Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges Forum de graphisme: Cours Photofiltre Studio et Photofiltre 11 avec + de 1398 cours exclusifs. Défis, Challenges, aide à l'installation des filtres et de votre logiciel Photofiltre. |
Pour la bonne marche des corrections,
ne pas poster en cumul dans une même salle
plus de 3 cours en attente de correction (par personne).
Vous pouvez renouveler au fur et à mesure dans la journée.
"aide photofiltre studio"
Nouveaux inscrits :
(Obligatoire pour rester parmi nous)
|
|
| Defis d'Audrey : 4 - 5 - 6** | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Defis d'Audrey : 4 - 5 - 6** Dim 22 Jan - 19:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Ne pas utiliser pour vos défis une image faite d'après un cours suivi sur un autre site ou forum.Une image d'un cours appartient toujours à son auteur et est donc d'office en Copyright.Merci".**********Pour la bonne comptabilisation des défis, je vous demande d'afficher le N° du défique vous venez de déposer.Je vous en remercie. Coucou les ami(e)s, Voici vos défis sur thèmes variable. -------------- --------- ----- -- - Taille de vos défis 600X600
DÉFI 4 Le tube Mon image DÉFI 5 Pour ce défi je vous propose de me faire un beau calendrier avec la police d'écriture que je vous donne mais avec votre propre thème,le principale c'est de s'amuser La police d’écriture Mon image DEFI 6 Je vous donne un fond,a vous de vous amuser avec lui et de me le remplir comme bon vous semble. Juste une obligation utiliser un ou plusieurs filtre 8bf et Unlimited et oui sinon ce ne serais plus amusant.... Le fond imposé Mon image Bon Amusement à tous
Dernière édition par Audrey le Mer 22 Fév - 23:23, édité 4 fois |
| | | MELUSINE28 Membre
Messages : 2215 Humeur : en principe bonne Date d'inscription : 25/10/2013 Localisation : Dampierre en Burly (mais souvent en vadrouille) Emploi/loisirs : Retraitée, grasphisme, dessin, broderie ,lecture
| Sujet: Re: Defis d'Audrey : 4 - 5 - 6** Dim 22 Jan - 20:37 | |
| Coucou Audrey, un petit soucis, je ne vois que des croi à la place des tubes. Bisous |
| | | Koumac Membre Graphiste
Messages : 3583 Date d'inscription : 07/02/2015 Localisation : Orléans 45
| Sujet: Re: Defis d'Audrey : 4 - 5 - 6** Dim 22 Jan - 21:10 | |
| Coucou Mélusine Il doit y avoir un beug avec l 'hébergeur en france cae en Belgique notre amie Audrey n 'a aucun soucis elle voit toutes les images du moins pour le moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Defis d'Audrey : 4 - 5 - 6** Dim 22 Jan - 22:21 | |
| Chers ami(e)s, Suite a un beug vous risqueriez d'avoir quelque soucis pour voir les images du défi Veuillez patienter jusque demain et me tenir au courant de la situation car moi toutes les images apparaisse donc je ne sais pas contrôlé. Je vous remercie à l'avance Désolé pour ce contre temps Amicalement Audrey |
| | | Farfadet Membre
Messages : 10513 Date d'inscription : 09/09/2015 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Defis d'Audrey : 4 - 5 - 6** Lun 23 Jan - 6:36 | |
| Coucou Audrey. Je ne vois que l'image du défi N°4. Bonne journée. |
| | | Jeancel Membre
Messages : 10613 Date d'inscription : 19/12/2012 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: Defis d'Audrey : 4 - 5 - 6** Lun 23 Jan - 6:52 | |
| Bonjour Audrey, Pas d'image pour nous Bonne journée |
| | | MELUSINE28 Membre
Messages : 2215 Humeur : en principe bonne Date d'inscription : 25/10/2013 Localisation : Dampierre en Burly (mais souvent en vadrouille) Emploi/loisirs : Retraitée, grasphisme, dessin, broderie ,lecture
| Sujet: Re: Defis d'Audrey : 4 - 5 - 6** Lun 23 Jan - 7:37 | |
| Je dirais même que ça doit être un problème avec zupimages , car hier soir impossible de mettre les créas de Mamiebaboue et Mayie par zupimages et je viens de vérifier ce matin idem. Bisous |
| | | mamiebabou Membre
Messages : 3313 Date d'inscription : 07/07/2014 Localisation : France
| Sujet: Re: Defis d'Audrey : 4 - 5 - 6** Lun 23 Jan - 9:32 | |
| coucou tout le monde moi je vois tout lolllllllll coucou ma Audrey voilà pour le 04 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pas pu le finir hier soir lol trop tard lol belle journée gros bisous ****** **** ** * Coucou Mamiebabou Un grand thank1 pour ta participation très belle réalisation, ta perspective est superbe,bravooo et le paysage on a envie d'y aller Je valide ton défi Bonne journée et bonne semaine Gros bisous :suppp: tutut |
| | | MELUSINE28 Membre
| Sujet: Re: Defis d'Audrey : 4 - 5 - 6** Lun 23 Jan - 11:56 | |
| Bonjour Audrey Voici pour moi 4 6 Merci pour la validation bises ******* **** ** * Coucou Mélusine, je te remercie pour ta participation Un grand bravo tes defis sont top reste plus qu'a faire le plus amusant a faire avec la police, bon un peu dur a la compréhenssion car on doit chercher mais c'est ca qui est amusant et en plus on voit par la les petits trucs des polices d'ecritures on s'amuse et on apprend,lol |
| | | mamiebabou Membre
Messages : 3313 Date d'inscription : 07/07/2014 Localisation : France
| Sujet: Re: Defis d'Audrey : 4 - 5 - 6** Lun 23 Jan - 11:57 | |
| merciiiiiiiiiii ma Audrey
bien inspirée avec le cadre rire
vais maintenant m'attaquer aux autres tantôt pas facile la police lolllllllll pour le 05 faut chercher les bons numéros lollllllll je joue bon appétit gros bisous
Coucou ma mamiebabou, oui oui c'est pas facile celui avec les police d'ecriture mais tu sais que si tu fais de A au Z en majuscule tu aura les chiffres de 1 a 25,le reste je te laisse les rechercher,je suis gentille je te donne un coup de pouce,minime mais je te le donne,ahahahahahah J'attend avec impatience tes defis,et te connaissant cela ne sera que très beaux comme tous les membres,vous faites tous des creations trop jolies
BON COURAGEEEEE |
| | | |