Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges Forum de graphisme: Cours Photofiltre Studio et Photofiltre 11 avec + de 1398 cours exclusifs. Défis, Challenges, aide à l'installation des filtres et de votre logiciel Photofiltre. |
Pour la bonne marche des corrections,
ne pas poster en cumul dans une même salle
plus de 3 cours en attente de correction (par personne).
Vous pouvez renouveler au fur et à mesure dans la journée.
"aide photofiltre studio"
Nouveaux inscrits :
(Obligatoire pour rester parmi nous)
|
|
| Defis d'Audrey : 4 - 5 - 6** | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Defis d'Audrey : 4 - 5 - 6** Dim 22 Jan - 19:29 | |
| Rappel du premier message :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Ne pas utiliser pour vos défis une image faite d'après un cours suivi sur un autre site ou forum.Une image d'un cours appartient toujours à son auteur et est donc d'office en Copyright.Merci".**********Pour la bonne comptabilisation des défis, je vous demande d'afficher le N° du défique vous venez de déposer.Je vous en remercie. Coucou les ami(e)s, Voici vos défis sur thèmes variable. -------------- --------- ----- -- - Taille de vos défis 600X600
DÉFI 4 Le tube Mon image DÉFI 5 Pour ce défi je vous propose de me faire un beau calendrier avec la police d'écriture que je vous donne mais avec votre propre thème,le principale c'est de s'amuser La police d’écriture Mon image DEFI 6 Je vous donne un fond,a vous de vous amuser avec lui et de me le remplir comme bon vous semble. Juste une obligation utiliser un ou plusieurs filtre 8bf et Unlimited et oui sinon ce ne serais plus amusant.... Le fond imposé Mon image Bon Amusement à tous
Dernière édition par Audrey le Mer 22 Fév - 23:23, édité 4 fois |
| | |