Lu.
Mais, il est vrai, pour ceux qui ont Microsoft Office sur leur ordinateur, l'utilisation de OneDrive est pratique : nos images et photos sont visibles en même temps sur le téléphone, la tablette, les ordinateurs. (je mets ordinateurs au pluriel, car vous comprendrez pour la suite de mes aventures
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Je ne saurai trop recommander d'avoir un ou deux disques durs externes pour parer aux inconvénients de OneDrive.Je raconte donc ma mésaventure : (heureusement que j'avais fait une sauvegarde sur mon disque dur externe, juste avant de me lancer dans une réinitialisation de l'un de mes deux ordinateurs portables (je venais d'acheter un portable à écran tactile pour Petit-Fils qui y joue au mahjong Epic. Il a 3 ans et cela lui apprend à se concentrer.)
J'avais un problème sur l'un de mes deux ordinateurs. Via OneDrive le problème s'est retrouvé sur le deuxième ordinateur qui n'avait rien demandé. Sachez que même si l'un des ordinateurs couplé avec l'autre est éteint, les erreurs se transmettent.
J'ai réussi à coupler mon téléphone avec l'ordinateur et il m'arrive de répondre via l'ordinateur.
Malgré cette mésaventure, je r
este une inconditionnelle de OneDrive. Trop pratique.Pour les créateurs et créatrices : disque dur externe de secours.Bonne journée à tous et toutes.