Cours Photofiltre studio. Tutos Photofiltre. Planète Graphisme. Cours Photofiltre Studio gratuits et exclusifs. Astuces Photofiltre. Défis, Challenges et mise en place de votre logiciel. Aide installation Photofiltre Studio. Aide sur 8BF. Formation Photofiltre. |
Pour la bonne marche des corrections,
ne pas poster en cumul dans une même salle
plus de 3 cours en attente de correction (par personne).
Vous pouvez renouveler au fur et à mesure dans la journée.
"aide photofiltre studio"
Nouveaux inscrits :
(Obligatoire pour rester parmi nous)
Cours Photofiltre Studio :
Merci de prévenir un membre du staff par Mp
si vous rencontrez un lien obsolète.
|
| | Les défis de Mélanie n° 50 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Melanie Membre

| Sujet: Les défis de Mélanie n° 50 Lun 18 Déc - 9:25 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, J'ai le plaisir de vous proposer mes 2 nouveaux défis pour cette semaine.pas de consigne particulière. Nous faisons comme d' habitude. Défis N° 197 Noël Stylisé je vous demande un défis avec des tubes de Noël mais stylisé . Le Tube Mon Défis Défi n° 198 Défis Noël avec une cookie . Défi en PNG le Tube Mon Défi Voila pour ma semaine l ovale de ce tube n est pas top mais je pense qu' il vient du tour. refait plusieurs fois mais ... j' attends avec impatience vos merveilles . |
|  | |
Auteur | Message |
---|
Melanie Membre

| Sujet: Re: Les défis de Mélanie n° 50 Ven 22 Déc - 8:16 | |
| bonjour Stéphariel ton défi est très joli je te remercie pour ta belle participation. Je te souhaite une belle journée. :j'aime1: :j'aime1: |
|  | | Brigitte25 Membre

Messages : 866 Date d'inscription : 08/11/2016 Localisation : FRANCE
 | Sujet: Re: Les défis de Mélanie n° 50 Ven 22 Déc - 9:22 | |
| Bonjour Mélanie, voici le 2ème défis! Bonne journée, bisous! Je te souhaite un bon week-end, ainsi qu'un Joyeux Noêl! Défi 198 |
|  | | Brigitte25 Membre

| Sujet: Re: Les défis de Mélanie n° 50 Ven 22 Déc - 9:36 | |
| Mélanie, je te remets le défi 198 il manquait de la couleur en haut, désolé lol Défi 198 |
|  | | Melanie Membre

| Sujet: Re: Les défis de Mélanie n° 50 Ven 22 Déc - 10:04 | |
| Bonjour Brigitte ton défi est très joli je te remercie pour ta belle participation, je te remercie à toi aussi . Bonne journée sans pluie pour nous il pleut . :j'aime1: :j'aime1: |
|  | | Stéphariel Membre

Messages : 4902 Humeur : Très bien Date d'inscription : 22/05/2012 Localisation : L'Ain Emploi/loisirs : Dessins, Graphismes,Musiques,Mes Blogs
 | Sujet: Re: Les défis de Mélanie n° 50 Ven 22 Déc - 13:41 | |
| |
|  | | Brigitte25 Membre

| Sujet: Re: Les défis de Mélanie n° 50 Sam 23 Déc - 4:50 | |
| Merci Mélanie Je te souhaite un Joyeux Noêl, gros bisous!  :flove: |
|  | | trueblood Modérateur

Messages : 5335 Humeur : comprehensive Date d'inscription : 27/07/2016 Localisation : en pleine campagne Emploi/loisirs : un peu de tout ,la PA,le graphisme ,enfin main a tout
 | Sujet: Re: Les défis de Mélanie n° 50 Mer 3 Jan - 22:49 | |
| Bonjour Mélanie voila pour avis merci et bisous |
|  | | Melanie Membre

| Sujet: Re: Les défis de Mélanie n° 50 Jeu 4 Jan - 11:26 | |
| Bonjour Trueblood Bravo pour tes défis tu me feras toujours rire dis donc mamie va attrapé le vertige PTDR !!  je te remercie pour ta belle participation . Bonne journée . |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|