Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges Forum de graphisme: Cours Photofiltre Studio et Photofiltre 11 avec + de 1388 cours exclusifs. Défis, Challenges, aide à l'installation des filtres et de votre logiciel Photofiltre. |
Pour la bonne marche des corrections,
ne pas poster en cumul dans une même salle
plus de 3 cours en attente de correction (par personne).
Vous pouvez renouveler au fur et à mesure dans la journée.
"aide photofiltre studio"
Nouveaux inscrits :
(Obligatoire pour rester parmi nous)
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Défis 13-14-15 Sam 11 Mar - 12:03 | |
| Rappel du premier message : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour héberger vos images (png , gifs et jpeg) passez par :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Servimg Pour jpeg et gifs avec fond et png avec peu de découpes(vous trouverez l'hébergeur servimg directement dans les icône de vos messages.)
ou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour jpeg, Png et Gifs :deco3: :deco3: :deco3: :deco3: Bonjour les ami(e)s, Voici les 3 défis pour la semaine :deco5: :deco5: :deco5: :deco5:
Taille du défis 600x600 maximum :deco5: :deco5: :deco5: :deco5: Pour une bonne comptabilisation de vos défis veuillez bien noter le numéro du défi, thank1 :deco5: :deco5: :deco5: :deco5: DEFI 13 LE TUBE Ce tube je l'ai réaliser grâce au Module Externe Fractionnement HTML [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MON IMAGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :deco3: :deco3: :deco3: :deco3: :deco3: :deco3: :deco3: :deco3: :deco3: :deco3: DEFI 14 LE TUBE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MON IMAGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :deco3: :deco3: :deco3: :deco3: :deco3: :deco3: :deco3: :deco3: :deco3: :deco3: DEFI 15 LE TUBE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MON IMAGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ET VOILA CE SERA TOUT POUR LE MOMENT Juste une chose,je vous laisse libre sur vos défi mais une chose importante....... ........AMUSEZ-VOUS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :deco3: :deco3: :deco3: BONNE CREATIONS à tous :deco3: :deco3: :deco3: |
| | |