Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges Forum de graphisme: Cours Photofiltre Studio et Photofiltre 11 avec + de 1382 cours exclusifs. Défis, Challenges, aide à l'installation des filtres et de votre logiciel Photofiltre. |
Pour la bonne marche des corrections,
ne pas poster en cumul dans une même salle
plus de 3 cours en attente de correction (par personne).
Vous pouvez renouveler au fur et à mesure dans la journée.
"aide photofiltre studio"
Nouveaux inscrits :
(Obligatoire pour rester parmi nous)
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Défis 13-14-15 Sam 11 Mar - 12:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour héberger vos images (png , gifs et jpeg) passez par :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Servimg Pour jpeg et gifs avec fond et png avec peu de découpes(vous trouverez l'hébergeur servimg directement dans les icône de vos messages.)
ou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour jpeg, Png et Gifs :deco3: :deco3: :deco3: :deco3: Bonjour les ami(e)s, Voici les 3 défis pour la semaine :deco5: :deco5: :deco5: :deco5:
Taille du défis 600x600 maximum :deco5: :deco5: :deco5: :deco5: Pour une bonne comptabilisation de vos défis veuillez bien noter le numéro du défi, thank1 :deco5: :deco5: :deco5: :deco5: DEFI 13 LE TUBE Ce tube je l'ai réaliser grâce au Module Externe Fractionnement HTML [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MON IMAGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :deco3: :deco3: :deco3: :deco3: :deco3: :deco3: :deco3: :deco3: :deco3: :deco3: DEFI 14 LE TUBE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MON IMAGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :deco3: :deco3: :deco3: :deco3: :deco3: :deco3: :deco3: :deco3: :deco3: :deco3: DEFI 15 LE TUBE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MON IMAGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ET VOILA CE SERA TOUT POUR LE MOMENT Juste une chose,je vous laisse libre sur vos défi mais une chose importante....... ........AMUSEZ-VOUS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :deco3: :deco3: :deco3: BONNE CREATIONS à tous :deco3: :deco3: :deco3: |
| | | pinson Membre
Messages : 4270 Humeur : positive Date d'inscription : 11/06/2013 Localisation : belgique Emploi/loisirs : W10
| Sujet: Re: Défis 13-14-15 Sam 11 Mar - 16:45 | |
| |
| | | pinson Membre
Messages : 4270 Humeur : positive Date d'inscription : 11/06/2013 Localisation : belgique Emploi/loisirs : W10
| Sujet: Re: Défis 13-14-15 Sam 11 Mar - 16:49 | |
| |
| | | mamiebabou Membre
Messages : 3313 Date d'inscription : 07/07/2014 Localisation : France
| Sujet: Re: Défis 13-14-15 Sam 11 Mar - 17:34 | |
| pinson
tes défis ne sont pas la bonne place lol
|
| | | mamiebabou Membre
| Sujet: Re: Défis 13-14-15 Sam 11 Mar - 17:37 | |
| coucou ma Audrey voilà pour moi le 13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]houlalaaaaaaaa cela faisait un bail que je mettais pas servir de ce module lollllll bel après midi gros bisous ptite question : il fallait se servir du tube ou du module ... ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Défis 13-14-15 Sam 11 Mar - 17:47 | |
| Coucou Mamiebabou,et bien en fait pour ceux qui ne savent pas se servir de ce module ils se servent du tube proposer et pour ceux qui savent s'en servir ils peuvent utiliser une image au choix car quand on ne connais pas il n'est pas si simple a utiliser enfin moi la 1ere fois ca m'a ruinée les neuronnes,mdr très beau défi j'adore.... :mmgar: |
| | | mamiebabou Membre
| Sujet: Re: Défis 13-14-15 Sam 11 Mar - 18:03 | |
| je me suis amusée ma Audrey
du mal à retrouver de m'en servir lollllllll ça fait au moins des années au moins 10 ans lol belle fin d'après midi avec ce beau temps très agréable lolllll gros bisous |
| | | mamiebabou Membre
| Sujet: Re: Défis 13-14-15 Sam 11 Mar - 18:50 | |
| merciiiiiiiiiii ma Audrey voilà pour moi le 14 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le 15 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonne soirée gros bisous Coucou Mamiebabou, Tu est en super forme BRAVOOOO Défi réussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon Week-end Gros bisous |
| | | Farfadet Membre
Messages : 10458 Date d'inscription : 09/09/2015 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Défis 13-14-15 Sam 11 Mar - 22:23 | |
| Coucou Farfadet, je te remercie pour ta participation Un grand bravo défi réussi Bon dimanche et a l'avance bonne semaine,gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | MELUSINE28 Membre
Messages : 2209 Humeur : en principe bonne Date d'inscription : 25/10/2013 Localisation : Dampierre en Burly (mais souvent en vadrouille) Emploi/loisirs : Retraitée, grasphisme, dessin, broderie ,lecture
| Sujet: Re: Défis 13-14-15 Sam 11 Mar - 23:03 | |
| Bonsoir Audrey 13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]14 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]15 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci pour la validation bisous et bon dimanche :deco3: :deco3: :deco3: :deco3: :deco3: :deco3: :deco3: :deco3: :deco3: Bonjour Mélusine, Un grand merci pour ta participation Tes 3 défis sont superbe Bravo Bon Dimanche et a l'avance une bonne semaine gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | |