Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges Forum de graphisme: Cours Photofiltre Studio et Photofiltre 11 avec + de 1388 cours exclusifs. Défis, Challenges, aide à l'installation des filtres et de votre logiciel Photofiltre. |
Pour la bonne marche des corrections,
ne pas poster en cumul dans une même salle
plus de 3 cours en attente de correction (par personne).
Vous pouvez renouveler au fur et à mesure dans la journée.
"aide photofiltre studio"
Nouveaux inscrits :
(Obligatoire pour rester parmi nous)
|
| | Les défis de Mélanie n° 22 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Melanie Membre
| Sujet: Les défis de Mélanie n° 22 Mar 30 Mai - 7:39 | |
| Rappel du premier message :Bonjour , Aujourd' hui j ai le plaisir de vous proposer mes 5 nouveaux défis ,en pensant qu 'il vous plairont. Il n' y pas de consigne spéciale , je vous demande de faire attention aux défis , il y a certaines consignes il faut les appliqué mais sont libre selon votre choix. Centré vos défis au milieu c' est plus joli . mettre leurs numéros pour une meilleur comptabilisation. Pour facilité la mise de vos défis dans le diaporama je vous demande de faire les défis à 650 / 450. si vous avez un souci
j 'attends vos belles créations avec impatience , comme je vous le dis souvent pour moi c' est une récompense. Je vous souhaite un
Faites vous plaisir , c'est un moment de détente . Bonne semaine. Défi n° 106 défi libre
Le tube
Défi n° 107 le Tube Mon Défi Défi n° 108 Mon défi Défi n° 109 le Tube Défi n° 110 les Tubes vous prenez un des deux tubes et un autre qui vous convient. mon Défis très bon défi éclatez vous sans modération. :amocoeu:
Dernière édition par Melanie le Mar 30 Mai - 17:51, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
mto Membre
| Sujet: Re: Les défis de Mélanie n° 22 Jeu 1 Juin - 15:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 108 ce défis et très réussi aussi :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: je te remercie pour cette belle participation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bel après midi :j'aime1: :j'aime1: |
| | | mto Membre
| Sujet: Re: Les défis de Mélanie n° 22 Jeu 1 Juin - 15:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 109 que c' est joli beau défis :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour cette belle participation aussi . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bel après midi :j'aime1: :j'aime1: |
| | | mto Membre
| Sujet: Re: Les défis de Mélanie n° 22 Jeu 1 Juin - 15:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 110 @ +MTO belle série de défis aussi :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour cette très belle participation très bel Après midi et bonne continuation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très belle continuation dans ce bel après midi .
:j'aime1: :j'aime1: |
| | | Stéphariel Modérateur
Messages : 5489 Humeur : Très bien Date d'inscription : 22/05/2012 Localisation : L'Ain Emploi/loisirs : Dessins, Graphismes,Musiques,Mes Blogs
| Sujet: Re: Les défis de Mélanie n° 22 Jeu 1 Juin - 23:18 | |
| |
| | | Louan Membre
Messages : 3671 Humeur : Bonne Date d'inscription : 10/01/2015 Localisation : Sète Emploi/loisirs : Retraitée,Lecture,tricot,mots fléchés,graphisme
| Sujet: Re: Les défis de Mélanie n° 22 Ven 2 Juin - 5:29 | |
| |
| | | trueblood Modérateur
Messages : 5335 Humeur : comprehensive Date d'inscription : 27/07/2016 Localisation : en pleine campagne Emploi/loisirs : un peu de tout ,la PA,le graphisme ,enfin main a tout
| Sujet: Re: Les défis de Mélanie n° 22 Lun 27 Nov - 1:29 | |
| Bonjour Melanie voila pour moi , 106 107 108 109 110 merci |
| | | Melanie Membre
| Sujet: Re: Les défis de Mélanie n° 22 Lun 27 Nov - 9:22 | |
| Bonjour Trueblood , tu as fait de jolis défis je te remercie pour ta belle participation. Belle journée chez nous ce matin il fait froid nous avons entre -2 et -3. :j'aime1: |
| | | |