Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges Forum de graphisme: Cours Photofiltre Studio et Photofiltre 11 avec + de 1398 cours exclusifs. Défis, Challenges, aide à l'installation des filtres et de votre logiciel Photofiltre. |
Pour la bonne marche des corrections,
ne pas poster en cumul dans une même salle
plus de 3 cours en attente de correction (par personne).
Vous pouvez renouveler au fur et à mesure dans la journée.
"aide photofiltre studio"
Nouveaux inscrits :
(Obligatoire pour rester parmi nous)
|
|
| Les coups de coeur de Mélanie Novembre 2017 | |
| Auteur | Message |
---|
Melanie Membre
| Sujet: Les coups de coeur de Mélanie Novembre 2017 Lun 27 Nov - 9:54 | |
| Bonjour , Aujourd' hui j ai le plaisir de vous donner de mes coups de coeur . j ' ai fait 6 coups de coeur en vérité il aurait fallu que je vous y mettes à toutes , prenez ceci pour un challenge plus tôt que coup de coeur . je crois que pour moi c' est plus juste . Mes coups de coeur ce Mois ci Brigitte 25 Emerode Farfadet Mayie Stéphariel Comme vous voyez j ai changé les coups de cœur je les trouvent plus approprier . Je vous félicite toutes votre travail est Magnifique et vous n avez pas démérité du tout . je vous dis au Mois prochain.
Dernière édition par Melanie le Lun 27 Nov - 14:25, édité 1 fois |
| | | Jack-line Membre
Messages : 7621 Humeur : Bonne - cool Date d'inscription : 07/11/2016 Localisation : Lorraine Belge Emploi/loisirs : Retraitée /balade/graphisme/Chien/Mots fléchés
| Sujet: Re: Les coups de coeur de Mélanie Novembre 2017 Lun 27 Nov - 11:09 | |
| Brigitte25 - Emorode - Farfadet - Mayie - Trueblood - Séphariel pour les coups de cœur de Mélanie Bonne continuation. :affraid: :affraid:
à toi aussi Mélanie pour la réalisation des "coups de cœur" :coup de coeur2 :coup de coeur1 :coup de coeur2
|
| | | mayie Modérateur
Messages : 5597 Humeur : plutot joyeuse Date d'inscription : 28/07/2015 Localisation : Nouvelle Aquitaine Emploi/loisirs : retraitée,graphisme, lecture, marche, un peu de bénévolat
| Sujet: Re: Les coups de coeur de Mélanie Novembre 2017 Lun 27 Nov - 12:44 | |
| WAooooh si je m'attendait a cela Merci mel pour ce coup de coeur , bravo a Brigitte25 - Emorode - Farfadet, Trueblood - Séphariel |
| | | Farfadet Membre
Messages : 10513 Date d'inscription : 09/09/2015 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Les coups de coeur de Mélanie Novembre 2017 Lun 27 Nov - 16:18 | |
| Un grand merci Mélanie pour ce coup de coeur et pour cette belle réalisation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bravo à Brigitte25, Emerode, Mayie, Trueblood et Stéphariel |
| | | Brigitte25 Membre
Messages : 866 Date d'inscription : 08/11/2016 Localisation : FRANCE
| Sujet: Re: Les coups de coeur de Mélanie Novembre 2017 Lun 27 Nov - 20:33 | |
| Bonsoir Mélanie Je te remercie pour ce coup de coeur, c'est toujours encourageant pour la suite. Un grand bravo aussi à vous les filles pour ces coups de coeur. Bisous à vous toutes et à toi Mélanie. Bonne soirée à tous! |
| | | Stéphariel Modérateur
Messages : 5509 Humeur : Très bien Date d'inscription : 22/05/2012 Localisation : L'Ain Emploi/loisirs : Dessins, Graphismes,Musiques,Mes Blogs
| Sujet: Re: Les coups de coeur de Mélanie Novembre 2017 Lun 27 Nov - 22:18 | |
| Merci beaucoup Mélanie pour ce coup de coeur et félicitations aussi a mes copines qui font du très bon travail :affraid: :affraid: :affraid: Merci encore ma belle |
| | | trueblood Modérateur
Messages : 5335 Humeur : comprehensive Date d'inscription : 27/07/2016 Localisation : en pleine campagne Emploi/loisirs : un peu de tout ,la PA,le graphisme ,enfin main a tout
| Sujet: Re: Les coups de coeur de Mélanie Novembre 2017 Lun 27 Nov - 23:32 | |
| COUCOU,grand merci melanie je ne m''attendait pas a sa wouahhhhhhhhhhhh et bravo aussi a Brigitte 25 Emorode fARFADET sEPHARIELET AUSSI A MELANIE POUR CE BEAU CADEAU |
| | | |