|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Defis d'Audrey 7-8-9** Jeu 2 Fév - 9:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour les ami(e)s Voici les défis sur thèmes variables ******** Taille de vos créations 600X600
******** ****** **** ** * DEFI 7 Je vous demande un joli Regard Le tube Mon image DEFI 8 Je vous demande des tulipes Le tube Mon image DEFI 9 Je vous demande une création sur le thème de la st Valentin Le tube Mon image BON AMUSEMENT à tous
Dernière édition par Audrey le Mer 22 Fév - 23:22, édité 2 fois |
|
| |
VANIYE Cofondatrice-Administratrice
Messages : 18326 Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : Bergerac - Dordogne - France Emploi/loisirs : Retraitée-passion: création d'images
| Sujet: Re: Defis d'Audrey 7-8-9** Jeu 2 Fév - 18:31 | |
| Coucou ma belle Audrey, je t'ai à l'oeil ! merci pour la correction Gros bisous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vous invite à visiter mon Site Eklablog > Ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Defis d'Audrey 7-8-9** Jeu 2 Fév - 18:59 | |
| Coucou Ma vaniye, et tu as des beaux yeux.... ton défi est superbe,bravooooo et un grand merci Bonne soirée :n.a9: :n.a9: :n.a9:
Dernière édition par Audrey le Mer 22 Fév - 21:29, édité 1 fois |
|
| |
MELUSINE28 Membre
Messages : 2215 Humeur : en principe bonne Date d'inscription : 25/10/2013 Localisation : Dampierre en Burly (mais souvent en vadrouille) Emploi/loisirs : Retraitée, grasphisme, dessin, broderie ,lecture
| Sujet: Re: Defis d'Audrey 7-8-9** Jeu 2 Fév - 19:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Defis d'Audrey 7-8-9** Jeu 2 Fév - 22:34 | |
| Coucou Mélusine, Je te remercie pour ta participation Tes défis sont parfait BRAVOOO Je te souhaite une bonne soirée :n.a9: :n.a9: :n.a9:
Dernière édition par Audrey le Mer 22 Fév - 21:32, édité 1 fois |
|
| |
Farfadet Membre
Messages : 10513 Date d'inscription : 09/09/2015 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Defis d'Audrey 7-8-9** Ven 3 Fév - 7:32 | |
| Coucou FARFADET, Je te remercie pour ta participation Défis réussi biensure et en plus |
|
| |
mamiebabou Membre
Messages : 3313 Date d'inscription : 07/07/2014 Localisation : France
| Sujet: Re: Defis d'Audrey 7-8-9** Ven 3 Fév - 13:17 | |
| coucou ma Audrey voilà pour moi le 07 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le 08 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le dernier le 09 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bel après midi gros bisous Hello Mamiebabou, je te remercie pour ta participation. Bonne soirée et GROS BISOUS |
|
| |
Farfadet Membre
Messages : 10513 Date d'inscription : 09/09/2015 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Defis d'Audrey 7-8-9** Ven 3 Fév - 21:01 | |
| coucou Farfadet,ce 3eme defi est superbe bravo Je te remercie pour le temps passer a réaliser les defis Gros bisous et bon week-end :youpee: |
|
| |
Jeancel Membre
Messages : 10613 Date d'inscription : 19/12/2012 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: Defis d'Audrey 7-8-9** Sam 4 Fév - 7:11 | |
| Bonjour Audrey, Voici pour ce défi n° 07 Merci, bonne journée Bonjour Jeancel, Je te remercie pour ta participation. Je te félicite ton défi est super beau bravo Je te souhaite un bon week-end tutut |
|
| |
mamiebabou Membre
Messages : 3313 Date d'inscription : 07/07/2014 Localisation : France
| Sujet: Re: Defis d'Audrey 7-8-9** Sam 4 Fév - 9:57 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup ma Audrey
bon samedi bon week-end gros bisous |
|
| |
|