|
|
Auteur | Message |
---|
mayie Modérateur
Messages : 5597 Humeur : plutot joyeuse Date d'inscription : 28/07/2015 Localisation : Nouvelle Aquitaine Emploi/loisirs : retraitée,graphisme, lecture, marche, un peu de bénévolat
| Sujet: Ma carricature Mer 20 Jan - 11:42 | |
| Bonjour a tous & toutes me revoila avec un nouvel atelier Taille : 750x 590 format JPEG ou PNG le défi consiste a prendre une des caricatures mise dans le matériel pour le reste a vous de rajouter se qui a un rapport avec le personnage Attention minimum 4 tubes et plus si vous le pouvez
je vous souhaite une bonne création |
|
| |
Stéphariel Modérateur
Messages : 5509 Humeur : Très bien Date d'inscription : 22/05/2012 Localisation : L'Ain Emploi/loisirs : Dessins, Graphismes,Musiques,Mes Blogs
| |
| |
mayie Modérateur
Messages : 5597 Humeur : plutot joyeuse Date d'inscription : 28/07/2015 Localisation : Nouvelle Aquitaine Emploi/loisirs : retraitée,graphisme, lecture, marche, un peu de bénévolat
| Sujet: Re: Ma carricature Jeu 21 Jan - 10:40 | |
| Stephariel tu as tout as fait compris ce que je demandais |
|
| |
rêveuse21 Membre
Messages : 2066 Humeur : tout dépend.... Date d'inscription : 20/10/2018 Localisation : BOURGOGNE
| Sujet: Re: Ma carricature Jeu 21 Jan - 11:07 | |
| Bonjour Mayie, j'espère que tu vas bien; Super ton défi, bravo!!!!! Voici le mien qui j'espère va te convenir. Bonne fin de semaine. Bisous |
|
| |
Stéphariel Modérateur
Messages : 5509 Humeur : Très bien Date d'inscription : 22/05/2012 Localisation : L'Ain Emploi/loisirs : Dessins, Graphismes,Musiques,Mes Blogs
| |
| |
mayie Modérateur
| Sujet: Re: Ma carricature Jeu 21 Jan - 12:43 | |
| |
|
| |
Sissi Modérateur
Messages : 1812 Date d'inscription : 25/06/2015 Localisation : LYON
| Sujet: Re: Ma carricature Jeu 21 Jan - 14:29 | |
| Bonjour Mayie super ton Défi merci beaucoup pour tous ces tubes que nous a offert voici ma ti participation Amitié et gros _________________ Venez Visiter mon Blog de Créations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
mayie Modérateur
| Sujet: Re: Ma carricature Jeu 21 Jan - 15:45 | |
| |
|
| |
ginou! Modérateur
Messages : 9236 Humeur : toujours cool Date d'inscription : 11/10/2016 Localisation : languedoc -roussillon-Corbières Emploi/loisirs : graphisme,jardin ,tortues et chiens,marche au plein air
| Sujet: Re: Ma carricature Ven 22 Jan - 7:16 | |
| bonjour Mayie ma participation bon vendredi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vous propose des défis : https://www.coursph otofiltre.com/t9929-defis-de-ginou-2021#316918 |
|
| |
mayie Modérateur
| Sujet: Re: Ma carricature Ven 22 Jan - 9:04 | |
| Bonjour Ginou AH!!!! oui cela le représente bien |
|
| |
|