Cours Photofiltre studio. Tutos Photofiltre. Planète Graphisme. Cours Photofiltre Studio gratuits et exclusifs. Astuces Photofiltre. Défis, Challenges et mise en place de votre logiciel. Aide installation Photofiltre Studio. Aide sur 8BF. Formation Photofiltre. |
Pour la bonne marche des corrections,
ne pas poster en cumul dans une même salle
plus de 3 cours en attente de correction (par personne).
Vous pouvez renouveler au fur et à mesure dans la journée.
"aide photofiltre studio"
Nouveaux inscrits :
(Obligatoire pour rester parmi nous)
Cours Photofiltre Studio :
Merci de prévenir un membre du staff par Mp
si vous rencontrez un lien obsolète.
|
| | Les défis de Mélanie n° 22 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Melanie Membre

| Sujet: Les défis de Mélanie n° 22 Mar 30 Mai - 7:39 | |
| Rappel du premier message :Bonjour , Aujourd' hui j ai le plaisir de vous proposer mes 5 nouveaux défis ,en pensant qu 'il vous plairont. Il n' y pas de consigne spéciale , je vous demande de faire attention aux défis , il y a certaines consignes il faut les appliqué mais sont libre selon votre choix. Centré vos défis au milieu c' est plus joli . mettre leurs numéros pour une meilleur comptabilisation. Pour facilité la mise de vos défis dans le diaporama je vous demande de faire les défis à 650 / 450. si vous avez un souci
j 'attends vos belles créations avec impatience , comme je vous le dis souvent pour moi c' est une récompense. Je vous souhaite un
Faites vous plaisir , c'est un moment de détente . Bonne semaine. Défi n° 106 défi libre
Le tube
Défi n° 107 le Tube Mon Défi Défi n° 108 Mon défi Défi n° 109 le Tube Défi n° 110 les Tubes vous prenez un des deux tubes et un autre qui vous convient. mon Défis très bon défi éclatez vous sans modération. :amocoeu:
Dernière édition par Melanie le Mar 30 Mai - 17:51, édité 1 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
mto Membre

| Sujet: Re: Les défis de Mélanie n° 22 Jeu 1 Juin - 15:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 108  ce défis et très réussi aussi :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: je te remercie pour cette belle participation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bel après midi :j'aime1: :j'aime1: |
|  | | mto Membre

| Sujet: Re: Les défis de Mélanie n° 22 Jeu 1 Juin - 15:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 109  que c' est joli beau défis :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour cette belle participation aussi . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bel après midi :j'aime1: :j'aime1: |
|  | | mto Membre

| Sujet: Re: Les défis de Mélanie n° 22 Jeu 1 Juin - 15:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 110 @ +MTO  belle série de défis aussi :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour cette très belle participation très bel Après midi et bonne continuation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très belle continuation dans ce bel après midi .
:j'aime1: :j'aime1: |
|  | | Stéphariel Membre

Messages : 4898 Humeur : Très bien Date d'inscription : 22/05/2012 Localisation : L'Ain Emploi/loisirs : Dessins, Graphismes,Musiques,Mes Blogs
 | Sujet: Re: Les défis de Mélanie n° 22 Jeu 1 Juin - 23:18 | |
| |
|  | | Louan Membre

Messages : 2393 Humeur : Bonne Date d'inscription : 10/01/2015 Localisation : Le sud Emploi/loisirs : Retraitée,Lecture,tricot,mots fléchés,graphisme
 | Sujet: Re: Les défis de Mélanie n° 22 Ven 2 Juin - 5:29 | |
| |
|  | | trueblood Modérateur

Messages : 5335 Humeur : comprehensive Date d'inscription : 27/07/2016 Localisation : en pleine campagne Emploi/loisirs : un peu de tout ,la PA,le graphisme ,enfin main a tout
 | Sujet: Re: Les défis de Mélanie n° 22 Lun 27 Nov - 1:29 | |
| Bonjour Melanie voila pour moi , 106 107 108 109 110 merci  |
|  | | Melanie Membre

| Sujet: Re: Les défis de Mélanie n° 22 Lun 27 Nov - 9:22 | |
| Bonjour Trueblood , tu as fait de jolis défis  je te remercie pour ta belle participation. Belle journée chez nous ce matin il fait froid nous avons entre -2 et -3. :j'aime1: |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|