Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges Forum de graphisme: Cours Photofiltre Studio et Photofiltre 11 avec + de 1388 cours exclusifs. Défis, Challenges, aide à l'installation des filtres et de votre logiciel Photofiltre. |
Pour la bonne marche des corrections,
ne pas poster en cumul dans une même salle
plus de 3 cours en attente de correction (par personne).
Vous pouvez renouveler au fur et à mesure dans la journée.
"aide photofiltre studio"
Nouveaux inscrits :
(Obligatoire pour rester parmi nous)
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Melanie Membre
| Sujet: les défis de Mélanie Lun 23 Oct - 18:17 | |
| Rappel du premier message :Bonjour ,
Aujourd'hui j ai le plaisir de vous proposez mes 2 nouveaux . j espère qu' ils vont vous plaire . pas de consigne particulière c' est comme d' habitude .
j' attire votre attention sur le fait qu ' il m arrive de voir des défis qui ne sont pas centré et pas de numéros je vous demande de ne pas oublier. je vous remercie .
Faites moi de jolis défis . comme d' habitude je suis impatiente de voir vos merveilles. Défis 179 création de votre déco pour Noël . un peu en avance oui ... mais vous ne serez pas en retard lol. défis libre Le Tube Mon défi Défis 180 Halloween libre Le Tube Mon défi Voilà pour moi cette semaine . je vous souhaite un bon défi , faites vous plaisir , Éclatez vous. |
| | |