Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges Forum de graphisme: Cours Photofiltre Studio et Photofiltre 11 avec + de 1388 cours exclusifs. Défis, Challenges, aide à l'installation des filtres et de votre logiciel Photofiltre. |
Pour la bonne marche des corrections,
ne pas poster en cumul dans une même salle
plus de 3 cours en attente de correction (par personne).
Vous pouvez renouveler au fur et à mesure dans la journée.
"aide photofiltre studio"
Nouveaux inscrits :
(Obligatoire pour rester parmi nous)
|
| | Defis d'Audrey : 4 - 5 - 6** | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Defis d'Audrey : 4 - 5 - 6** Dim 22 Jan - 19:29 | |
| Rappel du premier message :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Ne pas utiliser pour vos défis une image faite d'après un cours suivi sur un autre site ou forum.Une image d'un cours appartient toujours à son auteur et est donc d'office en Copyright.Merci".**********Pour la bonne comptabilisation des défis, je vous demande d'afficher le N° du défique vous venez de déposer.Je vous en remercie. Coucou les ami(e)s, Voici vos défis sur thèmes variable. -------------- --------- ----- -- - Taille de vos défis 600X600
DÉFI 4 Le tube Mon image DÉFI 5 Pour ce défi je vous propose de me faire un beau calendrier avec la police d'écriture que je vous donne mais avec votre propre thème,le principale c'est de s'amuser La police d’écriture Mon image DEFI 6 Je vous donne un fond,a vous de vous amuser avec lui et de me le remplir comme bon vous semble. Juste une obligation utiliser un ou plusieurs filtre 8bf et Unlimited et oui sinon ce ne serais plus amusant.... Le fond imposé Mon image Bon Amusement à tous
Dernière édition par Audrey le Mer 22 Fév - 23:23, édité 4 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
MELUSINE28 Membre
Messages : 2210 Humeur : en principe bonne Date d'inscription : 25/10/2013 Localisation : Dampierre en Burly (mais souvent en vadrouille) Emploi/loisirs : Retraitée, grasphisme, dessin, broderie ,lecture
| Sujet: Re: Defis d'Audrey : 4 - 5 - 6** Lun 23 Jan - 13:40 | |
| Bonjour Audrey Très amusant défi, c'est du sport lol!!! J'ai choisi le thème de la St Valentin. Merci pour la validation Bonne journée ---------- -------- ----- --- -- - Très très jolie ton calendrier en plus sur le thème de la ST VALENTIN j'ADOREEEEEE bravooooo Tous a fait réussi BRAVOOOO je le valide biensure Bonne journée et gros bisous oui oui encore une fois |
| | | mamiebabou Membre
Messages : 3313 Date d'inscription : 07/07/2014 Localisation : France
| Sujet: Re: Defis d'Audrey : 4 - 5 - 6** Lun 23 Jan - 14:40 | |
| coucou ma Audrey voilà pour moi le 05 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le 06 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bel après midi gros bisous ----------- -------- ----- -- - Coucou Mamiebabou, et voila comme je le disait tes 2 derniers défis sont réussi bravo Je te souhaite une bonne soirée :n.a9: Gros bisous :coup de coeur1 aime3 |
| | | mayie Modérateur
Messages : 5537 Humeur : plutot joyeuse Date d'inscription : 28/07/2015 Localisation : Nouvelle Aquitaine Emploi/loisirs : retraitée,graphisme, lecture, marche, un peu de bénévolat
| Sujet: Re: Defis d'Audrey : 4 - 5 - 6** Lun 23 Jan - 17:05 | |
| voila pour moi Audrey defi 4 defi 5 defi 6 Coucou MAYIE, Je te remercie pour avoir participer a mes defis Un grand bravo tes 3 défis sont superbes bravoooo :n.a9: Bonne soirée :n.a9: Gros bisous |
| | | mamiebabou Membre
Messages : 3313 Date d'inscription : 07/07/2014 Localisation : France
| Sujet: Re: Defis d'Audrey : 4 - 5 - 6** Lun 23 Jan - 18:16 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiii beaucoup ma Audrey
on essaye à te faire honneur lolllllllll
bonne soirée
gros bisous |
| | | Farfadet Membre
Messages : 10458 Date d'inscription : 09/09/2015 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Defis d'Audrey : 4 - 5 - 6** Lun 23 Jan - 21:19 | |
| ------------ --------- ------ --- -- - Coucou Farfadet, je te remercie thank1 pour ta participation. Très joli défi bravooooo :bbvg: Je te souhaite une très bonne soirée :n.a9: Gros bisous :bn2: :bn2: :bn2: |
| | | Farfadet Membre
| Sujet: Re: Defis d'Audrey : 4 - 5 - 6** Lun 23 Jan - 22:22 | |
| Coucou Farfadet, je te félicite très beau défi... J'adore ton humour,bravo :bbvg: Bonne journée et gros bisous :bibis: |
| | | Jeancel Membre
Messages : 10613 Date d'inscription : 19/12/2012 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: Defis d'Audrey : 4 - 5 - 6** Mar 24 Jan - 7:46 | |
| Bonjour Audrey, Voici pour ce défi n° 04 Merci, bonne journée Coucou Jeancel, je te remercie pour ta participation Très joli,j'adore ton style, Vous avez tous sorti votre parapluie aujourd'hui,lol bon c'est vrai que le temps n'est pas trop top autant en avoir un,lol :jour*: |
| | | Farfadet Membre
| Sujet: Re: Defis d'Audrey : 4 - 5 - 6** Mar 24 Jan - 9:15 | |
| Coucou Farfadet, Très joli calendrier,bravooo j'aime aussi la position du calendrier très original j'adoreeeee.... Je te souhaite une :jour*: |
| | | Maridan Gyres Nouveau Membre
Messages : 28 Humeur : au beau fixe Date d'inscription : 23/10/2016 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : arts créatifs et l'écriture
| Sujet: Re: Defis d'Audrey : 4 - 5 - 6** Mar 24 Jan - 16:37 | |
| Voici pour moi. Bonne journée. Bonjour Maridan, je te souhaite la bienvenue dans mon petit espace défi je te souhaite une bonne fin d'après-midi et te fais de gros bisous:cadeau.: |
| | | mto Membre
| Sujet: Re: Defis d'Audrey : 4 - 5 - 6** Ven 10 Fév - 17:16 | |
| |
| | | |