Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges

Forum de graphisme: Cours Photofiltre Studio et Photofiltre 11 avec + de 1379 cours exclusifs. Défis, Challenges, aide à l'installation des filtres et de votre logiciel Photofiltre.
 
Voir ICIAccueilPortailPlan des cours avec liensHéberger vos imagesS'enregistrerConnexionTableau à suivre...

Pour la bonne marche des corrections,
ne pas poster en cumul dans une même salle
plus de 3 cours en attente de correction (par personne).
Vous pouvez renouveler au fur et à mesure dans la journée.
"aide photofiltre studio"





Nouveaux inscrits :
Présentez-vous à cette page
Signer la Charte à cette Page
(Obligatoire pour rester parmi nous)



ZIPPER un dossier avec Windows. - Page 2 Avons_11

Partagez
 

 ZIPPER un dossier avec Windows.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Macha
Administratrice-Fondatrice
Administratrice-Fondatrice
Macha

Féminin Messages : 24972
Humeur : Déterminée
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Toulouse

ZIPPER un dossier avec Windows. - Page 2 Empty
MessageSujet: ZIPPER un dossier avec Windows.   ZIPPER un dossier avec Windows. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:10

Rappel du premier message :

Convertir une image ou un dossier en format ZIP

    ► Localisez le fichier ou dossier que vous voulez compresser.
   ► Cliquez avec le bouton droit sur le fichier ou dossier, sélectionnez " Envoyer vers" puis sélectionnez "Dossier compressé"

    Un nouveau dossier zippé du même nom est créé au même emplacement.

***************************

Décompresser un Dossier zip


► Pour décompresser tout le contenu du dossier zippé, cliquez droit sur le dossier, sélectionnez Extraire tout, puis suivez les instructions.

***************************

Si vous désirez partager ce fichier zip :

1 ) - Vous télécharger le fichier zip dans un mail par la fonction trombone mis en bas de vos messages à rédiger.

2 ) - Vous hébergez ce fichier Zip par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et envoyez par mail ou mp le lien qu'on vous a fourni.

_________________
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon Forum Invité ♥ 
La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date.
---------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Dernière édition par Macha le Jeu 25 Juil - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Macha
Administratrice-Fondatrice
Administratrice-Fondatrice
Macha

Féminin Messages : 24972
Humeur : Déterminée
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Toulouse

ZIPPER un dossier avec Windows. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIPPER un dossier avec Windows.   ZIPPER un dossier avec Windows. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:50

Bonjour mamiebabou

Il te faut une adresse mail créée avec Outlook (c'est microsoft). Tu peux la créer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon Forum Invité ♥ 
La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date.
---------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
mamiebabou
Membre
Membre
mamiebabou

Féminin Messages : 3313
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : France

ZIPPER un dossier avec Windows. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIPPER un dossier avec Windows.   ZIPPER un dossier avec Windows. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:56

merciiiiiiiiiii beaucoup ma Macha

mais je cherchais plutôt sans compte à créer ( comme Fichier Zip )
ce n'est pas grave merci
bonne soirée
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mamiebabou.centerblog.net/
Macha
Administratrice-Fondatrice
Administratrice-Fondatrice
Macha

Féminin Messages : 24972
Humeur : Déterminée
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Toulouse

ZIPPER un dossier avec Windows. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIPPER un dossier avec Windows.   ZIPPER un dossier avec Windows. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:00

Il n'y a que lui, sinon tu peux mettre tes documents zippés sur Eklablog (mais tu n'auras pas un lien en https.)

_________________
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon Forum Invité ♥ 
La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date.
---------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
mamiebabou
Membre
Membre
mamiebabou

Féminin Messages : 3313
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : France

ZIPPER un dossier avec Windows. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIPPER un dossier avec Windows.   ZIPPER un dossier avec Windows. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:16

oui oui malheureusement ma Macha

j'y avais pensé lol

passes un bon dimanche ensoleillé
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mamiebabou.centerblog.net/
Roseau
Membre
Membre
Roseau

Féminin Messages : 1131
Humeur : Variable
Date d'inscription : 14/05/2021
Localisation : Val d'Oise, France
Emploi/loisirs : Lecture, graphisme

ZIPPER un dossier avec Windows. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIPPER un dossier avec Windows.   ZIPPER un dossier avec Windows. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 8:52

Lu.

Mais, il est vrai, pour ceux qui ont Microsoft Office sur leur ordinateur, l'utilisation de OneDrive est pratique : nos images et photos sont visibles en même temps sur le téléphone, la tablette, les ordinateurs. (je mets ordinateurs au pluriel, car vous comprendrez pour la suite de mes aventures  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Je ne saurai trop recommander d'avoir un ou deux disques durs externes pour parer aux inconvénients de OneDrive.


Je raconte donc ma mésaventure : (heureusement que j'avais fait une sauvegarde sur mon disque dur externe, juste avant de me lancer dans une réinitialisation de l'un de mes deux ordinateurs portables (je venais d'acheter un portable à écran tactile pour Petit-Fils qui y joue au mahjong Epic. Il a 3 ans et cela lui apprend à se concentrer.)

J'avais un problème sur l'un de mes deux ordinateurs. Via OneDrive le problème s'est retrouvé sur le deuxième ordinateur qui n'avait rien demandé. Sachez que même si l'un des ordinateurs couplé avec l'autre est éteint, les erreurs se transmettent.

J'ai réussi à coupler mon téléphone avec l'ordinateur et il m'arrive de répondre via l'ordinateur.

Malgré cette mésaventure, je reste une inconditionnelle de OneDrive. Trop pratique.


Pour les créateurs et créatrices : disque dur externe de secours.

Bonne journée à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Administratrice-Fondatrice
Administratrice-Fondatrice
Macha

Féminin Messages : 24972
Humeur : Déterminée
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Toulouse

ZIPPER un dossier avec Windows. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIPPER un dossier avec Windows.   ZIPPER un dossier avec Windows. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:16

Tu as une autre solution que je préfère encore : avoir un compte Google . Pour cela il faut ouvrir une boite Gmail .
Je vais donc faire un sujet de cette astuce qui, pour ma part, me convient mieux que Microsoft office et one drive que je trouve trop intrusif. Mais je vais la poser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu pourras une fois mon post posé, me répondre et donner ton avis sur one drive.
laisse moi quelques heures pour  remplir mon post m'suis trompé

_________________
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon Forum Invité ♥ 
La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date.
---------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
 
ZIPPER un dossier avec Windows.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» * Dé-zipper un dossier...
» Dossier Brushes avec Pinceau Avancé non accessible
» Rentrer 2 couleurs avec des codes Web au format HTML avec Photofiltre
» Filtre Eye Candy 3 (Installation à suivre)
» Bug avec Photofiltre11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges :: Comprendre le Logiciel Photofiltre 11 et Photofiltre Studio - Astuces PC - Demande de cours :: Astuces PC et Forum (hors Phtofiltre)-
Sauter vers: