Bonjour,
Aujourd' hui j ai le plaisir de vous proposer mes 5 nouveaux défis en pensant qu ' ils vous plairont.
Il n y a pas de consigne spéciale vos défis ne dépassent pas la mesure de 700/450.
si vous avez un souci dans mes défis
Comme d' habitude mes défis sont libre juste sur le N° 99 lisez bien.
Mes Défis
Défi N° 96
là un peu spécial ..
Nous allons faire juste une petite recherche rapide
je vous demande de chercher les sculptures
De Diego Giacometti
celles qui ont fait un tuto de jacklouis comme moi nous avons traiter le sculpteur Alberto Giacometti qui est son frère.
juste faire un peu connaissance avec Diego Giacometti
"Diego Giacometti et le frère d' Alberto Giacometti.
Diego Giacometti est un sculpteur designer ,il travaille avec le bronze , qu il travaille avec Art.
Le monde animalier , devient pour lui une richesse.
Ses compositions offrent un effet visuel de légèreté " comme la table arbre à la suris".
L’éloquence de ses sculptures, reflète un rapport à la nature très personnel .il a un souci du détail et une volonté d'allier les matières.
des œuvres telles que la célèbre sculpture de l ' Autruche en 1977, où encore le chat maître d' hôtel en 1967 sont un parfait exemple.
L' artiste est disparu en 1985 à Paris.
JE VOUS demande d' aller chercher une de ses sculptures , sur votre moteur de recherche et de faire un joli défi selon vôtre interprétation .
Mon Défi n°96
Libre
L' Autruche
Défi N° 97
Music avec la Panthère Rose
animée où pas selon ce que vous savez faire .
ouvert à vous toutes et tous.
Je souhaite absolument la Panthère Rose
libre
Défis 98
Chercher L' intrus
le tube intrus ( intruses)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon défis avec l' intrus trouvé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c' est un défi Amérindien.
bon défis à Mimi qui vient de le trouvé et aux autres adhérentes
vous connaissez , ce défis vous apporte 1 pour pour le défis et 1 point pour avoir trouvé l' INTRUS si vous faites le défi avec .
vous me le montrez avant .
Défis N° 99
une soirée parisienne
je vous demande d' utilisé le filtre AP lines .
ensuite défi libre
Mon Défi
Défi N 100
Les Elfes aux abeilles
libre
le Tube
Mon Défi
Voilà pour cette semaine j espère vous faire plaisir .
je vous souhaite une très belle semaine , bon défi ,
Faites vous plaisir sans modération.
Moi j attends vos très belles créations je suis impatiente , je sais que vous allez me faire des merveilles.
A vous maintenant .
tutut :mmgar: tutut
:j'aime1: :j'aime1: