Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges Cours Photofiltre Studio et Photofiltre 11 avec + de 1316 cours exclusifs. Astuces Photofiltre. Défis, Challenges et mise en place de votre logiciel. Aide installation Photofiltre Studio. Aide sur 8BF. |
Pour la bonne marche des corrections,
ne pas poster en cumul dans une même salle
plus de 3 cours en attente de correction (par personne).
Vous pouvez renouveler au fur et à mesure dans la journée.
"aide photofiltre studio"
Nouveaux inscrits :
(Obligatoire pour rester parmi nous)
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Melanie Membre

| Sujet: ♥Défis 71,72,73,74,75 Lun 10 Avr - 22:33 | |
| Rappel du premier message :J ai le plaisir de vous proposer mes 5 nouveaux derniers défis, j ai pris beaucoup de plaisir pour les faire j espère qu ils seront à votre goût. Je n ai pas de consigne spéciale continuons comme d' habitude . comme d' habitude les défis sont libre . Avec une obligation quand même c' est de les présenter comme ils sont fait c' est à dire si ils sont en PNG je les veux tous en PNG , sinon normalement . Nous gardons les mesures du forum. si vous avez un souci
J attends avec impatience vos belles créations, qui vont j en suis sûre me faire très plaisir. Comme à chaque fois c' est une belle récompense pour moi. Mes Défis
Défis N° 71 L Ange le défis est libre
Mon défis Défis N° 72 le jardin des papillons je vais donner 2 tubes vous prenez celui qui vous fait plaisir où les deux. défis libre les Tubes
Mon Défis Défis N° 73 Elfe le où la 1me qui trouve l intrus et me le montre
je lui donne 1 point pour le défis et 1 point pour avoir trouvé l Intrus. Mon Défis
Défis libre mais en PNG obligatoire.
le Tube
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi j ai utilisé une fractale que j ai déformé. vous êtes libre de faire le fond qui vous plait. Défis N° 74 Défis insolite . défis libre , mais si vous le souhaitez vous pouvez colorisé le tube ce n est PAS une OBLIGATION
le Tube
Mon Défis Défis N° 75 Amérindienne défis libre
Le Tube Mon Défis
voilà pour moi cette semaine . j ai pris un réel plaisir à faire ce travail j espère vous faire plaisir. je vous souhaite une très bonne semaine . un très bon défis. :amocoeu:
Dernière édition par Melanie le Mar 11 Avr - 12:54, édité 1 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
Brigitte25 Membre

Messages : 866 Date d'inscription : 08/11/2016 Localisation : FRANCE
 | Sujet: Re: ♥Défis 71,72,73,74,75 Mer 12 Avr - 16:20 | |
| Bonjour Mélanie' voici mon défi Défi 71 |
|  | | mamiebabou Membre

Messages : 3290 Date d'inscription : 07/07/2014 Localisation : France
 | Sujet: Re: ♥Défis 71,72,73,74,75 Mer 12 Avr - 17:16 | |
| merciiiiiiiiii ma Mélanie pour le nettoyage lol je vais des ptites pauses entre deux lollllllll je connais pas la broderie suisse ... ? voilà pour le 73 et le dernier de la série lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonne fin d'après midi gros bisous très beau défis si tu le permet je le mettrais dans mon diaporama il ne restera que sur le forum. :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Pour la broderie suisse je te le montrerais en MP quand ma nappe sera fini il manque pas beaucoup mais je suis aller chercher du tissus pour un chemein de table que je dois faire vite. Merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon début de soirée . :j'aime1: |
|  | | Louan Membre

Messages : 3362 Humeur : Bonne Date d'inscription : 10/01/2015 Localisation : Le sud Emploi/loisirs : Retraitée,Lecture,tricot,mots fléchés,graphisme
 | Sujet: Re: ♥Défis 71,72,73,74,75 Mer 12 Avr - 18:26 | |
| :cadeau.:72 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]73 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonsoir très beaux défis le 72 est très frais bravo :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon début de soirée. :j'aime1: :j'aime1: |
|  | | Brigitte25 Membre

Messages : 866 Date d'inscription : 08/11/2016 Localisation : FRANCE
 | Sujet: Re: ♥Défis 71,72,73,74,75 Mer 12 Avr - 18:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N° 71
Très beau défis bravo :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon début de soirée :j'aime1: :j'aime1: |
|  | | mamiebabou Membre

| Sujet: Re: ♥Défis 71,72,73,74,75 Mer 12 Avr - 18:45 | |
| merciiiiiiiiiii ma Mélanie pas de souci tu peux la mettre dans ton diaporama lol j'ai hâte de voir ta nappe lol bonne soirée gros bisous |
|  | | Melanie Membre

| Sujet: Re: ♥Défis 71,72,73,74,75 Mer 12 Avr - 18:49 | |
| oui mais avant j ai ce chemin de table à faire pour une amie c' est son anniversaire . ma nappe je la reprends ensuite il ne me reste pas grand chose . |
|  | | mamiebabou Membre

| Sujet: Re: ♥Défis 71,72,73,74,75 Mer 12 Avr - 20:16 | |
| ok pas de souci lol
gros bisous |
|  | | Louan Membre

Messages : 3362 Humeur : Bonne Date d'inscription : 10/01/2015 Localisation : Le sud Emploi/loisirs : Retraitée,Lecture,tricot,mots fléchés,graphisme
 | Sujet: Re: ♥Défis 71,72,73,74,75 Jeu 13 Avr - 8:43 | |
| :bises.:74 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]75 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Superbe défis Bravo  :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: ils sont pas sympa tes monstres lol merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne fin de matinée . :j'aime1: :j'aime1: |
|  | | ginou! Modérateur

Messages : 7527 Humeur : toujours cool Date d'inscription : 11/10/2016 Localisation : languedoc -roussillon-Corbières Emploi/loisirs : graphisme,jardin ,tortues et chiens,marche au plein air
 | Sujet: Re: ♥Défis 71,72,73,74,75 Ven 14 Avr - 14:01 | |
| bonjour Mélanie premier défi 71 la suite plus tard bisous Bonjour Ginou ton défis est très joli :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: je en viens de maintenant je me suis mis mon dos en vrac lors de mon déménagement mercredi mon médecin m a donner 2 Médicaments et je pense que j en ai un qui me joue un sale tour. je te remercie pour ta participation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon après midi et bon week end de Pâques. :j'aime1: :j'aime1: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vous propose des défis : https://www.coursphotofiltre.com/t9929-defis-de-ginou-2021#316918 |
|  | | Farfadet Membre

Messages : 10109 Date d'inscription : 09/09/2015 Localisation : Franche Comté
 | Sujet: Re: ♥Défis 71,72,73,74,75 Sam 15 Avr - 15:37 | |
|  J aime beaucoup ton défis Bravo :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: je ne t avais pas vu j étais dans le tuto de Macha et ma variante m en a fait voir . Merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne fin de journée. :j'aime1: :j'aime1: |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|