Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges Forum de graphisme: Cours Photofiltre Studio et Photofiltre 11 avec + de 1398 cours exclusifs. Défis, Challenges, aide à l'installation des filtres et de votre logiciel Photofiltre. |
Pour la bonne marche des corrections,
ne pas poster en cumul dans une même salle
plus de 3 cours en attente de correction (par personne).
Vous pouvez renouveler au fur et à mesure dans la journée.
"aide photofiltre studio"
Nouveaux inscrits :
(Obligatoire pour rester parmi nous)
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
mayie Modérateur
Messages : 5597 Humeur : plutot joyeuse Date d'inscription : 28/07/2015 Localisation : Nouvelle Aquitaine Emploi/loisirs : retraitée,graphisme, lecture, marche, un peu de bénévolat
| Sujet: défi 1 Mer 6 Jan - 13:23 | |
| Rappel du premier message :Bonjour a tous et toutes voila mon 1er défi 2021 juste un tube avec vos souhaits de Bonne Année taille 750x 580 soit png ou en JPEG le reste a votre guise voila pour moi |
| | |
Auteur | Message |
---|
emerode Membre
Messages : 6414 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 06/01/2014 Localisation : provence var Emploi/loisirs : apprendre le graphisme
| Sujet: Re: défi 1 Ven 15 Jan - 21:23 | |
| :coucou33: ma tite mayie j'espere que l'année nous gâteras avec tes magnifiques defis et qu'on aura le plaisir de passer du temps ensemble un grand merci ma belle c'est tout simplement super gros bisous |
| | | mayie Modérateur
Messages : 5597 Humeur : plutot joyeuse Date d'inscription : 28/07/2015 Localisation : Nouvelle Aquitaine Emploi/loisirs : retraitée,graphisme, lecture, marche, un peu de bénévolat
| Sujet: Re: défi 1 Sam 16 Jan - 10:37 | |
| |
| | | Stéphariel Modérateur
Messages : 5509 Humeur : Très bien Date d'inscription : 22/05/2012 Localisation : L'Ain Emploi/loisirs : Dessins, Graphismes,Musiques,Mes Blogs
| | | | emerode Membre
Messages : 6414 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 06/01/2014 Localisation : provence var Emploi/loisirs : apprendre le graphisme
| Sujet: Re: défi 1 Sam 16 Jan - 14:23 | |
| un grand merci ma tite mayie de gros bisous pour toi |
| | | mayie Modérateur
| Sujet: Re: défi 1 Dim 17 Jan - 13:14 | |
| Bonjour Stéphariel de trés belle couleurs ta créa |
| | | Stéphariel Modérateur
Messages : 5509 Humeur : Très bien Date d'inscription : 22/05/2012 Localisation : L'Ain Emploi/loisirs : Dessins, Graphismes,Musiques,Mes Blogs
| | | | |