Auteur | Message |
---|
Coco Modérateur
Messages : 2376 Humeur : J'adore rire, et faire rire, c'est le meilleur des médicaments Date d'inscription : 17/02/2014 Localisation : Perigueux Dordogne Emploi/loisirs : Retraitée, danse country, bricolages, jardin,tricots, internet et promenade avec mon petit chien Gribouille.
| Sujet: Re: Salle des récompenses Janvier ...Avril Lun 22 Fév - 15:07 | |
| Félicitaions, Sissi, Mayie, Farfadet pour vos jolis diplômes. Et bravo aussi à Marcelou pour ces magnifiques récompenses. _________________ |
|
| |
VANIYE Cofondatrice-Administratrice
Messages : 18185 Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : Bergerac - Dordogne - France Emploi/loisirs : Retraitée-passion: création d'images
| Sujet: Re: Salle des récompenses Janvier ...Avril Lun 22 Fév - 16:15 | |
| Bravo Marcelou pour ces beaux diplômes et félicitations à Sissi - Mayie et Farfadet pour ces belles créations Je vous souhaite une bonne journée Gros bisous |
|
| |
JackLouis Modérateur
Messages : 4406 Date d'inscription : 22/10/2013 Localisation : Valais - Suisse Emploi/loisirs : Retraité - Musique - Arts
| Sujet: Re: Salle des récompenses Janvier ...Avril Mar 23 Fév - 9:39 | |
| Félicitations à toutes les trois : de très belles réalisations ! _________________ ___________________________________________ Dans mes cours et tutos, pour l'harmonie de la page, veuillez centrer vos images. Merci. Ne me remerciez pas à chaque réalisation, remerciez-vous vous-mêmes d'avoir réussi. ___________________________________________ |
|
| |
kalyona Modérateur
Messages : 1018 Humeur : Toujours rieuse, un vrai clouwn* Date d'inscription : 23/09/2019 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Retraitée ex conseillère sociale
| Sujet: Re: Salle des récompenses Janvier ...Avril Mar 23 Fév - 20:14 | |
| Un très très grand à vous toutes les 3 !! Félicitations!! |
|
| |
Victórya Modérateur
Messages : 4822 Humeur : calme joyeux Date d'inscription : 15/04/2018 Localisation : Brésil Emploi/loisirs : loisir
| Sujet: Re: Salle des récompenses Janvier ...Avril Jeu 25 Fév - 4:13 | |
| Félicitations, chers amis Sissy, Mayie et Farfadet Gros bisous _________________ |
|
| |
Louan Membre
Messages : 3671 Humeur : Bonne Date d'inscription : 10/01/2015 Localisation : Sète Emploi/loisirs : Retraitée,Lecture,tricot,mots fléchés,graphisme
| |
| |
MARCELOU Modérateur
Messages : 6173 Humeur : cool Date d'inscription : 19/04/2014 Localisation : fos sur mer Emploi/loisirs : retraité
| Sujet: Re: Salle des récompenses Janvier ...Avril Mar 30 Mar - 10:58 | |
| j'ai le plaisir de remettre les récompenses a nos amis (ies) Kalyona Stéphariel Sissi pour le concours de Mars 2021 venez nombreux les félicités 1 ier Kalyona 2 ieme Stéphariel 3 ieme Sissi |
|
| |
emerode Membre
Messages : 6286 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 06/01/2014 Localisation : provence var Emploi/loisirs : apprendre le graphisme
| Sujet: Re: Salle des récompenses Janvier ...Avril Mar 30 Mar - 11:26 | |
| et aux trois gagnants pour vos belles creas gros bisous |
|
| |
aminata Membre
Messages : 806 Humeur : curieuse Date d'inscription : 28/05/2019 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Salle des récompenses Janvier ...Avril Mar 30 Mar - 11:35 | |
| Toutes mes félicitations aux vainqueurs et à tous les participants! * |
|
| |
M@ne Membre
Messages : 412 Date d'inscription : 12/02/2021 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Salle des récompenses Janvier ...Avril Mar 30 Mar - 11:48 | |
| aux trois gagnantes ! à tous les participants. |
|
| |
|