| Parfaite de la tête aux pieds | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mayie Modérateur
Messages : 5597 Humeur : plutot joyeuse Date d'inscription : 28/07/2015 Localisation : Nouvelle Aquitaine Emploi/loisirs : retraitée,graphisme, lecture, marche, un peu de bénévolat
| Sujet: Parfaite de la tête aux pieds Dim 28 Fév - 13:54 | |
| changement d'endroit déposé votre création dans
les défi de mayie bonjour a tous & toutes taille 600x600 tout le matériel doit figurer sur votre créa ne rien rajouter d'autre sauf un paysage en arriére plan Bonne création voila pour moi
Dernière édition par mayie le Mar 16 Mar - 11:15, édité 8 fois |
|
| |
ginou! Modérateur
Messages : 9236 Humeur : toujours cool Date d'inscription : 11/10/2016 Localisation : languedoc -roussillon-Corbières Emploi/loisirs : graphisme,jardin ,tortues et chiens,marche au plein air
| Sujet: Re: Parfaite de la tête aux pieds Lun 1 Mar - 11:01 | |
| bonjour Mayie j'ai fait ça tu me diras si c'est ce que tu voulais bon lundi bisous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vous propose des défis : https://www.coursph otofiltre.com/t9929-defis-de-ginou-2021#316918 |
|
| |
mayie Modérateur
Messages : 5597 Humeur : plutot joyeuse Date d'inscription : 28/07/2015 Localisation : Nouvelle Aquitaine Emploi/loisirs : retraitée,graphisme, lecture, marche, un peu de bénévolat
| Sujet: Re: Parfaite de la tête aux pieds Lun 1 Mar - 11:32 | |
| Bonjour Ginou ta créa est très belle ta bien mis un paysage en arrière plan ,la masque figure aussi ainsi que le personnage et le texte jusque là super mais j'avais demande de ne rien ajouter d'autre quel dommage Bisou |
|
| |
ginou! Modérateur
Messages : 9236 Humeur : toujours cool Date d'inscription : 11/10/2016 Localisation : languedoc -roussillon-Corbières Emploi/loisirs : graphisme,jardin ,tortues et chiens,marche au plein air
| Sujet: Re: Parfaite de la tête aux pieds Lun 1 Mar - 13:31 | |
| coucou Mayie j'en refait un autre voilàj'ai fait une créa dans les normes _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vous propose des défis : https://www.coursph otofiltre.com/t9929-defis-de-ginou-2021#316918 |
|
| |
mayie Modérateur
| Sujet: Re: Parfaite de la tête aux pieds Lun 1 Mar - 16:57 | |
| superbe création j'adore Ginou mais... ta créa finie tu na pas utilisé le filtre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]( xero,lithograph..."Abstractor vibrancy a 6 |
|
| |
Sissi Modérateur
Messages : 1812 Date d'inscription : 25/06/2015 Localisation : LYON
| Sujet: Re: Parfaite de la tête aux pieds Mar 2 Mar - 16:42 | |
| Bonjour Mayie j'ai mis le paysage ! le mask ! et ensuite le filtre Mais je n'ai pas LITHOGRAF ... Abstractor Vibrancydans Zero j'ai bien LITHOGRAPF VIBRANCY Abstractor mais tout seul !! On peut utiliser soit Abstractor seul ou soit Lithograph Vibrancy Mais je n'ai pas Lithograph : Abstractor Vibrancy ensemble A moins qu'il y a une astuce ou un autre filtre a installer Voici ma tite participation le Mask ne ressort pas comme toi ni le filtre Amitié et gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Venez Visiter mon Blog de Créations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Sissi le Mer 3 Mar - 5:42, édité 1 fois |
|
| |
mayie Modérateur
| Sujet: Re: Parfaite de la tête aux pieds Mar 2 Mar - 18:40 | |
| Coucou Sissi je vois cela demain car je ne suis pas sur l ordi,j aime bien comment tu as travaillé les mask Bisou a demain |
|
| |
Jeancel Membre
Messages : 10613 Date d'inscription : 19/12/2012 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: Parfaite de la tête aux pieds Mar 2 Mar - 18:54 | |
| Bonsoir Mayie,
Pour moi quand j'utilise Abstractor il me plante Photo Filtre |
|
| |
mayie Modérateur
| Sujet: Re: Parfaite de la tête aux pieds Mar 2 Mar - 19:13 | |
| Coucou Jeancel Si sa plante ton photo filtre fait ta créa sans le filtre Bonne soirée bisou |
|
| |
Jeancel Membre
Messages : 10613 Date d'inscription : 19/12/2012 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: Parfaite de la tête aux pieds Mer 3 Mar - 6:48 | |
| Bonjour Mayie, Voici pour ce défi Merci, bonne journée |
|
| |
|