Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges Forum de graphisme: Cours Photofiltre Studio et Photofiltre 11 avec + de 1398 cours exclusifs. Défis, Challenges, aide à l'installation des filtres et de votre logiciel Photofiltre. |
Pour la bonne marche des corrections,
ne pas poster en cumul dans une même salle
plus de 3 cours en attente de correction (par personne).
Vous pouvez renouveler au fur et à mesure dans la journée.
"aide photofiltre studio"
Nouveaux inscrits :
(Obligatoire pour rester parmi nous)
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
mayie Modérateur
Messages : 5597 Humeur : plutot joyeuse Date d'inscription : 28/07/2015 Localisation : Nouvelle Aquitaine Emploi/loisirs : retraitée,graphisme, lecture, marche, un peu de bénévolat
| Sujet: Ma carricature Mer 20 Jan - 11:42 | |
| Rappel du premier message :Bonjour a tous & toutes me revoila avec un nouvel atelier Taille : 750x 590 format JPEG ou PNG le défi consiste a prendre une des caricatures mise dans le matériel pour le reste a vous de rajouter se qui a un rapport avec le personnage Attention minimum 4 tubes et plus si vous le pouvez
je vous souhaite une bonne création |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jeancel Membre
Messages : 10613 Date d'inscription : 19/12/2012 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: Ma carricature Lun 25 Jan - 6:44 | |
| Bonjour Mayie, Voici pour ce défi Merci, bonne journée |
| | | mayie Modérateur
Messages : 5597 Humeur : plutot joyeuse Date d'inscription : 28/07/2015 Localisation : Nouvelle Aquitaine Emploi/loisirs : retraitée,graphisme, lecture, marche, un peu de bénévolat
| | | | Jeancel Membre
Messages : 10613 Date d'inscription : 19/12/2012 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: Ma carricature Lun 25 Jan - 9:56 | |
| Merci Mayie |
| | | emerode Membre
Messages : 6414 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 06/01/2014 Localisation : provence var Emploi/loisirs : apprendre le graphisme
| Sujet: Re: Ma carricature Sam 30 Jan - 21:55 | |
| et voilà la tite derniere pour ce soir c'est genial tous tes defis ma belle un grand merci pour tout je te fais de gros bisous |
| | | mayie Modérateur
| Sujet: Re: Ma carricature Dim 31 Jan - 10:22 | |
| |
| | | emerode Membre
Messages : 6414 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 06/01/2014 Localisation : provence var Emploi/loisirs : apprendre le graphisme
| Sujet: Re: Ma carricature Dim 31 Jan - 12:17 | |
| :coucou33: ma tite mayie merci pour le coup de coeur et tes gentils compliments gros bisous |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|