Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges

Forum de graphisme: Cours Photofiltre Studio et Photofiltre 11 avec + de 1391 cours exclusifs. Défis, Challenges, aide à l'installation des filtres et de votre logiciel Photofiltre.
 
Voir ICIAccueilPortailPlan des cours avec liensHéberger vos imagesS'enregistrerConnexionTableau à suivre...

Pour la bonne marche des corrections,
ne pas poster en cumul dans une même salle
plus de 3 cours en attente de correction (par personne).
Vous pouvez renouveler au fur et à mesure dans la journée.
"aide photofiltre studio"





Nouveaux inscrits :
Présentez-vous à cette page
Signer la Charte à cette Page
(Obligatoire pour rester parmi nous)



* Dé-zipper un dossier... Avons_10

Partagez
 

 * Dé-zipper un dossier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macha
Administratrice-Fondatrice
Administratrice-Fondatrice
Macha

Féminin Messages : 24820
Humeur : Déterminée
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Toulouse

* Dé-zipper un dossier... Empty
MessageSujet: * Dé-zipper un dossier...   * Dé-zipper un dossier... Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:31

Un fichier zip est un fichier compressé dans lequel on a mis plusieurs fichiers.

Pour décompresser un fichier ZIP, il suffit d'utiliser un des logiciels suivants :
    7zip
    IceOWS
    PoweZIPchiver
    iZarc
    TugZip
    Winzip

Regardez si vous en avez un sur votre ordi, alors pas besoin d'en télécharger, sinon utilisez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pour ce dernier attention ! Durant l'installation du logiciel, décochez tous les logiciels additionnels  non nécessaires et qui peuvent être considérés comme nuisibles)

Une fois installé, mettez-vous sur votre dossier à dé-zipper qui aura cette apparence :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faire alors :
Clic droit sur cette icône > Izarc >  Extraire ICI ....et voilà, votre  dossier va se mettre dé-zippé à côté.
Ou plus simplement faites glisser vos dossiers sur le bureau...

Pour les autres logiciels de décompression c'est pratiquement la même chose , sauf que Izarc est en français et gratuit   *sou* 

Ps pour Windows10 : Pour le "dézippage" pas besoin de logiciel. Double clic sur le dossier à dézipper et faites glisser le dossier jaune ou les fichiers contenus dans le zip sur votre bureau...Simple !

_________________
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon Forum Invité ♥ 
La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date.
---------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Dernière édition par Macha le Mar 28 Fév - 13:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARCELOU
Modérateur
Modérateur
MARCELOU

Masculin Messages : 6173
Humeur : cool
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : fos sur mer
Emploi/loisirs : retraité

* Dé-zipper un dossier... Empty
MessageSujet: Re: * Dé-zipper un dossier...   * Dé-zipper un dossier... Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:56

merci pour les conseils

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                                Mon site 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


.

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Bonjour Invité et Bonne journée   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je pense au concours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chez Planète  Graphisme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
http://marceloudefos.eklablog.com/accueil-c29408110
Macha
Administratrice-Fondatrice
Administratrice-Fondatrice
Macha

Féminin Messages : 24820
Humeur : Déterminée
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Toulouse

* Dé-zipper un dossier... Empty
MessageSujet: Re: * Dé-zipper un dossier...   * Dé-zipper un dossier... Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:06

De rien  *sou*

_________________
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon Forum Invité ♥ 
La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date.
---------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Pravda
Membre
Membre
Pravda

Féminin Messages : 279
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 04/08/2017
Localisation : Somme
Emploi/loisirs : Graphisme

* Dé-zipper un dossier... Empty
MessageSujet: Re: * Dé-zipper un dossier...   * Dé-zipper un dossier... Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:01

Bonjour Macha,
Merci pour les explications .
J'utilise Izarc habituellement car j'ai eu à décompresser certains dossiers de cette apparence:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les Logiciels additionnels dont tu as parlés?
J'ai encore Xn view,Gimp,Photoshop Portable, Fotoshetcher, FMPatcher.
Peut-être dois-je les supprimer?

Bon lundi . Bisous
Pravda  :deco1:
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Administratrice-Fondatrice
Administratrice-Fondatrice
Macha

Féminin Messages : 24820
Humeur : Déterminée
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Toulouse

* Dé-zipper un dossier... Empty
MessageSujet: Re: * Dé-zipper un dossier...   * Dé-zipper un dossier... Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:26

FM patcher tu l'as en téléchargement sur le forum.
Fotoshetcher, je ne le connais pas mais je pense que tu ne t'en serviras pas.
Xn View je l'ai remplacé par FastStone Image Viewer que je trouve mieux car je lui ai mis la couleur du fond du forum, et ça me permet de bien visualiser les tubes et gifs et de voir leur qualité.

Photoshop garde le...on ne sait jamais

Gimp fait aussi double emploi avec PFs

_________________
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon Forum Invité ♥ 
La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date.
---------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Membre
Membre
Roseau

Féminin Messages : 1131
Humeur : Variable
Date d'inscription : 14/05/2021
Localisation : Val d'Oise, France
Emploi/loisirs : Lecture, graphisme

* Dé-zipper un dossier... Empty
MessageSujet: Re: * Dé-zipper un dossier...   * Dé-zipper un dossier... Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:09

Merci Macha.
Revenir en haut Aller en bas
 
* Dé-zipper un dossier...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZIPPER un dossier avec Windows.
» Dossier Brushes avec Pinceau Avancé non accessible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges :: Comprendre le Logiciel Photofiltre 11 et Photofiltre Studio - Astuces PC - Demande de cours :: Astuces PC et Forum (hors Phtofiltre)-
Sauter vers: