Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges
Cours Photofiltre Studio et Photofiltre 11 avec + de 1301 cours exclusifs. Astuces Photofiltre. Défis, Challenges et mise en place de votre logiciel. Aide installation Photofiltre Studio. Aide sur 8BF.
Pour la bonne marche des corrections,
ne pas poster en cumul dans une même salle
plus de 3 cours en attente de correction (par personne).
Vous pouvez renouveler au fur et à mesure dans la journée.
Aujourd'hui j ai le plaisir de vous proposez mes 2 nouveaux . j espère qu' ils vont vous plaire . pas de consigne particulière c' est comme d' habitude .
j' attire votre attention sur le fait qu ' il m arrive de voir des défis qui ne sont pas centré et pas de numéros je vous demande de ne pas oublier. je vous remercie .
Faites moi de jolis défis . comme d' habitude je suis impatiente de voir vos merveilles.
Bel Après midi nous nous bronzons en maillot sur les terrasses
:j'aime1:
mamiebabou Membre
Messages : 3273 Date d'inscription : 07/07/2014 Localisation : France
Sujet: Re: les défis de Mélanie Jeu 26 Oct - 17:34
merciiiiiiiiiiiiiii ma Mélanie
sniff pas chez nous on a du brouillard depuis ce matin lolllllllllll bel après midi gros bisous
mayie Modérateur
Messages : 5063 Humeur : plutot joyeuse Date d'inscription : 28/07/2015 Localisation : Nouvelle Aquitaine Emploi/loisirs : retraitée,graphisme, lecture, marche, un peu de bénévolat
Sujet: Re: les défis de Mélanie Jeu 26 Oct - 18:20
Oui chez moi aussi.sàuf que je bosser se tantot snif
Sujet: Re: les défis de Mélanie Jeu 26 Oct - 19:17
Courage tu prendras le soleil demain après c est moins sûre bien que les Pyrénées ... Bisous
Brigitte25 Membre
Messages : 866 Date d'inscription : 08/11/2016 Localisation : FRANCE
Sujet: Re: les défis de Mélanie Jeu 26 Oct - 20:31