|
|
Auteur | Message |
---|
Melanie Membre
| Sujet: les défis de Mélanie Lun 23 Oct - 18:17 | |
| Bonjour ,
Aujourd'hui j ai le plaisir de vous proposez mes 2 nouveaux . j espère qu' ils vont vous plaire . pas de consigne particulière c' est comme d' habitude .
j' attire votre attention sur le fait qu ' il m arrive de voir des défis qui ne sont pas centré et pas de numéros je vous demande de ne pas oublier. je vous remercie .
Faites moi de jolis défis . comme d' habitude je suis impatiente de voir vos merveilles. Défis 179 création de votre déco pour Noël . un peu en avance oui ... mais vous ne serez pas en retard lol. défis libre Le Tube Mon défi Défis 180 Halloween libre Le Tube Mon défi Voilà pour moi cette semaine . je vous souhaite un bon défi , faites vous plaisir , Éclatez vous. |
|
| |
mayie Modérateur
Messages : 5597 Humeur : plutot joyeuse Date d'inscription : 28/07/2015 Localisation : Nouvelle Aquitaine Emploi/loisirs : retraitée,graphisme, lecture, marche, un peu de bénévolat
| Sujet: Re: les défis de Mélanie Mar 24 Oct - 13:55 | |
| voila pour moi ma belle 179 180 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je te souhaite une bonne soirée. :j'aime1: :j'aime1: |
|
| |
Melanie Membre
| Sujet: Re: les défis de Mélanie Mar 24 Oct - 16:10 | |
| Superbe Mayie je valide quand je rentre ce soir.bisous |
|
| |
Farfadet Membre
Messages : 10513 Date d'inscription : 09/09/2015 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: les défis de Mélanie Mar 24 Oct - 19:55 | |
| Ton défi est superbe j adore ton animation je te remercie pour ta belle participation. je te souhaite une bonne soirée . :j'aime1: :j'aime1: |
|
| |
Louan Membre
Messages : 3735 Humeur : Bonne Date d'inscription : 10/01/2015 Localisation : Sète Emploi/loisirs : Retraitée,Lecture,tricot,mots fléchés,graphisme
| Sujet: Re: les défis de Mélanie Mar 24 Oct - 20:18 | |
| 179 180 Bonsoir Louan tes refis son très jolis . je te remercie pour ta belle participation je te souhaite une bonne soirée. :j'aime1: :j'aime1: |
|
| |
Stéphariel Modérateur
Messages : 5509 Humeur : Très bien Date d'inscription : 22/05/2012 Localisation : L'Ain Emploi/loisirs : Dessins, Graphismes,Musiques,Mes Blogs
| Sujet: Re: les défis de Mélanie Mar 24 Oct - 20:37 | |
| Coucou Mélanie Voila mon défi 179
Dernière édition par Stéphariel le Mar 24 Oct - 21:05, édité 1 fois |
|
| |
Melanie Membre
| Sujet: Re: les défis de Mélanie Mar 24 Oct - 21:00 | |
| Bonsoir Stéphariel tu as fait un joli défi . tu n as pas utilisé le bon hébergeur pour ton animation . il te faut prendre hosting tu verras elle arrive en transparent c' est plus joli . j aime aussi ton animation Je te remercie pour ta belle participation. je te souhaite une bonne soirée. :j'aime1: :j'aime1: |
|
| |
Stéphariel Modérateur
Messages : 5509 Humeur : Très bien Date d'inscription : 22/05/2012 Localisation : L'Ain Emploi/loisirs : Dessins, Graphismes,Musiques,Mes Blogs
| Sujet: Re: les défis de Mélanie Mar 24 Oct - 21:07 | |
| Coucou Mélanie Merci de ton conseil mais j'ai fait sur le site que tu m'as conseillé mais cela ne fonctionne toujours pas :j'aime1: :j'aime1: :j'aime1: |
|
| |
Melanie Membre
| Sujet: Re: les défis de Mélanie Mar 24 Oct - 21:28 | |
| Si tu le permet je peux essayer de le passer par goopic à moins que tu ai fait un essai .
tu ne changeras rien il fallait que tu le fasse sur un fond transparent .
bisous. bonne soirée. Mélanie
Dernière édition par Melanie le Mer 25 Oct - 17:37, édité 1 fois |
|
| |
mayie Modérateur
Messages : 5597 Humeur : plutot joyeuse Date d'inscription : 28/07/2015 Localisation : Nouvelle Aquitaine Emploi/loisirs : retraitée,graphisme, lecture, marche, un peu de bénévolat
| Sujet: Re: les défis de Mélanie Mer 25 Oct - 9:26 | |
| |
|
| |
|