Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges
Cours Photofiltre Studio et Photofiltre 11 avec + de 1301 cours exclusifs. Astuces Photofiltre. Défis, Challenges et mise en place de votre logiciel. Aide installation Photofiltre Studio. Aide sur 8BF.
Pour la bonne marche des corrections,
ne pas poster en cumul dans une même salle
plus de 3 cours en attente de correction (par personne).
Vous pouvez renouveler au fur et à mesure dans la journée.
Messages : 5445 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 06/01/2014 Localisation : provence var Emploi/loisirs : apprendre le graphisme
Sujet: Re: récompenses du concours de Juin 2022 Jeu 30 Juin - 18:22
merci marcelou pour ce beau diplome , felecitations à mayie et ginou pour leur diplome bien mérité merci à toutes celles et ceux qui ont votés pour moi et bravo à tous les participants c'etait genial à toutes et tous gros bisous
ginou! Modérateur
Messages : 7148 Humeur : toujours cool Date d'inscription : 11/10/2016 Localisation : languedoc -roussillon-Corbières Emploi/loisirs : graphisme,jardin ,tortues et chiens,marche au plein air
Sujet: Re: récompenses du concours de Juin 2022 Jeu 30 Juin - 20:44
je vous propose des défis : https://www.coursphotofiltre.com/t9929-defis-de-ginou-2021#316918
mayie Modérateur
Messages : 5063 Humeur : plutot joyeuse Date d'inscription : 28/07/2015 Localisation : Nouvelle Aquitaine Emploi/loisirs : retraitée,graphisme, lecture, marche, un peu de bénévolat
Sujet: Re: récompenses du concours de Juin 2022 Ven 1 Juil - 11:30
Merci Marcelou
pour ce très beau diplöme
toutes mes félicitation
a
Ginou
et a
Emerode
Sujet: Re: récompenses du concours de Juin 2022 Ven 1 Juil - 17:29
Félicitations à toutes
Ce serait bien de voir les créations gagnantes et savoir qui à fait quoi
emerode Membre
Messages : 5445 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 06/01/2014 Localisation : provence var Emploi/loisirs : apprendre le graphisme
Sujet: Re: récompenses du concours de Juin 2022 Ven 1 Juil - 19:55