Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges Forum de graphisme: Cours Photofiltre Studio et Photofiltre 11 avec + de 1398 cours exclusifs. Défis, Challenges, aide à l'installation des filtres et de votre logiciel Photofiltre. |
Pour la bonne marche des corrections,
ne pas poster en cumul dans une même salle
plus de 3 cours en attente de correction (par personne).
Vous pouvez renouveler au fur et à mesure dans la journée.
"aide photofiltre studio"
Nouveaux inscrits :
(Obligatoire pour rester parmi nous)
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Melanie Membre
| Sujet: ♥Défis 71,72,73,74,75 Lun 10 Avr - 22:33 | |
| Rappel du premier message :J ai le plaisir de vous proposer mes 5 nouveaux derniers défis, j ai pris beaucoup de plaisir pour les faire j espère qu ils seront à votre goût. Je n ai pas de consigne spéciale continuons comme d' habitude . comme d' habitude les défis sont libre . Avec une obligation quand même c' est de les présenter comme ils sont fait c' est à dire si ils sont en PNG je les veux tous en PNG , sinon normalement . Nous gardons les mesures du forum. si vous avez un souci
J attends avec impatience vos belles créations, qui vont j en suis sûre me faire très plaisir. Comme à chaque fois c' est une belle récompense pour moi. Mes Défis
Défis N° 71 L Ange le défis est libre
Mon défis Défis N° 72 le jardin des papillons je vais donner 2 tubes vous prenez celui qui vous fait plaisir où les deux. défis libre les Tubes
Mon Défis Défis N° 73 Elfe le où la 1me qui trouve l intrus et me le montre
je lui donne 1 point pour le défis et 1 point pour avoir trouvé l Intrus. Mon Défis
Défis libre mais en PNG obligatoire.
le Tube
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi j ai utilisé une fractale que j ai déformé. vous êtes libre de faire le fond qui vous plait. Défis N° 74 Défis insolite . défis libre , mais si vous le souhaitez vous pouvez colorisé le tube ce n est PAS une OBLIGATION
le Tube
Mon Défis Défis N° 75 Amérindienne défis libre
Le Tube Mon Défis
voilà pour moi cette semaine . j ai pris un réel plaisir à faire ce travail j espère vous faire plaisir. je vous souhaite une très bonne semaine . un très bon défis. :amocoeu:
Dernière édition par Melanie le Mar 11 Avr - 12:54, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jeancel Membre
Messages : 10616 Date d'inscription : 19/12/2012 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: ♥Défis 71,72,73,74,75 Mar 11 Avr - 13:52 | |
| Voici pour le défi n° 75 Merci, bonne journée J adore ce défis vraiment très beau :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: je te remercie pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon après midi. :amocoeu: |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Liloo Membre
Messages : 285 Date d'inscription : 28/06/2016 Localisation : au bord de la mer
| Sujet: Re: ♥Défis 71,72,73,74,75 Mar 11 Avr - 16:39 | |
| Défi 71 Bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonjour Liloo très joli défis :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: je te remercie pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne fin de journée . :amocoeu: |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Liloo Membre
| Sujet: Re: ♥Défis 71,72,73,74,75 Mar 11 Avr - 16:45 | |
| Défi 72 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je trouve ton défis très frais très beau aussi :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne fin de journée. :amocoeu: |
| Sujet: Re: ♥Défis 71,72,73,74,75 Mar 11 Avr - 16:51 | |
| Défi 73 bisous beazu défis :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne fin de journée :amocoeu: |
| Sujet: Re: ♥Défis 71,72,73,74,75 Mar 11 Avr - 17:00 | |
| Défi 74 merci Mélanie je suis contente que mes créations te plaise gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui Liloo elles sont très bien tes créations pour celle ci je te re dit Bravo :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1:
je ne voudrais pas me faire mordre si il sers AÏE !!!!
Merci pour ta participation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne fin de journée
:j'aime1:
|
| Sujet: Re: ♥Défis 71,72,73,74,75 Mar 11 Avr - 17:09 | |
| Coucou ma Mélanie voici le défi 75 Cette fois c'est à l'aigle qu'il faut faire attention Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oui ton défis est très beau mais l aigle je le tiens à distance lol .. :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1:
Merci pour ta participation
tu as fais 5 beaux défis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne fin de journée. |
| | | Louan Membre
Messages : 3742 Humeur : Bonne Date d'inscription : 10/01/2015 Localisation : Sète Emploi/loisirs : Retraitée,Lecture,tricot,mots fléchés,graphisme
| Sujet: Re: ♥Défis 71,72,73,74,75 Mar 11 Avr - 20:52 | |
| Bonnenuit N° 71il n efaut pas oublier le n° sinon je cherche ..merci *gen. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonsoir et bonne nuit à toi aussi je vois que tu pars chez morphé ...beau défis :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: je te remercie pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je te dis à demain bonne nuit. :j'aime1: :n.a9: |
| | | mayie Modérateur
Messages : 5606 Humeur : plutot joyeuse Date d'inscription : 28/07/2015 Localisation : Nouvelle Aquitaine Emploi/loisirs : retraitée,graphisme, lecture, marche, un peu de bénévolat
| Sujet: Re: ♥Défis 71,72,73,74,75 Mer 12 Avr - 13:14 | |
| 71 72 73 74 75 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mayie c' est superbe aussi j aime beaucoup le graphisme de l indienne .le défis insolite a un coeur qui bat elle n a pas peur :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon après midi là je sais que tu es en forme .. :j'aime1: |
| | | mamiebabou Membre
Messages : 3313 Date d'inscription : 07/07/2014 Localisation : France
| Sujet: Re: ♥Défis 71,72,73,74,75 Mer 12 Avr - 13:19 | |
| coucou ma Mélanie voilà pour moi le 71 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bel après midi gros bisous beau défis Mamiebabou tout doux .. :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bel après midi profites du soleil si tu l as :j'aime1: |
| | | mamiebabou Membre
Messages : 3313 Date d'inscription : 07/07/2014 Localisation : France
| Sujet: Re: ♥Défis 71,72,73,74,75 Mer 12 Avr - 13:43 | |
| merciiiiiiiiiiii ma Mélanie voilà pour le 72 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]allez un peu de nettoyage pour changer lol bel après midi gros bisous beau défis il est très frais et sens le mois de Mai . :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: merci pour ta participation et bon nettoyage moi j arrive du Tarn pour prendre du tissus je fais de la broderie suisse en ce moment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon après midi. :j'aime1: :j'aime1: |
| | | |