Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges
Forum de graphisme: Cours Photofiltre Studio et Photofiltre 11 avec + de 1388 cours exclusifs. Défis, Challenges, aide à l'installation des filtres et de votre logiciel Photofiltre.
Pour la bonne marche des corrections,
ne pas poster en cumul dans une même salle
plus de 3 cours en attente de correction (par personne).
Vous pouvez renouveler au fur et à mesure dans la journée.
Voilà votre travail durant ce mois de janvier 2017 , je vous félicite toutes et tous je suis très contente du travail accompli. je vous souhaite un bon moment pour regarder ce diaporama.
Les Défis que vous ne trouvez pas sont donné à Vanyie pour le forum comme tout les Mois .pour l instant le diaporama passe comme cela .je cherche quelque chose agréable à regardé mais compliqué pour tout avoir .
SI LA MUSIQUE CETTE FOIS CI VOUS GENE APPUYEZ SUR LE HAUT PARLEUR IL N Y EN AURA PAS . LE PROCHAIN DIAPORAMA JE N EN METTRAIS PAS.
Sujet: Re: Mes coups de coeurs mensuel en 2017 Mar 7 Fév - 11:45
Attends un peu je vais venir voir sa devrais fonctionner
Melanie Membre
Sujet: Re: Mes coups de coeurs mensuel en 2017 Mar 7 Fév - 11:56
Farfadet il faut appuyer sur le lien et tu as le diaporama qui se mets en marche il te faut sans doute attendre quelques instants mais sa marche . :amocoeu:
Melanie Membre
Sujet: Re: Mes coups de coeurs mensuel en 2017 Mar 21 Mar - 17:51
Le nouveau diaporama est en ligne vous pouvez voir vos oeuvres , vous pouvez être contente et content de vous beau travail br3 :coup de coeur1 :amocoeu:aller en haut merci
mayie Modérateur
Messages : 5537 Humeur : plutot joyeuse Date d'inscription : 28/07/2015 Localisation : Nouvelle Aquitaine Emploi/loisirs : retraitée,graphisme, lecture, marche, un peu de bénévolat
Sujet: Re: Mes coups de coeurs mensuel en 2017 Dim 26 Mar - 19:31
superbe toute ses créas j'adore merci mélanie pour se diapo
c' est normale vous travailler tellement bien que je ne peut pas tout faire mettre sur le forum il faut de la place pour tous , donc j ai trouvé ce moyen pour vous faire plaisir . bonne soirée :amocoeu: