Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges Forum de graphisme: Cours Photofiltre Studio et Photofiltre 11 avec + de 1388 cours exclusifs. Défis, Challenges, aide à l'installation des filtres et de votre logiciel Photofiltre. |
Pour la bonne marche des corrections,
ne pas poster en cumul dans une même salle
plus de 3 cours en attente de correction (par personne).
Vous pouvez renouveler au fur et à mesure dans la journée.
"aide photofiltre studio"
Nouveaux inscrits :
(Obligatoire pour rester parmi nous)
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Melanie Membre
| Sujet: ♥Défis 56,57,58,59,60 Mar 21 Mar - 14:38 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, Aujourd' hui j ai le plaisir de vous faire partagé mes nouveaux 5 défis pour cette nouvelle semaine. comme la semaine dernière je laisse mes défis libre , Mais je veux que les fonds soit travailler comme vous le souhaiter , que les défis soit beaux et harmonieux. j espère que vous prendrez beaucoup de plaisir en ma compagnie cette semaine. Moi j ' Attends vos belles et même très belles créations, comme je vous le dis à chaque fois c' est un réel plaisir de voir votre travail qui me plait beaucoup et c' est ma vrai récompense je suis toujours impatiente de les voir. comme toujours nous gardons la mesure du forum si vous avez besoin d' un renseignement
je vous souhaite un éclatez vous sans mesure c' est là que c' est le mieux . Bon Défi amusez vous bien . :j'aime1: :amocoeu:
Je vous ai remis les diaporamas de Janvier et Février 2017. dans les rubriques :
" Mes coups de Coeurs mensuel 2017."
Défis N° 56 le tube Pour ce Défis là j attire votre Attention
ce défis je le fait et vous le fait faire en l Honneur de notre Amie MAYIE , qui a eu la gentillesse de nous donner le Mask qu elle avait fait . je vous demande de prendre le Mask et de lui faire un super beau Défis je vous fait confiance . Mon défis Défis N° 57 Toc ! toc ! voilà le printemps JE LE VEUX EN PNG
le Tube je viens de m appercevoir que je vous impose mon calendrier alors que je souhaite que vous fassiez le votre.
je donne le tube si vous avez pris le calendreier ne recommencez pas je le laisse à votre initiative .
Le tube
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon Défis Défis N° 58 Bains douches le Tube
Mon Défis Défis N° 59 Raid dans le sable de Mélanie le Tube Mon Défis Défis N° 60 jour de peinture le tube Mon défis Voilà pour moi cette semaine . je vous souhaite de me faire de très beaux défis comme d' habitude . j attends avec impatience . :amocoeu: :amocoeu: :amocoeu:
à tout le monde.
Dernière édition par Melanie le Mer 22 Mar - 9:49, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Melanie Membre
| Sujet: Re: ♥Défis 56,57,58,59,60 Ven 24 Mar - 16:17 | |
| Ginou tu n es pas en retard je te dis à demain :amocoeu: |
| | | Farfadet Membre
Messages : 10458 Date d'inscription : 09/09/2015 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: ♥Défis 56,57,58,59,60 Ven 24 Mar - 19:32 | |
| |
| | | Melanie Membre
| Sujet: Re: ♥Défis 56,57,58,59,60 Ven 24 Mar - 19:39 | |
| Farfadet ton défi est super j aime bien ta peinture scintillante BRAVO! :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Je te remercie pour ta participation . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne soirée. :amocoeu: |
| | | ginou! Modérateur
Messages : 9005 Humeur : toujours cool Date d'inscription : 11/10/2016 Localisation : languedoc -roussillon-Corbières Emploi/loisirs : graphisme,jardin ,tortues et chiens,marche au plein air
| Sujet: Re: ♥Défis 56,57,58,59,60 Sam 25 Mar - 18:28 | |
| coucou Mélanie defi 56 défi 57 bonne soirée a+ très beaux défis Ginou c' est parfait :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Je te remercie pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon Début de soirée et bon appetit. :amocoeu: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vous propose des défis : https://www.coursph otofiltre.com/t9929-defis-de-ginou-2021#316918 |
| | | ginou! Modérateur
Messages : 9005 Humeur : toujours cool Date d'inscription : 11/10/2016 Localisation : languedoc -roussillon-Corbières Emploi/loisirs : graphisme,jardin ,tortues et chiens,marche au plein air
| Sujet: Re: ♥Défis 56,57,58,59,60 Sam 25 Mar - 19:13 | |
| et voilà les autres defi 58 défi 59 défi 60 bonne soirée Très beaux défis Bravo :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: tu nous montre les grottes de Lascaux ? mais beaucoup trop moderne lol très Beaux défis superbe .aussi vous me gâter beaucoup . Merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne soirée :amocoeu: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vous propose des défis : https://www.coursph otofiltre.com/t9929-defis-de-ginou-2021#316918 |
| | | mamiebabou Membre
Messages : 3313 Date d'inscription : 07/07/2014 Localisation : France
| Sujet: Re: ♥Défis 56,57,58,59,60 Dim 26 Mar - 18:25 | |
| coucou ma Mélanie voilà pour moi le 56 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les vacances sont terminées bon on reprend les bonnes habitudes lol bonne soirée gros bisous Bonjour Mamiebabou oui les bonnes choses ont une fin hélas le principale c' est que tu es passer n bon moment. tu as fait un beau défis :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon début de soirée . :amocoeu: |
| | | mamiebabou Membre
| Sujet: Re: ♥Défis 56,57,58,59,60 Lun 27 Mar - 14:42 | |
| merciiiiiiiiiii ma Mélanie va venir vite les autres sont au mois prochain lolllllllll voilà pour moi le 57 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le 58 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bel après midi bien ensoleillé gros bisous |
| | | Melanie Membre
| Sujet: Re: ♥Défis 56,57,58,59,60 Lun 27 Mar - 19:21 | |
| merci Mamiebabou très beau défis :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: merci pour ta participation je vois que tu donnes rendez vous a ta prochaine escapade tu as raison . moi aujourd' hui je suis aller voir les lustres j étais tombé en Amour avec un lustre en cuivre mais hélas sa façon d' éclairage n était pas ce que j attendais ensuite pour me décider pour autre chose difficile .quand je suis rentrée j ai rejouer les déménageurs enfin presque fini . je te souhaite une bonne soirée :amocoeu: |
| | | mamiebabou Membre
| Sujet: Re: ♥Défis 56,57,58,59,60 Lun 27 Mar - 20:14 | |
| merciiiiiiiiii ma Mélanie
là Mars c'est le top départ des vacances lollllllllllll c'est joli le cuivre mais faut l'entretenir ça pas marrant lol quand on est tombé sur un truc pas facile de trouver autre chose les cartons vident s'en vont à la poubelle lollllllll passes une bonne soirée gros bisous |
| | | Melanie Membre
| Sujet: Re: ♥Défis 56,57,58,59,60 Lun 27 Mar - 20:39 | |
| oui tu as raison de pensé vacances . non les cartons fini mais c' est ceux que je donne à EMMAÜS et je ne les supporte plus si bien que je me prends par la mains et c' est moi qui va leurs remplir le pas de porte PTDR !!. ils devaient passer le 6 04 mais j ai une scintigraphie ce jour là et ils repoussent aux 26 Avril et là c' est trop difficile pour moi je ne les supportent plus. donc je joue les déménageurs
pour le lustre dès que je retombe en Amour avec un je changerais lol bonne soirée :amocoeu: |
| | | |