Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges Cours Photofiltre Studio et Photofiltre 11 avec + de 1319 cours exclusifs. Astuces Photofiltre. Défis, Challenges et mise en place de votre logiciel. Aide installation Photofiltre Studio. Aide sur 8BF. |
Pour la bonne marche des corrections,
ne pas poster en cumul dans une même salle
plus de 3 cours en attente de correction (par personne).
Vous pouvez renouveler au fur et à mesure dans la journée.
"aide photofiltre studio"
Nouveaux inscrits :
(Obligatoire pour rester parmi nous)
|
| | Parfaite de la tête aux pieds | |
| |
Auteur | Message |
---|
mayie Modérateur

Messages : 5167 Humeur : plutot joyeuse Date d'inscription : 28/07/2015 Localisation : Nouvelle Aquitaine Emploi/loisirs : retraitée,graphisme, lecture, marche, un peu de bénévolat
 | Sujet: Parfaite de la tête aux pieds Dim 28 Fév - 13:54 | |
| Rappel du premier message :changement d'endroit déposé votre création dans
les défi de mayie bonjour a tous & toutes taille 600x600 tout le matériel doit figurer sur votre créa ne rien rajouter d'autre sauf un paysage en arriére plan Bonne création voila pour moi _________________
Dernière édition par mayie le Mar 16 Mar - 11:15, édité 8 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
mayie Modérateur

Messages : 5167 Humeur : plutot joyeuse Date d'inscription : 28/07/2015 Localisation : Nouvelle Aquitaine Emploi/loisirs : retraitée,graphisme, lecture, marche, un peu de bénévolat
 | Sujet: Re: Parfaite de la tête aux pieds Mer 3 Mar - 7:51 | |
| Efffectivement je me suis trompée veuillez m'en excuser et ej vous met a tous et toutes vous avez fait un super beau travail coup de coeur pour tout le monde _________________ |
|  | | Jeancel Membre

Messages : 10568 Date d'inscription : 19/12/2012 Localisation : Hauts de Seine
 | Sujet: Re: Parfaite de la tête aux pieds Mer 3 Mar - 8:18 | |
| Merci Mayie  |
|  | | Stéphariel Modérateur

Messages : 5383 Humeur : Très bien Date d'inscription : 22/05/2012 Localisation : L'Ain Emploi/loisirs : Dessins, Graphismes,Musiques,Mes Blogs
 | |  | | mayie Modérateur

| Sujet: Re: Parfaite de la tête aux pieds Ven 5 Mar - 13:27 | |
| Pas grave Stéphariel c'est moi qui fait fait une erreur ton travail est parfait je garde a 2 eme image elle est super et tu mérite bien mon coup de coeur _________________ |
|  | | Stéphariel Modérateur

Messages : 5383 Humeur : Très bien Date d'inscription : 22/05/2012 Localisation : L'Ain Emploi/loisirs : Dessins, Graphismes,Musiques,Mes Blogs
 | |  | | emerode Membre

Messages : 5605 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 06/01/2014 Localisation : provence var Emploi/loisirs : apprendre le graphisme
 | Sujet: Re: Parfaite de la tête aux pieds Mar 16 Mar - 15:27 | |
| :coucou33:ma tite mayie voilà j'ai fais ton super defi , toujours un vrai plaisir de faire tes defis ma belle un grand merci et de gros  |
|  | | mayie Modérateur

| Sujet: Re: Parfaite de la tête aux pieds Mar 16 Mar - 15:33 | |
| Coucou Emerode superbe création _________________ |
|  | | emerode Membre

Messages : 5605 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 06/01/2014 Localisation : provence var Emploi/loisirs : apprendre le graphisme
 | Sujet: Re: Parfaite de la tête aux pieds Mar 16 Mar - 16:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ma tite mayie t'es un amour |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|