Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges Forum de graphisme: Cours Photofiltre Studio et Photofiltre 11 avec + de 1405 cours exclusifs. Défis, Challenges, aide à l'installation des filtres et de votre logiciel Photofiltre. |
Pour la bonne marche des corrections,
ne pas poster en cumul dans une même salle
plus de 3 cours en attente de correction (par personne).
Vous pouvez renouveler au fur et à mesure dans la journée.
"aide photofiltre studio"
.
Nouveaux inscrits :
(Obligatoire pour rester parmi nous)
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Melanie Membre
| Sujet: Les défis de Mélanie 03 Mer 18 Jan - 10:46 | |
| Rappel du premier message :HTTPS[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vous demande si vous venez faire un défis sur ce post de vous servir de
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ce post viens de changer en HTTPS , donc prenez l hébergeur que je vous donne , il fera parti de votre quotidien. MERCI
JE NE FAIT PLUS AUCUN CHANGEMENT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour , Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous proposer mes nouveaux 5 défis, j'ai eu beaucoup de plaisir de les faire pour vous, j'espère qu'ils vous plairont. il n'y a pas de particularité, je vous demande comme d'habitude de mettre vos défis avec les numéros pour une meilleure comptabilisation. je vous demande de centrer vos défis au milieu de la page c'est plus joli.
Nous gardons les mesures du forum.
si vous avez un souci
je vous souhaite une bonne semaine , un très bon défis en ma compagnie , éclatez vous faites vous plaisir .
Comme d' habitude j attends vos créations qui me surprenne à chaque fois et sont une belle récompense pour moi .
A vos pinceaux!. Défis N° 11 Jeremiah Ketner
le tube
je souhaite un fond dans les couleurs du tube, un Mask , de la décos , un beau cadre . Mon défis
Défis N° 12 A dada !!! le Tube un fond avec filtre , je vous laisse libre
Mon défis. Défis N° 13 A Moto
le Tube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je viens de me rendre compte que ce défis à été fait il y a quelque temps et j ai mis la même moto . donc vous utilisez l une où l autre moto . merci
Libre éclatez vous .. Mon Défis
Défis N° 14
Danse
le Tube Mon défis
Défis N° 15
Steampuck
le Tube
un beau fond steampuck , beau cadre et libre
Mon défis
Voilà pour cette semaine , Bon Défis , éclatez vous .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :amocoeu:
Dernière édition par Melanie le Dim 19 Fév - 17:07, édité 19 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
mamiebabou Membre
Messages : 3313 Date d'inscription : 07/07/2014 Localisation : France
| Sujet: Re: Les défis de Mélanie 03 Jeu 19 Jan - 14:10 | |
| merciiiiiiiiiiii ma Mélanie
pour les basses températures c'est bon ça va tuer les ...crobes lollllllllllllll belle journée avec le soleil lol gros bisous |
| | | Farfadet Membre
Messages : 10662 Date d'inscription : 09/09/2015 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Les défis de Mélanie 03 Jeu 19 Jan - 17:58 | |
| Bonsoir Farfadet très joli steampuck Bravo :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]passe une belle bonne soirée . :amocoeu: |
| | | Jeancel Membre
Messages : 10616 Date d'inscription : 19/12/2012 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: Les défis de Mélanie 03 Ven 20 Jan - 6:59 | |
| Bonjour Melanie Voici pour ce défi n° 11 Bonne journée Bonjour jeancel très belle ta Jéremiah Ketner Bravo :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne journée tiens toi au chaud chez nous encore -6° ce matin il n était 8h |
| | | ginou! Modérateur
Messages : 9385 Humeur : toujours cool Date d'inscription : 11/10/2016 Localisation : languedoc -roussillon-Corbières Emploi/loisirs : graphisme,jardin ,tortues et chiens,marche au plein air
| Sujet: Re: Les défis de Mélanie 03 Ven 20 Jan - 8:13 | |
| :ccou: et bonjour Malanie voici mes défis no11 12 bonne journée bisous Bonjour Ginou tes défis sont très beaux aussi Bravo :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne journée au chaud . :amocoeu: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vous propose des défis : https://www.coursph otofiltre.com/t9929-defis-de-ginou-2021#316918 |
| | | Jeancel Membre
Messages : 10616 Date d'inscription : 19/12/2012 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: Les défis de Mélanie 03 Ven 20 Jan - 9:23 | |
| N° 12 Merci, bonne journée bonne matinée mais très beau défis j adore :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne journée . |
| | | Brigitte25 Membre
Messages : 866 Date d'inscription : 08/11/2016 Localisation : FRANCE
| Sujet: Re: Les défis de Mélanie 03 Ven 20 Jan - 11:45 | |
| Bonjour Mélanie, voici mon défi Défi 11 Je te souhaite un bon Vendredi, bisous ! Bonjour Brigitte ton défis est très joli :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne journée et bon Vendredi aussi. :amocoeu: |
| | | Louan Membre
Messages : 3774 Humeur : Bonne Date d'inscription : 10/01/2015 Localisation : Sète Emploi/loisirs : Retraitée,Lecture,tricot,mots fléchés,graphisme
| Sujet: Re: Les défis de Mélanie 03 Ven 20 Jan - 13:00 | |
| :j'aime1:11 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]12 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour Louan tes défis sont très jolis j aime beaucoup :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: je te remercie pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bel après midi :amocoeu: |
| | | Brigitte25 Membre
| Sujet: Re: Les défis de Mélanie 03 Ven 20 Jan - 15:03 | |
| Défi 12 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon Après midi très beau défis Bravo !! :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta participation Bel après midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :amocoeu: |
| | | ginou! Modérateur
Messages : 9385 Humeur : toujours cool Date d'inscription : 11/10/2016 Localisation : languedoc -roussillon-Corbières Emploi/loisirs : graphisme,jardin ,tortues et chiens,marche au plein air
| Sujet: Re: Les défis de Mélanie 03 Ven 20 Jan - 18:18 | |
| bonsoir Mélanie j'arrive avec mes défis no 13 no 14 no 15 bon weekend :amocoeu: Bonsoir joli défis aussi bravo !! :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne soirée et bon week end au chaud encore . :amocoeu: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vous propose des défis : https://www.coursph otofiltre.com/t9929-defis-de-ginou-2021#316918 |
| | | Brigitte25 Membre
| Sujet: Re: Les défis de Mélanie 03 Sam 21 Jan - 13:57 | |
| Bonjour Mélanie, voici mon défi Défi 15 Bon week-end, gros bisous ! Bonjour Brigitte ton défis est très joli Bravo !! :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Je te remercie pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je te souhaite une belle journée bon Week end. :amocoeu: |
| | | |