Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges Forum de graphisme: Cours Photofiltre Studio et Photofiltre 11 avec + de 1395 cours exclusifs. Défis, Challenges, aide à l'installation des filtres et de votre logiciel Photofiltre. |
Pour la bonne marche des corrections,
ne pas poster en cumul dans une même salle
plus de 3 cours en attente de correction (par personne).
Vous pouvez renouveler au fur et à mesure dans la journée.
"aide photofiltre studio"
Nouveaux inscrits :
(Obligatoire pour rester parmi nous)
|
|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Défis 1-2-3** Sam 7 Jan - 12:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour les ami(e)s,
Je vous souhaites mes MEILLEURS VOEUX POUR 2017,
que ce soit une année remplie de joie,bonheur ,une bonne santé et de paix. "Ne pas utiliser pour vos défis une image faite d'après un cours suivi sur un autre site ou forum. Une image d'un cours appartient toujours à son auteur et est donc d'office en Copyright. Merci". ********** Pour la bonne comptabilisation des défis, je vous demande d'afficher le N° du défi que vous venez de déposer. Je vous en remercie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Taille de vos défis : 600X600 1.Nos Polices
Nouveauté......je vous donne une police d'écriture
a vous de vous amusez avec.......
Télécharger la et utiliser la dans ce défi,je trouve cela interessant
a vous de me donner votre avis. La police à télecharger
Mon image
2.Jolie planchette pour décoration La déco
Mon image
Je remercie Manola d'avoir accepter que nous utilisions son materiel pour
nos créations..... 3.Transformation....
Jouons avec nos filtres. Le matériel est un fond imposé,je vous demande : de vous amuser
avec un Filtre Impose,mais nous savons tous qu'un filtre contient
énormément d'effets donc jouons avec eux et voyons ce
que cela pourrais nous donner.
Le filtre demander est : Filtre Unlimited > Graphics Plus Le fond imposé
Mon image
Je vous souhaite un bon amusement.... Laissez moi vos commentaires pour me dire si vous aimez ces nouvelles idées.
Dernière édition par Audrey le Sam 4 Mar - 9:08, édité 7 fois |
| | | mamiebabou Membre
Messages : 3313 Date d'inscription : 07/07/2014 Localisation : France
| Sujet: Re: Défis 1-2-3** Sam 7 Jan - 15:33 | |
| coucou ma Audrey allez encore une fois Bonne année Bonne Santé tu as toujours de bonnes idées Youpiiiiiiiii on en profite voilà pour moi le 01 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le 02 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le 03 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon après midi gros bisous Coucou Mamiebabou, Merci tu donne le top départ pour 2017.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un grand Bravo pour tes 3 défis,ils sont somptueux bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon week-end et gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| | | MELUSINE28 Membre
Messages : 2212 Humeur : en principe bonne Date d'inscription : 25/10/2013 Localisation : Dampierre en Burly (mais souvent en vadrouille) Emploi/loisirs : Retraitée, grasphisme, dessin, broderie ,lecture
| Sujet: Re: Défis 1-2-3** Sam 7 Jan - 17:35 | |
| Bonjour Audrey Tous mes voeux pour cette nouvelle année 1 2 3 J'ai pris button beveler 11 - cross shadows - page curl Merci pour la validation Bisous Mélusine Coucou Mélusine, Un grand merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ta participation Tes 3 défis sont top bravooooo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon week-end et |
| | | Farfadet Membre
Messages : 10458 Date d'inscription : 09/09/2015 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Défis 1-2-3** Sam 7 Jan - 19:20 | |
| Coucou Farfadet, Un grand merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ta participation Tes 2 défis sont réussi biensure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je te souhaite un bon week-end |
| | | Farfadet Membre
Messages : 10458 Date d'inscription : 09/09/2015 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Défis 1-2-3** Sam 7 Jan - 22:06 | |
| Coucou Farfadet,et bien comme a chaque fois ta participation est magnifique BRAVO tutut br3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gros bisous tutut |
| | | mayie Modérateur
Messages : 5569 Humeur : plutot joyeuse Date d'inscription : 28/07/2015 Localisation : Nouvelle Aquitaine Emploi/loisirs : retraitée,graphisme, lecture, marche, un peu de bénévolat
| Sujet: **3** Dim 8 Jan - 13:46 | |
| 1 2 3 Coucou Mayie, je te remercie pour tes 3 défis. L'ours va me sauter dessus,ahahahahah ils sont très très bien réaliser bravooooo Tu commence super fort 2017! Bonne semaine et gros bisous :bn2: tutut |
| | | ANGEPB Membre
Messages : 618 Humeur : Constructive Date d'inscription : 21/02/2016 Localisation : HAUTS DE FRANCE
| Sujet: Re: Défis 1-2-3** Lun 9 Jan - 19:27 | |
| Bonsoir Coco D'abord tous mes voeux pour cette année 2017. Tu commences avec talent tes défis sont super et très originaux. J'ai bien aimé les réaliser. Très bonne idée de faire ces défis avec des polices, filtres. Merci. Bisous 1 2 3 Bonsoir AngePB, ahahahahahah,je suis pas Coco mais Audrey,ahahahah pas de soucis pour moi.... MDRRRRRR Je te remercie pour ta participation Tes défis sont extra Bravooo j'adore Je te souhaite une bonne soirée, une bonne semaine qui commence dans la bonne humeur, voila ce que j'aime....Gros bisous :n.a9: :n.a9: :n.a9: :lol!: :coup de coeur1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | |