| Les défis de Mélanie N° 40 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melanie Membre
| Sujet: Les défis de Mélanie N° 40 Lun 9 Oct - 18:07 | |
| Bonjour ,
Aujourd'hui j ai le plaisir de vous proposez mes 2 nouveaux . j espère qu' ils vont vous plaire . pas de consigne particulière c' est comme d' habitude .
j' attire votre attention sur le fait qu ' il m arrive de voir des défis qui ne sont pas centré et pas de numéros je vous demande de ne pas oublier. je vous remercie . les défis sont libre . Défi N° 175 Sur un air de séduction Défi Libre faites un joli défi . Le Tube Mon Défi Défi N° 176 Un instant automnale défi libre . je vous demande un joli défi. Le Tube Mon Défi Nous avons des soucis pour mettre un diaporama , je remets des coups de coeurs comme dans les autres défis. en Fin de Mois je remettrais aux 3 plus jolis défis selon moi un petit quelque chose . J attends comme d' habitude vos merveilles. Je vous souhaite une bonne semaine dans mes défis , éclatez vous faites vous plaisir. A vous . |
|
| |
Stéphariel Modérateur
Messages : 5489 Humeur : Très bien Date d'inscription : 22/05/2012 Localisation : L'Ain Emploi/loisirs : Dessins, Graphismes,Musiques,Mes Blogs
| Sujet: Re: Les défis de Mélanie N° 40 Lun 9 Oct - 21:30 | |
| Coucou Mélanie Voila mon défi 175 |
|
| |
Melanie Membre
| Sujet: Re: Les défis de Mélanie N° 40 Lun 9 Oct - 21:43 | |
| Bonsoir stéphariel ton défi est très joli :prin2: :prin2: je te remercie pour ta belle participation . Passe une belle soirée . |
|
| |
Stéphariel Modérateur
Messages : 5489 Humeur : Très bien Date d'inscription : 22/05/2012 Localisation : L'Ain Emploi/loisirs : Dessins, Graphismes,Musiques,Mes Blogs
| Sujet: Re: Les défis de Mélanie N° 40 Lun 9 Oct - 21:45 | |
| Merci Mélanie Je ne me lasse jamais de faire tes superbe défis :j'aime1: :j'aime1: :j'aime1: |
|
| |
Stéphariel Modérateur
| Sujet: Re: Les défis de Mélanie N° 40 Lun 9 Oct - 22:50 | |
| Coucou Mélanie Voila mon défi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]176 Bonjour Stéphariel tu as fait un très joli défi je te remercie pour ta belle participation je te souhaite une belle journée nous pour l instant nous sommes dans le brouillard. :j'aime1: :j'aime1: |
|
| |
mayie Modérateur
Messages : 5537 Humeur : plutot joyeuse Date d'inscription : 28/07/2015 Localisation : Nouvelle Aquitaine Emploi/loisirs : retraitée,graphisme, lecture, marche, un peu de bénévolat
| Sujet: Re: Les défis de Mélanie N° 40 Mar 10 Oct - 13:14 | |
| Voila pour ces superbe tube Mel 175 176 |
|
| |
Melanie Membre
| Sujet: Re: Les défis de Mélanie N° 40 Mar 10 Oct - 13:57 | |
| Bonjour Mayie j aime beaucoup tes 2 défis je te remercie pour ta belle participation . Bel après midi nous le soleil montre juste le bout de son nez. :j'aime1: :j'aime1: |
|
| |
Brigitte25 Membre
Messages : 866 Date d'inscription : 08/11/2016 Localisation : FRANCE
| Sujet: Re: Les défis de Mélanie N° 40 Jeu 12 Oct - 11:44 | |
| Bonjour Mélanie, voici mes défis! Bonne journée, bisous! Défi 176 Défi 175 |
|
| |
Melanie Membre
| Sujet: Re: Les défis de Mélanie N° 40 Jeu 12 Oct - 11:51 | |
| Bonjour Brigitte tes défis sont très jolis aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour l ensemble de tes 2 défis aussi . je te remercie pour ta belle participation je te souhaite une belle journée chez nous le temps ne sais pas comme il va tourner . :j'aime1: :j'aime1: |
|
| |
edwige Membre
Messages : 2153 Humeur : tout dépend.... Date d'inscription : 11/09/2014 Localisation : NIORT ( deux sèvres) Emploi/loisirs : retraitée à plein temps, bénévole croix rouge
| Sujet: Re: Les défis de Mélanie N° 40 Ven 13 Oct - 20:10 | |
| Bonsoir Mélanie ..c'est la 1ere fois que je fais tes défis , voici le 175...je te souhaite un bon week-end , bisous... |
|
| |
|