Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges Forum de graphisme: Cours Photofiltre Studio et Photofiltre 11 avec + de 1395 cours exclusifs. Défis, Challenges, aide à l'installation des filtres et de votre logiciel Photofiltre. |
Pour la bonne marche des corrections,
ne pas poster en cumul dans une même salle
plus de 3 cours en attente de correction (par personne).
Vous pouvez renouveler au fur et à mesure dans la journée.
"aide photofiltre studio"
Nouveaux inscrits :
(Obligatoire pour rester parmi nous)
|
|
| Les coups de coeurs de Mélanie décembre 20 17 | |
| Auteur | Message |
---|
Melanie Membre
| Sujet: Les coups de coeurs de Mélanie décembre 20 17 Lun 1 Jan - 11:58 | |
| Pour ce Mois de décembre Mes coups de coeurs . sachez que vous faites toutes des merveilles ce ' st qu' une récompense chacune à votre tours . :j'aime1: :j'aime1: Farfadet Louan Mayie Stéphariel Merci à vous toutes pour votre excellent travail avec moi . Bonne journée. :j'aime1: :j'aime1: |
| | | mayie Modérateur
Messages : 5569 Humeur : plutot joyeuse Date d'inscription : 28/07/2015 Localisation : Nouvelle Aquitaine Emploi/loisirs : retraitée,graphisme, lecture, marche, un peu de bénévolat
| Sujet: Re: Les coups de coeurs de Mélanie décembre 20 17 Lun 1 Jan - 13:13 | |
| ouah!!! Mélanie tu nous gates déja pour la nouvelle Année merci bravo a toi Farfadet Louan Syéphariel pour vos coups de coeur |
| | | Stéphariel Modérateur
Messages : 5500 Humeur : Très bien Date d'inscription : 22/05/2012 Localisation : L'Ain Emploi/loisirs : Dessins, Graphismes,Musiques,Mes Blogs
| Sujet: Re: Les coups de coeurs de Mélanie décembre 20 17 Lun 1 Jan - 14:23 | |
| Merci beaucoup Mélanie pour ce coup de coeur et je félicite aussi Mayie Farfadet Louan pour leur coup de coeur Merci Mélanie et je vous souhaitent une excellente année pour 2018 :j'aime1: :j'aime1: :j'aime1: :j'aime1: :j'aime1: |
| | | josy Modérateur
Messages : 22457 Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 14/03/2013 Localisation : au bout du monde Emploi/loisirs : informatique photos et peinture
| Sujet: Re: Les coups de coeurs de Mélanie décembre 20 17 Mer 3 Jan - 1:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Farfadet, Louan, Mayie et Stéphariel pour les coups de cœur que vous avez obtenus. Voilà une juste récompense pour vos superbes créations. Avec tous mes meilleurs vœux pour 2018, gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | |