| Les défis de Mélanie n° 22 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melanie Membre
| Sujet: Les défis de Mélanie n° 22 Mar 30 Mai 2017 - 7:39 | |
| Bonjour , Aujourd' hui j ai le plaisir de vous proposer mes 5 nouveaux défis ,en pensant qu 'il vous plairont. Il n' y pas de consigne spéciale , je vous demande de faire attention aux défis , il y a certaines consignes il faut les appliqué mais sont libre selon votre choix. Centré vos défis au milieu c' est plus joli . mettre leurs numéros pour une meilleur comptabilisation. Pour facilité la mise de vos défis dans le diaporama je vous demande de faire les défis à 650 / 450. si vous avez un souci
j 'attends vos belles créations avec impatience , comme je vous le dis souvent pour moi c' est une récompense. Je vous souhaite un
Faites vous plaisir , c'est un moment de détente . Bonne semaine. Défi n° 106 défi libre
Le tube
Défi n° 107 le Tube Mon Défi Défi n° 108 Mon défi Défi n° 109 le Tube Défi n° 110 les Tubes vous prenez un des deux tubes et un autre qui vous convient. mon Défis très bon défi éclatez vous sans modération. :amocoeu:
Dernière édition par Melanie le Mar 30 Mai 2017 - 17:51, édité 1 fois |
|
| |
Janine2 Membre
Messages : 1183 Date d'inscription : 29/03/2017 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ballades ma famille mon chat lecture musique et créations
| Sujet: Re: Les défis de Mélanie n° 22 Mar 30 Mai 2017 - 17:32 | |
| Défi 106 Défi 107 Défi 108 Défi 109 Défi 110 Bonjour Mélanie :naa5: Voilà pour tes défis de cette semaine Avec toute mon amitié et de gros bisous Janine |
|
| |
Melanie Membre
| Sujet: Re: Les défis de Mélanie n° 22 Mar 30 Mai 2017 - 17:55 | |
| bonjour janine , tes défis sont très beaux merci et Bravo :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: je viens de m apercevoir que ce matin lorsque j ai remis les défis en bon ordre , j ai oublier de mettre le défis de l Égypte je viens de le mettre. je me suis levé un peu plus tôt ... Merci pour ta belle participation Bonne fin de journée . gros bisous à toi. :j'aime1: :j'aime1: |
|
| |
mayie Modérateur
Messages : 5647 Humeur : plutot joyeuse Date d'inscription : 28/07/2015 Localisation : Nouvelle Aquitaine Emploi/loisirs : retraitée,graphisme, lecture, marche, un peu de bénévolat
| Sujet: Re: Les défis de Mélanie n° 22 Jeu 1 Juin 2017 - 9:06 | |
| voila pour moi Mélanie 106 107 108 109 110 |
|
| |
Melanie Membre
| Sujet: Re: Les défis de Mélanie n° 22 Jeu 1 Juin 2017 - 10:29 | |
| Bonjour Mayie j arrive je viens de prendre une infiltration et repos . tes défis j adore des goûts de luxe il faut en avoir de temps en temps sa fait du bien. :BRAV1:Pour tes super Défis :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Ton déménagement avance ? fait le cool et zen.. Merci pour ta belle participation. Belle journée avec un peu plus de soleil que nous. :j'aime1: :j'aime1: |
|
| |
mayie Modérateur
Messages : 5647 Humeur : plutot joyeuse Date d'inscription : 28/07/2015 Localisation : Nouvelle Aquitaine Emploi/loisirs : retraitée,graphisme, lecture, marche, un peu de bénévolat
| Sujet: Re: Les défis de Mélanie n° 22 Jeu 1 Juin 2017 - 10:45 | |
| ta raison cool est zen il etait prevue popur le 18 manque de peau sur 4 demenageurs il n'en rester plus que un ,donc reporté au 25 la majorité des carton son pret a partir, pré état de lieu mardi,remise des clé du nouvel appart le 14 donc je commencerait a amener tout doucement tout se que je peut,j'ai interet de prévoir une pommade pour douleurs musculaire car j'habite au 3 eme etage sans ascenseur' (mdr) pour la connection internet nous n'avons toujours pas de nouvelle .quand il pourront nous connecter alors on verra ,du soleil y en as plein ici mais vais pas en profiter je bosse ce tantot *gen. Je te souhaite beaucoup de courage il évident quand sa ne marche pas comme tu veux c' est la poisse surtout quand tout est prêt . vas y doucement et emploi de quoi te soulager c' est sûre . bon courage pour cet après midi. Gros Bious. Mélanie |
|
| |
Brigitte25 Membre
Messages : 866 Date d'inscription : 08/11/2016 Localisation : FRANCE
| Sujet: Re: Les défis de Mélanie n° 22 Jeu 1 Juin 2017 - 11:06 | |
| Bonjour Mélanie, voici mon défi! Je te souhaite un bon Jeudi, bisous! Défi 108 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour Brigitte j aime beaucoup ton défis :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta belle participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Très belle journée à toi aussi :j'aime1: :j'aime1: |
|
| |
Brigitte25 Membre
Messages : 866 Date d'inscription : 08/11/2016 Localisation : FRANCE
| Sujet: Re: Les défis de Mélanie n° 22 Jeu 1 Juin 2017 - 11:40 | |
| Défi 107 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]très joli défi pour un beau tube :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour cette belle participation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon appétit et bon après midi. :j'aime1: :j'aime1: |
|
| |
mto Membre
| Sujet: Re: Les défis de Mélanie n° 22 Jeu 1 Juin 2017 - 15:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 106 Bonjour MTO c' est très joli ce que tu as fait j aime beaucoup :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: je te remercie pour cette belle participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je te souhaite un bel après midi |
|
| |
mto Membre
| Sujet: Re: Les défis de Mélanie n° 22 Jeu 1 Juin 2017 - 15:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 107 Ah!! sa aussi j adore c' est vaporeux très joli belle bordure sur ton cadre sa ressemble à un stencil que je prends pour finir entre autre mes patchwork . j ' aime :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta belle participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonne continuation dans ce bel après midi. :j'aime1: :j'aime1: |
|
| |
|