Cours Photofiltre studio. Tutos Photofiltre. Planète Graphisme. Cours Photofiltre Studio gratuits et exclusifs. Astuces Photofiltre. Défis, Challenges et mise en place de votre logiciel. Aide installation Photofiltre Studio. Aide sur 8BF. Formation Photofiltre. |
Pour la bonne marche des corrections,
ne pas poster en cumul dans une même salle
plus de 3 cours en attente de correction (par personne).
Vous pouvez renouveler au fur et à mesure dans la journée.
"aide photofiltre studio"
Nouveaux inscrits :
(Obligatoire pour rester parmi nous)
Cours Photofiltre Studio :
Merci de prévenir un membre du staff par Mp
si vous rencontrez un lien obsolète.
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Melanie Membre

| Sujet: ♥Défis 71,72,73,74,75 Lun 10 Avr - 22:33 | |
| Rappel du premier message :J ai le plaisir de vous proposer mes 5 nouveaux derniers défis, j ai pris beaucoup de plaisir pour les faire j espère qu ils seront à votre goût. Je n ai pas de consigne spéciale continuons comme d' habitude . comme d' habitude les défis sont libre . Avec une obligation quand même c' est de les présenter comme ils sont fait c' est à dire si ils sont en PNG je les veux tous en PNG , sinon normalement . Nous gardons les mesures du forum. si vous avez un souci
J attends avec impatience vos belles créations, qui vont j en suis sûre me faire très plaisir. Comme à chaque fois c' est une belle récompense pour moi. Mes Défis
Défis N° 71 L Ange le défis est libre
Mon défis Défis N° 72 le jardin des papillons je vais donner 2 tubes vous prenez celui qui vous fait plaisir où les deux. défis libre les Tubes
Mon Défis Défis N° 73 Elfe le où la 1me qui trouve l intrus et me le montre
je lui donne 1 point pour le défis et 1 point pour avoir trouvé l Intrus. Mon Défis
Défis libre mais en PNG obligatoire.
le Tube
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi j ai utilisé une fractale que j ai déformé. vous êtes libre de faire le fond qui vous plait. Défis N° 74 Défis insolite . défis libre , mais si vous le souhaitez vous pouvez colorisé le tube ce n est PAS une OBLIGATION
le Tube
Mon Défis Défis N° 75 Amérindienne défis libre
Le Tube Mon Défis
voilà pour moi cette semaine . j ai pris un réel plaisir à faire ce travail j espère vous faire plaisir. je vous souhaite une très bonne semaine . un très bon défis. :amocoeu:
Dernière édition par Melanie le Mar 11 Avr - 12:54, édité 1 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
ginou! Membre

Messages : 3243 Humeur : toujours cool Date d'inscription : 11/10/2016 Localisation : languedoc -roussillon-Corbières Emploi/loisirs : graphisme,jardinage et mes animaux chiens,tortues,poissons rouges,poules.
 | Sujet: Re: ♥Défis 71,72,73,74,75 Dim 16 Avr - 10:24 | |
| bonjour Mélanie défi 72 défi 73 très beau , beau défis j adore ce que tu viens de mettre :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]très joyeuses Fêtes de Pâques à toi et les tiens. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne journée. :amocoeu: |
|  | | ginou! Membre

Messages : 3243 Humeur : toujours cool Date d'inscription : 11/10/2016 Localisation : languedoc -roussillon-Corbières Emploi/loisirs : graphisme,jardinage et mes animaux chiens,tortues,poissons rouges,poules.
 | Sujet: Re: ♥Défis 71,72,73,74,75 Dim 16 Avr - 10:54 | |
| je reviens avec les deux derniers défi74 défi 75 youpee44 Bravo c' est super j adore BRAVO !! :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bisous |
|  | | mto Membre

| Sujet: Re: ♥Défis 71,72,73,74,75 Dim 30 Avr - 15:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 71 Bonjour MTO ton défis est très joli bravo :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: merci pour ta participation et je mets tes défis dans le diaporama de ce mois . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon Après midi nous après beaucoup de vent assez fort voilà la pluie qui arrive beurkkk :j'aime1: :j'aime1: |
|  | | mto Membre

| Sujet: Re: ♥Défis 71,72,73,74,75 Dim 30 Avr - 15:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 72 Beau défis bravo :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon Après midi :j'aime1: :j'aime1: :j'aime1: |
|  | | mto Membre

| Sujet: Re: ♥Défis 71,72,73,74,75 Dim 30 Avr - 15:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]73 Beau défis :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon après midi :j'aime1: :j'aime1: |
|  | | mto Membre

| Sujet: Re: ♥Défis 71,72,73,74,75 Dim 30 Avr - 15:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 74 beau défis tu n as pas eu peur ? :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta belle participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :j'aime1: :j'aime1: |
|  | | mto Membre

| Sujet: Re: ♥Défis 71,72,73,74,75 Dim 30 Avr - 15:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]75 @ + mto merci pour cette série beaux défis :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta belle participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :j'aime1: :j'aime1: |
|  | | trueblood Modérateur

Messages : 5335 Humeur : comprehensive Date d'inscription : 27/07/2016 Localisation : en pleine campagne Emploi/loisirs : un peu de tout ,la PA,le graphisme ,enfin main a tout
 | Sujet: Re: ♥Défis 71,72,73,74,75 Sam 18 Nov - 1:04 | |
| Bonjour Mélanie voila un peu de bétises lol merci bisous 71 72 73 74 75 |
|  | | Melanie Membre

| Sujet: Re: ♥Défis 71,72,73,74,75 Sam 18 Nov - 11:52 | |
| Bonjour Trueblood ,superbe défis non pas des bêtises juste la folie d' un soir  je te remercie pour ta belle participation. Bon Week end et bonne journée. :j'aime1: :j'aime1: |
|  | | emerode Membre

Messages : 3445 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 06/01/2014 Localisation : provence var Emploi/loisirs : apprendre le graphisme
 | Sujet: Re: ♥Défis 71,72,73,74,75 Jeu 25 Jan - 21:41 | |
| bonsoir ma tite melanie voilà mes creas pour ces beaux defis je te fais de gros bisous n°71 n°72 n°73 n°74 n°75 |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|