Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges Forum de graphisme: Cours Photofiltre Studio et Photofiltre 11 avec + de 1398 cours exclusifs. Défis, Challenges, aide à l'installation des filtres et de votre logiciel Photofiltre. |
Pour la bonne marche des corrections,
ne pas poster en cumul dans une même salle
plus de 3 cours en attente de correction (par personne).
Vous pouvez renouveler au fur et à mesure dans la journée.
"aide photofiltre studio"
Nouveaux inscrits :
(Obligatoire pour rester parmi nous)
|
|
| Parfaite de la tête aux pieds | |
| |
Auteur | Message |
---|
mayie Modérateur
Messages : 5597 Humeur : plutot joyeuse Date d'inscription : 28/07/2015 Localisation : Nouvelle Aquitaine Emploi/loisirs : retraitée,graphisme, lecture, marche, un peu de bénévolat
| Sujet: Parfaite de la tête aux pieds Dim 28 Fév - 13:54 | |
| Rappel du premier message :changement d'endroit déposé votre création dans
les défi de mayie bonjour a tous & toutes taille 600x600 tout le matériel doit figurer sur votre créa ne rien rajouter d'autre sauf un paysage en arriére plan Bonne création voila pour moi
Dernière édition par mayie le Mar 16 Mar - 11:15, édité 8 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
mayie Modérateur
Messages : 5597 Humeur : plutot joyeuse Date d'inscription : 28/07/2015 Localisation : Nouvelle Aquitaine Emploi/loisirs : retraitée,graphisme, lecture, marche, un peu de bénévolat
| Sujet: Re: Parfaite de la tête aux pieds Mer 3 Mar - 7:51 | |
| Efffectivement je me suis trompée veuillez m'en excuser et ej vous met a tous et toutes vous avez fait un super beau travail coup de coeur pour tout le monde |
| | | Jeancel Membre
Messages : 10613 Date d'inscription : 19/12/2012 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: Parfaite de la tête aux pieds Mer 3 Mar - 8:18 | |
| Merci Mayie |
| | | Stéphariel Modérateur
Messages : 5509 Humeur : Très bien Date d'inscription : 22/05/2012 Localisation : L'Ain Emploi/loisirs : Dessins, Graphismes,Musiques,Mes Blogs
| | | | mayie Modérateur
| Sujet: Re: Parfaite de la tête aux pieds Ven 5 Mar - 13:27 | |
| Pas grave Stéphariel c'est moi qui fait fait une erreur ton travail est parfait je garde a 2 eme image elle est super et tu mérite bien mon coup de coeur |
| | | Stéphariel Modérateur
Messages : 5509 Humeur : Très bien Date d'inscription : 22/05/2012 Localisation : L'Ain Emploi/loisirs : Dessins, Graphismes,Musiques,Mes Blogs
| | | | emerode Membre
Messages : 6414 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 06/01/2014 Localisation : provence var Emploi/loisirs : apprendre le graphisme
| Sujet: Re: Parfaite de la tête aux pieds Mar 16 Mar - 15:27 | |
| :coucou33:ma tite mayie voilà j'ai fais ton super defi , toujours un vrai plaisir de faire tes defis ma belle un grand merci et de gros |
| | | mayie Modérateur
| Sujet: Re: Parfaite de la tête aux pieds Mar 16 Mar - 15:33 | |
| Coucou Emerode superbe création |
| | | emerode Membre
Messages : 6414 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 06/01/2014 Localisation : provence var Emploi/loisirs : apprendre le graphisme
| Sujet: Re: Parfaite de la tête aux pieds Mar 16 Mar - 16:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ma tite mayie t'es un amour |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|