Auteur | Message |
---|
Janine2 Membre
Messages : 1173 Date d'inscription : 29/03/2017 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ballades ma famille mon chat lecture musique et créations
| Sujet: Re: Salle des récompenses Janvier ...Avril Jeu 29 Avr - 19:37 | |
| Bonsoir Marcelou Merci pour ce magnifique diplôme et merci aux amies pour la votation! Bravo Emerode Ginou et Grandma pour vos belles créations et à toutes les participantes Bonne soirée Gros bisous Janine 2 |
|
| |
ginou! Modérateur
Messages : 9167 Humeur : toujours cool Date d'inscription : 11/10/2016 Localisation : languedoc -roussillon-Corbières Emploi/loisirs : graphisme,jardin ,tortues et chiens,marche au plein air
| Sujet: Re: Salle des récompenses Janvier ...Avril Jeu 29 Avr - 20:33 | |
| merci Marcelou et félicitations aux gagnantes Jeannine 2 Emerode et Grandma _________________ je vous propose des défis : https://www.coursph otofiltre.com/t9929-defis-de-ginou-2021#316918 |
|
| |
Victórya Modérateur
Messages : 4822 Humeur : calme joyeux Date d'inscription : 15/04/2018 Localisation : Brésil Emploi/loisirs : loisir
| Sujet: Re: Salle des récompenses Janvier ...Avril Ven 30 Avr - 3:27 | |
| Jeannine 2 , Emerode ,Ginou et Grandma. Félicitations aux amis ... _________________ |
|
| |
Sissi Modérateur
Messages : 1808 Date d'inscription : 25/06/2015 Localisation : LYON
| Sujet: Re: Salle des récompenses Janvier ...Avril Ven 30 Avr - 3:46 | |
| Un grand aux gagnantes Janine , Emerode ,Ginou , Grandma aussi à tous les autres participants Marcellou pour ses belles récompenses . Amitié et gros _________________ Venez Visiter mon Blog de Créations ICI
Dernière édition par Sissi le Ven 30 Avr - 15:28, édité 1 fois |
|
| |
aminata Membre
Messages : 813 Humeur : curieuse Date d'inscription : 28/05/2019 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Salle des récompenses Janvier ...Avril Ven 30 Avr - 7:49 | |
| . Je vous tire mon chapeau à toutes les 4, vos créas sont charmantes! :prin2: . |
|
| |
Macha Administratrice-Fondatrice
Messages : 25065 Humeur : Déterminée Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Salle des récompenses Janvier ...Avril Ven 30 Avr - 10:11 | |
| Toutes mes Félicitations à vous toutes Beaux diplômes bien mérités _________________ |
|
| |
Grandma Administrateur
Messages : 7387 Date d'inscription : 13/04/2019 Localisation : Pays de Herve (Belgique) Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/Marche/Brico
| Sujet: Re: Salle des récompenses Janvier ...Avril Ven 30 Avr - 12:09 | |
| Jeannine 2 , Emerode , Ginou Merci Marcelou pour la récompense Merci à tous et toutes pour les félicitations et à tous les participants chaque créa a son charme _________________ Coucou Invité
" Mes gouts sont simples, je me contente de ce qu’il y a de meilleur " |
|
| |
mayie Modérateur
Messages : 5569 Humeur : plutot joyeuse Date d'inscription : 28/07/2015 Localisation : Nouvelle Aquitaine Emploi/loisirs : retraitée,graphisme, lecture, marche, un peu de bénévolat
| Sujet: Re: Salle des récompenses Janvier ...Avril Ven 30 Avr - 12:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des récompenses Janvier ...Avril Ven 7 Mai - 14:10 | |
| :coucou33:mes félicitations à toutes et tous bravos douce après-midi je vous embrasse |
|
| |
kalyona Modérateur
Messages : 1020 Humeur : Toujours rieuse, un vrai clouwn* Date d'inscription : 23/09/2019 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Retraitée ex conseillère sociale
| Sujet: Re: Salle des récompenses Janvier ...Avril Mer 2 Juin - 11:53 | |
| |
|
| |
|