Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges Forum de graphisme: Cours Photofiltre Studio et Photofiltre 11 avec + de 1388 cours exclusifs. Défis, Challenges, aide à l'installation des filtres et de votre logiciel Photofiltre. |
Pour la bonne marche des corrections,
ne pas poster en cumul dans une même salle
plus de 3 cours en attente de correction (par personne).
Vous pouvez renouveler au fur et à mesure dans la journée.
"aide photofiltre studio"
Nouveaux inscrits :
(Obligatoire pour rester parmi nous)
|
| | Les défis de Mélanie n° 46 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Melanie Membre
| Sujet: Les défis de Mélanie n° 46 Lun 20 Nov - 17:39 | |
| Rappel du premier message :Aujourd' hui , j ai le plaisir de vous proposer mes 2 nouveaux défis. je souhaite qu' ils vous plaisent . Comme d' habitude ils sont libre . Défi N° 187 Fantastique le Tube Mon défi défi N° 188 hiver le Tube Mon défi Voilà pour ma semaine , je vous souhaite de bon défis ,éclatez vous . J' attends avec impatience vos merveilles. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Melanie Membre
| Sujet: Re: Les défis de Mélanie n° 46 Dim 26 Nov - 11:24 | |
| Bonjour Brigitte tes défis sont Magnifique Je te remercie pour ta belle participation. Je te souhaite une belle journée avec un beau soleil comme nous . :j'aime1: :j'aime1: |
| | | Gigi Membre
Messages : 367 Date d'inscription : 15/07/2016 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les défis de Mélanie n° 46 Dim 26 Nov - 19:56 | |
| Bonsoir Mélanie, Voici pour moi le 188 : |
| | | Melanie Membre
| Sujet: Re: Les défis de Mélanie n° 46 Dim 26 Nov - 20:45 | |
| Bonsoir Gigi tu as fait un très beau défi il fait froid je te remercie pour cette belle participation . Bonne soirée au chaud . :j'aime1: :j'aime1: |
| | | trueblood Modérateur
Messages : 5335 Humeur : comprehensive Date d'inscription : 27/07/2016 Localisation : en pleine campagne Emploi/loisirs : un peu de tout ,la PA,le graphisme ,enfin main a tout
| Sujet: Re: Les défis de Mélanie n° 46 Dim 31 Déc - 23:31 | |
| bonsoir mélanie voila pour moi et je te dit c'est terminer jusque l'année prochaine lol bisous 187 188 |
| | | Melanie Membre
| Sujet: Re: Les défis de Mélanie n° 46 Lun 1 Jan - 11:05 | |
| Bonjour Trueblood , tes défis sont parfait c' est le potage du réveillon que tu nous partage ? je te remercie pour cette belle participation Très belle journée , bon repos si tu as fait la fête :j'aime1: :j'aime1: |
| | | Melanie Membre
| Sujet: Re: Les défis de Mélanie n° 46 Lun 1 Jan - 11:11 | |
| hier déjà sur mon téléphone je ne comprenais rien , j avais remis à aujourd' hui pour voir ce qui c' était passer. mais j en conclue que la fête à été bonne . Bonne journée et bonne sieste . |
| | | trueblood Modérateur
Messages : 5335 Humeur : comprehensive Date d'inscription : 27/07/2016 Localisation : en pleine campagne Emploi/loisirs : un peu de tout ,la PA,le graphisme ,enfin main a tout
| Sujet: Re: Les défis de Mélanie n° 46 Lun 1 Jan - 15:45 | |
| Bonjour Mélanie très bonne année 2018 plein de bonne choses non non je n'ai pas fait la fête je te le promet ,pffffffffff distraction enfin voila je met les bons cette fois gros bisous 187 188 |
| | | Melanie Membre
| Sujet: Re: Les défis de Mélanie n° 46 Lun 1 Jan - 16:28 | |
| Tu m as intriguée quand j ai lu je te promet je n ai pas fait la fête .. mais je dois te dire quand je me réveille je me demande bien de quoi tu parles Franchement tu me fait très rire . bon sérieusement Je te remercie pour ta belle participation Nous cet après Midi nous avons Carmen qui arrive mais c' est pas de l ' opéra Bon Après Midi :j'aime1: :j'aime1: |
| | | |