mélanie à plusieurs Mains n°05 Mar 9 Mai - 9:24 | |
| mon ptit dernier et je vous laisse la place |
|
| |
Sissi Modérateur
Messages : 1813 Date d'inscription : 25/06/2015 Localisation : LYON
| Sujet: Re: Défis de Mélanie à plusieurs Mains n°05 Mar 9 Mai - 9:53 | |
| :naa5: Bonjour Mélanie et bonjour à vous tous voici ma tite participation Belle journée _________________ Venez Visiter mon Blog de Créations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Melanie Membre
| Sujet: Re: Défis de Mélanie à plusieurs Mains n°05 Mar 9 Mai - 9:56 | |
| Bravo à Mayie et Sissi j adore c' est bataille dans les Airs Pour vous deux bonne journée avec le soleil nous il est là mais avec un petit vent. :j'aime1: :j'aime1: |
|
| |
Melanie Membre
| Sujet: Re: Défis de Mélanie à plusieurs Mains n°05 Mar 9 Mai - 14:31 | |
| voilà pour moi un peu de plumage Nous descendons un peu
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défis de Mélanie à plusieurs Mains n°05 Mar 9 Mai - 18:35 | |
| coucou voici pour moi ! une plume de canard vient de tomber sur le nez de mon homme... aie, ca va l' énerver |
|
| |
Melanie Membre
| Sujet: Re: Défis de Mélanie à plusieurs Mains n°05 Mar 9 Mai - 18:41 | |
| bonne fin de journée Niglotte super .. tu me donne une idée mais avant il me faut faire une tarte aux légumes sinon ce soir je saute à la corde tu le fait louché |
|
| |
|