|
|
Auteur | Message |
---|
Melanie Membre
| Sujet: Les défis de Mélanie 03 Mer 18 Jan - 10:46 | |
| HTTPS[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vous demande si vous venez faire un défis sur ce post de vous servir de
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ce post viens de changer en HTTPS , donc prenez l hébergeur que je vous donne , il fera parti de votre quotidien. MERCI
JE NE FAIT PLUS AUCUN CHANGEMENT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour , Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous proposer mes nouveaux 5 défis, j'ai eu beaucoup de plaisir de les faire pour vous, j'espère qu'ils vous plairont. il n'y a pas de particularité, je vous demande comme d'habitude de mettre vos défis avec les numéros pour une meilleure comptabilisation. je vous demande de centrer vos défis au milieu de la page c'est plus joli.
Nous gardons les mesures du forum.
si vous avez un souci
je vous souhaite une bonne semaine , un très bon défis en ma compagnie , éclatez vous faites vous plaisir .
Comme d' habitude j attends vos créations qui me surprenne à chaque fois et sont une belle récompense pour moi .
A vos pinceaux!. Défis N° 11 Jeremiah Ketner
le tube
je souhaite un fond dans les couleurs du tube, un Mask , de la décos , un beau cadre . Mon défis
Défis N° 12 A dada !!! le Tube un fond avec filtre , je vous laisse libre
Mon défis. Défis N° 13 A Moto
le Tube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je viens de me rendre compte que ce défis à été fait il y a quelque temps et j ai mis la même moto . donc vous utilisez l une où l autre moto . merci
Libre éclatez vous .. Mon Défis
Défis N° 14
Danse
le Tube Mon défis
Défis N° 15
Steampuck
le Tube
un beau fond steampuck , beau cadre et libre
Mon défis
Voilà pour cette semaine , Bon Défis , éclatez vous .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :amocoeu:
Dernière édition par Melanie le Dim 19 Fév - 17:07, édité 19 fois |
|
| |
Stéphariel Modérateur
Messages : 5487 Humeur : Très bien Date d'inscription : 22/05/2012 Localisation : L'Ain Emploi/loisirs : Dessins, Graphismes,Musiques,Mes Blogs
| Sujet: Re: Les défis de Mélanie 03 Mer 18 Jan - 12:29 | |
| Coucou Mélanie Voila déjà mon défi 11 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour Stéphariel beau défis :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1:
je te remercie pour ta participation
Bon début d' après midi au chaud
:amocoeu:
|
|
| |
Stéphariel Modérateur
Messages : 5487 Humeur : Très bien Date d'inscription : 22/05/2012 Localisation : L'Ain Emploi/loisirs : Dessins, Graphismes,Musiques,Mes Blogs
| Sujet: Re: Les défis de Mélanie 03 Mer 18 Jan - 12:40 | |
| Hello c'est encore moi Voila un autre défi 13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
re bonjour c' est encore toi lol merci beau défis
merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon Après midi
:amocoeu:
|
|
| |
Stéphariel Modérateur
| |
| |
mamiebabou Membre
Messages : 3313 Date d'inscription : 07/07/2014 Localisation : France
| Sujet: Re: Les défis de Mélanie 03 Mer 18 Jan - 20:36 | |
| coucou ma Mélanie voilà pour moi le 11 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonne soirée gros bisous Bonsoir Mamiebabou belle Jeremiah Kenneth :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Je te remercie pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne soirée tiens toi au chaud moi je rentre de chez mes enfants il fait déjà -2° :amocoeu: |
|
| |
Farfadet Membre
Messages : 10458 Date d'inscription : 09/09/2015 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Les défis de Mélanie 03 Jeu 19 Jan - 7:55 | |
| Bonjour farfadet tu as fait 2 très beaux défis :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon début d'après midi . :amocoeu:
Dernière édition par Farfadet le Jeu 19 Jan - 12:08, édité 1 fois |
|
| |
mamiebabou Membre
Messages : 3313 Date d'inscription : 07/07/2014 Localisation : France
| Sujet: Re: Les défis de Mélanie 03 Jeu 19 Jan - 11:25 | |
| Défis de Mamiebabou j ai enlevé sans le vouloir ton petit mot et je ne m en souviens plus . Défis N° 12 N° 15 très beau défis :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta participation Bonne soirée :amocoeu: |
|
| |
Farfadet Membre
| Sujet: Re: Les défis de Mélanie 03 Jeu 19 Jan - 13:14 | |
| merci tu viens de faire un très joli défis j aime :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: Merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon Après midi :amocoeu: |
|
| |
mayie Modérateur
Messages : 5513 Humeur : plutot joyeuse Date d'inscription : 28/07/2015 Localisation : Nouvelle Aquitaine Emploi/loisirs : retraitée,graphisme, lecture, marche, un peu de bénévolat
| Sujet: Re: Les défis de Mélanie 03 Jeu 19 Jan - 13:32 | |
| Voila pour moi Mélanie,ici température suportable -5 mais un grand beau soleil,vous allaient vous dire "supportable " ben oui car d'habitude ici on as un temps tres humide et là c'est sec et nos articulations apprecient defis 11 - Code:
-
[center][/center]
12 13 14 15 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bravo Mayie tu as fait aussi de beaux défis :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: je te remercie pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tu sais tu habite dans le berceaux de la famille paternelle . j y suis venue l année dernière au mois de juin . Bonne journée avec ton soleil qui j espère brille aussi bien que le notre , mas ce matin quand je suis partie il y avait -8° là c' est franchement de trop snifff :amocoeu: |
|
| |
Farfadet Membre
| Sujet: Re: Les défis de Mélanie 03 Jeu 19 Jan - 13:46 | |
| Défis très original mes escalier ne sont pas comme cela Bravo joli défis :coup de coeur2 :coup de coeur2 :coup de coeur2 :love1: je te remercie pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon après midi au chaud :amocoeu: |
|
| |
|