Melanie Membre
| Sujet: Les défis de Mélanie 03 Mer 18 Jan - 10:46 | |
| Rappel du premier message :HTTPS[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vous demande si vous venez faire un défis sur ce post de vous servir de
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ce post viens de changer en HTTPS , donc prenez l hébergeur que je vous donne , il fera parti de votre quotidien. MERCI
JE NE FAIT PLUS AUCUN CHANGEMENT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour , Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous proposer mes nouveaux 5 défis, j'ai eu beaucoup de plaisir de les faire pour vous, j'espère qu'ils vous plairont. il n'y a pas de particularité, je vous demande comme d'habitude de mettre vos défis avec les numéros pour une meilleure comptabilisation. je vous demande de centrer vos défis au milieu de la page c'est plus joli.
Nous gardons les mesures du forum.
si vous avez un souci
je vous souhaite une bonne semaine , un très bon défis en ma compagnie , éclatez vous faites vous plaisir .
Comme d' habitude j attends vos créations qui me surprenne à chaque fois et sont une belle récompense pour moi .
A vos pinceaux!. Défis N° 11 Jeremiah Ketner
le tube
je souhaite un fond dans les couleurs du tube, un Mask , de la décos , un beau cadre . Mon défis
Défis N° 12 A dada !!! le Tube un fond avec filtre , je vous laisse libre
Mon défis. Défis N° 13 A Moto
le Tube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je viens de me rendre compte que ce défis à été fait il y a quelque temps et j ai mis la même moto . donc vous utilisez l une où l autre moto . merci
Libre éclatez vous .. Mon Défis
Défis N° 14
Danse
le Tube Mon défis
Défis N° 15
Steampuck
le Tube
un beau fond steampuck , beau cadre et libre
Mon défis
Voilà pour cette semaine , Bon Défis , éclatez vous .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :amocoeu:
Dernière édition par Melanie le Dim 19 Fév - 17:07, édité 19 fois |
|